Racks courbés, droits

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

on doit pas avoir les mêmes lunettes
Ne fais pas ton petit insolent, t'es trop jeune pour jouer à ça.

Pour ce qui est de tous tes liens, c'est bien beau mais tu te fatigues pour rien puisque je t'ai bien dit qu'on trouvait des descriptions différentes à la Bag et chez Thomann; sur le site Pearl, pas de détails concernant les tailles, par contre les barres horizontales sont qualifiées de "longer", plus longues au cas où t'aurai du mal.
Bref, reste à trouver un magasin où ils ont les deux et faire la comparaison de visu.

(et s'agit pas de prouver qui a raison où pas, je m'en tape)

Devil
En plein solo

Message par Devil »

MetalFarther a écrit :(et s'agit pas de prouver qui a raison où pas, je m'en tape)
je m'en tape pas dans la mesure ou je comte me l'acheter
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Moi aussi. :roll:

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Moi j'ai trouvé ça:
The DR-503C, DR-501C, and 501CE have 44” of usable space between the end clamps for extra elbowroom.
DR-501 , 503, 501E features [........] cymbal holders. All rack bars are 36" long for compact storage and portability.

Bref, les courbés 44"
Les autres 36".

Sources officiel PEARL site USA (car le FR ou Europe est large à la traine niveau update)

Ok les zouzou ? :wink:

Donc Devil[...] arrête de croire en la sainte Baguetterie et cours plutôt comparer de visu, ca évitera de parler dans le vent et d'induire les gens en erreur comme d'habitude.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Devil
En plein solo

Message par Devil »

ColdBlast a écrit :Donc Devil[...] arrête de croire en la sainte Baguetterie et cours plutôt comparer de visu, ca évitera de parler dans le vent et d'induire les gens en erreur comme d'habitude.
je t'avoue que ça m'arrange cra les droit vont revenir à angle droit sur les coté donc si ils sont plus court c'est mieux

par contre pour comparer en visuel ça va être chaud à la bag ils l'ont pas, la boite à rythme non plus et total musique ils ont que dale

tu connais d'autre magasin de batterie sur paris??
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Je n'habite et ne vais jamais à Paris, désolé.

Mais c'est pas ça qui doit manquer, il existe des magasins généraux (guitare-basse-batt) qui pratiquent de tres bons prix et son très Pro, je me fournis le plus souvent dans ce genre de boutiques.

M'enfin maintenant vous êtes fixés.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Devil
En plein solo

Message par Devil »

ouép merci

je pense que malheureusement je trouverais pas ça en exposition
cliquez sur ma signature

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Bonjour,
Je réponds à Grazbul hein,

les racks carrés (pearl), c'est solide et ça bouge pas c'est indéniable.

Je prends la défense des racks tubulaires types Gibraltar. Pour peu que tu achètes des clamps en acier (parce qu'il s'en fait en plastique), ton matos ne bougera pas d'un pouce. L'avantage, c'est le prix. Tu trouves moult marques qui font du tubulaire, et toutes se valent, et sont compatibles (Gibraltar, Dixon, DrumTec, ...).

Après, on revient à cette histoire de courbure. le problème des courbés tubulaires, c'est que ça peut être galère à garder bien droit. Entre 2 montages / démontages, tu peux créer des angles et te retrouver avec un rack qui penche.

Le plus simple et moins cher : droit et tubulaire.
le reste c'est affaire d'esthétisme, j'aime pas les sections carrées, ça s'explique pas. Et j'aime les courbés, parce que ça fait moins "cage".

jai_le_leu
Place ses micros

Message par jai_le_leu »

the devil ravemaster a écrit :
tu connais d'autre magasin de batterie sur paris??
y a pas un woodbrass à la cité de la musique (la villette) ?
c'est pas que de la batterie, mais sur leur site ils ont l'air d'avoir pas mal de trucs...

Devil
En plein solo

Message par Devil »

heu.........

tu m'intéresse
cliquez sur ma signature

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

Sinon, en plus de woodbrass, tu as la boite aux rythmes à Pigalle, Total Music à Châtelet (prix super intéressanr sur les cymbales du genre la Zildjian Avedis China High de 18" à 159€!), etc...
'Faut arrêter de croire que La Bag' est le seul magasin de Paris! Surtout vu comment ils se gavent sur le prix de beaucoup d'articles! :evil:
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

C'est sûr qu'une cymbale en prix de vente à 200e ils doivent l'acheter 30e..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

JC Barker a écrit :C'est sûr qu'une cymbale en prix de vente à 200e ils doivent l'acheter 30e..

C'est 300 % ironique :?

Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hardo'z »

TAMAxime a écrit :
JC Barker a écrit :C'est sûr qu'une cymbale en prix de vente à 200e ils doivent l'acheter 30e..

C'est 300 % ironique :?
Certainement mais ça n'empêche que même si je suis client de La Bag', je trouve qu'ils abusent sur le prix de nombreux articles. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas acheté ma Superstar Custom chez eux...
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

je l'ai dit 15 fois que les DR501 et DR501C ne font pas la même longueur... y'a des fois ch'te jure :roll: :P

sinon en comparant le prix d'un DR503 et de la même chose en pièces détachées, il ne faut pas oublier qu'il est livré avec 2 PCX100 de plus qu'un ensemble DR501+2 DR501E.

pour ce qui est de ma modif, tout ce qu'il faut couper c'est 2 barres verticales. pour revenir à un rack normal, il suffit donc de les racheter au détail, ça ne doit pas couter bien cher, en tout cas moins cher que d'acheter un rack 4 barres + barre de jointure.

Répondre

Revenir à « Hardware »