Placement d'un charley a cable.
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Placement d'un charley a cable.
Bonjour a tous !
Ayant fait récemment l'acquisition d'une seconde grosse caisse, une fois mon set mis en place je me retrouve avec le charley beaucoup trop loin pour être a l'aise. Je compte donc acheter un charley a câble afin de pouvoir bien positionner mon charley au dessus de a 2eme grosse caisse.
Je compte acheter le Pearl RH 2000 mais j'aimerais savoir si il est possible de le fixer sur un pied de cymbales ou autre ou alors il est obligatoire de le fixer sur un Rack ?
Merci d'avance !
Ayant fait récemment l'acquisition d'une seconde grosse caisse, une fois mon set mis en place je me retrouve avec le charley beaucoup trop loin pour être a l'aise. Je compte donc acheter un charley a câble afin de pouvoir bien positionner mon charley au dessus de a 2eme grosse caisse.
Je compte acheter le Pearl RH 2000 mais j'aimerais savoir si il est possible de le fixer sur un pied de cymbales ou autre ou alors il est obligatoire de le fixer sur un Rack ?
Merci d'avance !
[url=http://www.myspace.com/postoffense]myspace.com/postoffense[/url]
Pour ta double grosse caisse, si ce n'est pas déja le cas, achète un pied de charley bipode et clampes le sur la grosse caisse. Ca pourra déja le rapprocher.
Edit:
Comme ça: http://www.baguetterie.fr/p29422/TAMA_M ... _info.html
Edit:
Comme ça: http://www.baguetterie.fr/p29422/TAMA_M ... _info.html
Dernière modification par Orasilth le mer. 25 févr. 2009, 13:35, modifié 1 fois.
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
- le mexicain
- Porte ses flights
Oui j'ai vu le pied gibraltar mais je suis allé a la Baguetterie a Paris et les vendeurs mon dit que ce pied possèdait un defaut et ils ont donc renvoyé tout les pieds aux usines.
Malheureusement je ne pense pas que ce support liaison charley grosse caisse me sera utile. je pense que le charley sera encore trop loin.
Je vais essayer tout de meme de fixer le charley avec cable sur un pied de cymbale avec une bonne embase. Je vais essayer aussi de mettre un peu de poids sur l'embase du pied et j'espere que ca fera l'affaire
Malheureusement je ne pense pas que ce support liaison charley grosse caisse me sera utile. je pense que le charley sera encore trop loin.
Je vais essayer tout de meme de fixer le charley avec cable sur un pied de cymbale avec une bonne embase. Je vais essayer aussi de mettre un peu de poids sur l'embase du pied et j'espere que ca fera l'affaire
[url=http://www.myspace.com/postoffense]myspace.com/postoffense[/url]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Sound check...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Regarde sur ce schéma.
On voit sur la petite image comment le pied est placé avec le trépied replié.
On voit sur la petite image comment le pied est placé avec le trépied replié.
◄Drums your Life►
- kamakazuu
- En plein show
J'utilise le système proposé par Carlos qui est une excellente soluce.
Néanmoins, j'aiemrais quand même bien tester un charley à cable, avec cable court, pour avoir les cymbales plus près de la caisse claire.
C'est un autre sujet, mais j'aimerais savoir, parmi les testeurs de charley à cable, s'ils ont trouvé les mêmes sensation sur cable que sur pied.
Néanmoins, j'aiemrais quand même bien tester un charley à cable, avec cable court, pour avoir les cymbales plus près de la caisse claire.
C'est un autre sujet, mais j'aimerais savoir, parmi les testeurs de charley à cable, s'ils ont trouvé les mêmes sensation sur cable que sur pied.
-
- À l'hôtel avec les fans
Regarde dans ma signature, il y a le lien vers mon kit.
Ma pédale de HH est clampée sur la 2ème grosse caisse, je pense qu'on ne peux pas faire plus proche
Sinon, tu peux évidemment clamper un RH 2000 sur un pied de cymbale, ou n'importe où en fait. Par contre, il faut acheter en plus un clamp puiqu'il n'est pas fourni avec.
Ma pédale de HH est clampée sur la 2ème grosse caisse, je pense qu'on ne peux pas faire plus proche
Sinon, tu peux évidemment clamper un RH 2000 sur un pied de cymbale, ou n'importe où en fait. Par contre, il faut acheter en plus un clamp puiqu'il n'est pas fourni avec.
- le mexicain
- Porte ses flights