[Avis] Double Pédales...

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
Unreal Time
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

[Avis] Double Pédales...

Message par Unreal Time »

J'aimerai avoir votre avis sur les doubles pédales. J'aimerai savoir laquelle est mieu pour un débutant. Surtout le rapport qualités/prix. J'aimerai une qui fasse un son bien net et qui ne gache pas l'harmonie. Et si c'est possible qu'elle n'est pas 36 milles visses :lol:

Merci d'avance.

Kortex
Sound check...

Message par Kortex »

Morholt ne laisse rien passer :lol:

xceluikifrappex
Sound check...

Message par xceluikifrappex »

moi j'aimerais connaitre l'avis sur la double pedlae SONOR GPD3R la double reprenant le desgin de la giant step mais sans le systeme du giant step

merci d'avances

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Re: [Avis] Double Pédales...

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

Unreal Time a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur les doubles pédales. J'aimerai savoir laquelle est mieu pour un débutant. Surtout le rapport qualités/prix. J'aimerai une qui fasse un son bien net et qui ne gache pas l'harmonie. Et si c'est possible qu'elle n'est pas 36 milles visses :lol:

Merci d'avance.

celle de Morholt est une tres bonne affaire ...

Ya aussi les DW 4002 que jai, ca vraiment tres bon pour le prix !
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

shape
En plein show

Message par shape »

pearl 122tw c'est de la tuerie ^^
y'a une super affaire je crois sur le forum :roll: :lol:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

J'ai encore la vielle PTW100 de mes debuts, l'ancêtre de la 122 et franchement c'est une bonne pédale pour le prix. Je l'utilise toujours sur ma batterie éléctronique.

J'ai vu des batteurs de death utiliser cette pedale, et très bien maitriser leurs blasts. Comme quoi elle n'est pas un frein à l'apprentissage de la double.

Bart
Monte son kit

Re: [Avis] Double Pédales...

Message par Bart »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :

Ya aussi les DW 4002 que jai, ca vraiment tres bon pour le prix !
+1 !!
je l'ai depuis un moi et j'en suis vraiment content !! en plus elle est a 149€ sur thomann ! si sa c'est pas une bonne affaire !

Unreal Time

Je vous remerci pour ces réponses. Morholt je suis interessé par ta double pédale mais j'ai prévu d'en acheter peut etre dans plusieurs mois, c'est juste que j'avais besoin d'un prix opur savoir si j'économise ou attend encore.

ak47
Sound check...

Message par ak47 »

Et pourquoi pas une TAMA Iron Cobra, solide, précise et nerveuse (Rolling et Flexi)

A +
--
Bert
AEGIRSON
http://www.aegirson.com
http://www.myspace.com/aegirson
http://forum.aegirson.com

Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3678

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Ouais c'est que vous boudez Tama ici les gars?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

Ben c'est quand même pas le même prix, mais il parrait que les camco qui sont une sous marque de tama sont pas mal.

Tristanium

Message par Tristanium »

Dream Drummer a écrit :Ouais c'est que vous boudez Tama ici les gars?
c'est pas pour dire, mais à côté des Yamaha, les Tama ne sont pas boudées du tout!!! :cry: :cry:
Pourtant, la DFP9310 (c'est ce que j'ai...), elle cartonne plutôt pas mal, en plus elle existe en gaucher et est convertible en 9410 (direct drive)...na :twisted:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

C'est vrai que les yam sont un peu boudées...je comprends pas d'ailleurs elles sont un chouya moins chères que les pearl ou tama à caractéristiques égales...Mais mon revendeur m'a dit qu'en fait cette marque est assez mal perçue (et je parle pas que des pédales, mais de tout ce qui touche à la batterie)...allez savoir pourquoi.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

Parce que yamaha fais de la pub partout, endorse à tout va, on une politique très marketing et d'après les rumeurs "achetent" les magazines de batterie les plus connus. En plus yamaha fais des motos, des bateaux, des synthé, des accordeons, des guitares, des amplis etc...
ça ne veut pas dire qu'il font du mauvais matos, simplement qu'on a l'impression qu'il ne sagit que de faire du pognon et que derrière il n'y a pas de passionnés, ce qui a mon avis est faux.

Unreal Time

J'ai un copain qui a une Yamaha, et je trouve qu'elle sonne mieu que ma pearl...

Répondre

Revenir à « Hardware »