Perchettes Milénium

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
Hugo66
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Perchettes Milénium

Message par Hugo66 »

Bonsoir à tous

Alors voila j'ai lu pas mal de chose ici sur le hardware milénium, pas que du bon , notaments leurs perchettes.

J'ai acheté 2 clamps/perchettes

Malgrès la photo "douteuse" , et le prix assez bas , eh bah c'est du solide

J'ai été tres tres surpris sur la qualité de cette perchette

Alors voila , si c'est pour suspendre des splash des mini china des crash ( J'ai testé avec ma 16") Tout va tres tres bien !

Je recommande vivement ce hardware!

Excusé moi si je ne poste as au bon endroit,(appart ici je vois pas trop ou...)

Tchou :p

Raoul_1er
Place ses micros

Re: Perchettes Milénium

Message par Raoul_1er »

Tu peux nous donner les references/modeles des perchettes/clamps ?
Je suis a la recherche de perchettes pour fixer les cymbales (10' et 12') du pack d'effets Meinl les milénium me coutent la moitier d'une perchette Pearl.... ç afait réfléchir mais bon je préfère attendre si nécessiare et acheter du bon directe.... sauf si elles en vallent qd meme la peine, alors pq donner plus !! ;)

Bubble87
Porte ses flights

Message par Bubble87 »

Haha, pareil, j'envisage d'acheter ce pack.
Moi, on m'a plutôt conseillé les perchettes Pearl justement.
J'ai pu aussi lire que les Millenium étaient solides ouais, mais qu'au long terme, ça tenait pas... A voir.
Tu connais la fourchette de diamètres des stands auxquels tu peux les fixer?

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Euh pour le modele , j'arrive pas a metre de lien ... c'est celle a 13,60 euro

Eh bah justement , mes deux clamps servent pour mon pack meinl :lol:

Franchement va y fonce! aucune souci pour moi !

pour répondre a Bubble87 franchement j ne vois pas pourquoi a long terme sa ne tiendrais pas , c'est tres solides :)

Bubble87
Porte ses flights

Message par Bubble87 »

Ben j'ai entendu parler d'usure... Et notamment de la visserie, où tu peux foirer très facilement le pas. Me semble-t-il. ^^

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Bubble87 a écrit :Ben j'ai entendu parler d'usure... Et notamment de la visserie, où tu peux foirer très facilement le pas. Me semble-t-il. ^^
Franchement je pense pas du tout , un peu d'huile de temps en temps et sa ira nickel

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

C'est donc moi qui ai conseillé à Bubble87, attention aux mauvaises interprétations !
Ce que j'ai dit c'est que si il bouge souvent sa batterie les montages/démontages viendront plus vite à bout de la perchette millenium que d'une même perchette Pearl ou Tama par exemple. Je lui ai précisé que pour un investissement durable je lui conseillais Pearl ou Tama, c'est plus cher mais je serai curieux de comparer la perchette millenium avec celles d'autres marques dans quelques années, au niveau des chromes et mécanismes de serrage.
Ceci dit dans l'absolu vu le prix du Millenium tu en as forcement pour ton argent… dans un premier temps.

Je parle en connaissance de cause, il y a quelques années j'ai eu le même genre de perchette millenium que celle là, et au bout d'un certain temps le pas de vis du clamp a foiré (fendu :roll: ).

Raoul_1er
Place ses micros

Message par Raoul_1er »

Hugo66 a écrit : Eh bah justement , mes deux clamps servent pour mon pack meinl :lol:
et qu'as tu utilisé pour la china 18' ?

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Raoul_1er a écrit :
Hugo66 a écrit : Eh bah justement , mes deux clamps servent pour mon pack meinl :lol:
et qu'as tu utilisé pour la china 18' ?

Un pied droit :)

Bubble87
Porte ses flights

Message par Bubble87 »

loorenz a écrit :C'est donc moi qui ai conseillé à Bubble87, attention aux mauvaises interprétations !
Mais en fait, y a pas que toi qui disais ça. ^^ J'ai vu sur d'autres discussions me semble-t-il que ça parlait aussi d'usure. Mais évidemment, si tu démontes pas tes trucs, il peut pas y avoir d'usure. ^^

Euh Hugo66, pourrais-tu faire 2/3 photos de ton montage, histoire de voir un peu comment c'est foutu? =D J'arrive pas bien à voir comment j'vais agencer le tout. =/

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Bubble87 a écrit :
loorenz a écrit :C'est donc moi qui ai conseillé à Bubble87, attention aux mauvaises interprétations !
Mais en fait, y a pas que toi qui disais ça. ^^ J'ai vu sur d'autres discussions me semble-t-il que ça parlait aussi d'usure. Mais évidemment, si tu démontes pas tes trucs, il peut pas y avoir d'usure. ^^

Euh Hugo66, pourrais-tu faire 2/3 photos de ton montage, histoire de voir un peu comment c'est foutu? =D J'arrive pas bien à voir comment j'vais agencer le tout. =/
Euh photo du clamp avec la cymbale dessus? Moi j'arrive pas bien a voir ce que tu me demande x)

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

J'ai moi même une perchette millenium et je doit avouer que c'est du solide,
le models perchette bas de gamme 20 € ca va faire 4 ans et pas un bobo et je
peu vous dire que je n'en est pas prix soin :lol:

jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jeffrey31 »

Je me tate aussi pour acheter du Millenium
Ce pied perche qui peut aussi se tranformer en droit m'a l'air très bien: http://www.thomann.de/fr/millenium_cb80 ... aender.htm

Bubble87
Porte ses flights

Message par Bubble87 »

Hugo66 a écrit :
Bubble87 a écrit :

Euh photo du clamp avec la cymbale dessus? Moi j'arrive pas bien a voir ce que tu me demande x)
Heum bah nan, une photo de ton kit en fait, histoire de voir à peu près comment et où t'as disposé tes pieds, de façon à avoir la place de mettre les cymbales sur perchettes... Je sais pas si j'me fais bien comprendre encore une fois. xD

Hugo66
Sound check...

Message par Hugo66 »

Bubble87 a écrit :
Hugo66 a écrit :
Bubble87 a écrit :

Heum bah nan, une photo de ton kit en fait, histoire de voir à peu près comment et où t'as disposé tes pieds, de façon à avoir la place de mettre les cymbales sur perchettes... Je sais pas si j'me fais bien comprendre encore une fois. xD
Ah ouais ok

J'essaye de te faire ça
:)

Répondre

Revenir à « Hardware »