[Avis] Double Pédales...
[Avis] Double Pédales...
J'aimerai avoir votre avis sur les doubles pédales. J'aimerai savoir laquelle est mieu pour un débutant. Surtout le rapport qualités/prix. J'aimerai une qui fasse un son bien net et qui ne gache pas l'harmonie. Et si c'est possible qu'elle n'est pas 36 milles visses
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- xceluikifrappex
- Sound check...
-
- En plein show
Re: [Avis] Double Pédales...
Unreal Time a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur les doubles pédales. J'aimerai savoir laquelle est mieu pour un débutant. Surtout le rapport qualités/prix. J'aimerai une qui fasse un son bien net et qui ne gache pas l'harmonie. Et si c'est possible qu'elle n'est pas 36 milles visses
Merci d'avance.
celle de Morholt est une tres bonne affaire ...
Ya aussi les DW 4002 que jai, ca vraiment tres bon pour le prix !
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- scrawl
- Sound check...
J'ai encore la vielle PTW100 de mes debuts, l'ancêtre de la 122 et franchement c'est une bonne pédale pour le prix. Je l'utilise toujours sur ma batterie éléctronique.
J'ai vu des batteurs de death utiliser cette pedale, et très bien maitriser leurs blasts. Comme quoi elle n'est pas un frein à l'apprentissage de la double.
J'ai vu des batteurs de death utiliser cette pedale, et très bien maitriser leurs blasts. Comme quoi elle n'est pas un frein à l'apprentissage de la double.
Re: [Avis] Double Pédales...
+1 !!Benoît : JimmydeGrasso a écrit :
Ya aussi les DW 4002 que jai, ca vraiment tres bon pour le prix !
je l'ai depuis un moi et j'en suis vraiment content !! en plus elle est a 149€ sur thomann ! si sa c'est pas une bonne affaire !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
c'est pas pour dire, mais à côté des Yamaha, les Tama ne sont pas boudées du tout!!!Dream Drummer a écrit :Ouais c'est que vous boudez Tama ici les gars?
Pourtant, la DFP9310 (c'est ce que j'ai...), elle cartonne plutôt pas mal, en plus elle existe en gaucher et est convertible en 9410 (direct drive)...na
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
C'est vrai que les yam sont un peu boudées...je comprends pas d'ailleurs elles sont un chouya moins chères que les pearl ou tama à caractéristiques égales...Mais mon revendeur m'a dit qu'en fait cette marque est assez mal perçue (et je parle pas que des pédales, mais de tout ce qui touche à la batterie)...allez savoir pourquoi.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- scrawl
- Sound check...
Parce que yamaha fais de la pub partout, endorse à tout va, on une politique très marketing et d'après les rumeurs "achetent" les magazines de batterie les plus connus. En plus yamaha fais des motos, des bateaux, des synthé, des accordeons, des guitares, des amplis etc...
ça ne veut pas dire qu'il font du mauvais matos, simplement qu'on a l'impression qu'il ne sagit que de faire du pognon et que derrière il n'y a pas de passionnés, ce qui a mon avis est faux.
ça ne veut pas dire qu'il font du mauvais matos, simplement qu'on a l'impression qu'il ne sagit que de faire du pognon et que derrière il n'y a pas de passionnés, ce qui a mon avis est faux.