5002 ou Eliminator ?
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
5002 ou Eliminator ?
Bonjour à tous,
s'offre à moi un dilemme. Si vous étiez dans le même situation que moi, qu'achéteriez-vous : une double pédale Eliminator ou une DW 5002 ?
Quuels sont les avantages et les défauts de chacune ?
s'offre à moi un dilemme. Si vous étiez dans le même situation que moi, qu'achéteriez-vous : une double pédale Eliminator ou une DW 5002 ?
Quuels sont les avantages et les défauts de chacune ?
Dernière modification par §mat§ le mar. 28 mars 2006, 11:32, modifié 1 fois.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Ce qui signifie que tu garderais la tige reliant les deux pédales...si je t'ai bien compris ? Ah, c'est parfaitement faisable...si tu n'as pas envie de racheter une seconde pédale, aucun problème.
En revanche, tu auras toujours ce temps de latence propre à la double et assujettissant la pédale asservie; la réponse en sera forcément affectée...mais ce n'est pas bien grave : des tas d'excellents batteurs jouent sur une double pédale : tiens, si c'est toujours d'actualité, Sczabek, de Yattering.
En revanche, tu auras toujours ce temps de latence propre à la double et assujettissant la pédale asservie; la réponse en sera forcément affectée...mais ce n'est pas bien grave : des tas d'excellents batteurs jouent sur une double pédale : tiens, si c'est toujours d'actualité, Sczabek, de Yattering.
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
J'ai lu un article qui racontait que sur les DW la séparation n'était pas envisageable étant donné qu'une fois désunies, les deux pédales seraient déséquilibrées (en effet, sensations de jeu différentes car la pédale de droite, surchargée par la potence supplémentaire destinée à accueillir la seconde batte serait plus lourde et massive que l'autre).
Est-ce vrai ?
Edit: au passage, les pédales, une fois dépareillées, celle de gauche et unie à quel ressort ?
Est-ce vrai ?
Edit: au passage, les pédales, une fois dépareillées, celle de gauche et unie à quel ressort ?
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
je pense que à partir du moment où ta pédale est par terre, coincée en dessous de ta grosse caisse, il n'y a pas grande chance qu'elle soit déséquilibrée quand tu la joue, étant donné que les pièces à mouvoir (et leur poids) pour obtenir une frappe est du même ordre sur les deux pédales. Même si il y a une deuxième potence sur celle de droite (ou de gauche pour les martiens), tu ne dois pas l'actionner sir tu joues en deux fois une simple.
Me suis-je bien fait comprendre?
Me suis-je bien fait comprendre?
- shape
- En plein show
je crois pas qu'il y ait un systeme poour la batte sur la deuxieme pedale
donc a mon avis tu peux pas les separer
donc a mon avis tu peux pas les separer
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!