Le mort du jour
- William Bo
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
Re: Le mort du jour
Andy Anderson ex batteur de THE CURE nous a quitté à 68 ans
Il a également collaboré avec Iggy Pop et Jeffrey Lee Pierce.
C'est lui qui le premier a fait swinger et groover ce groupe très blanc qu'est THE CURE donnant la marche a suivre à son très brillant successeur Boris Williams dont mon pseudo est inspiré
Bye Andy.
Il a également collaboré avec Iggy Pop et Jeffrey Lee Pierce.
C'est lui qui le premier a fait swinger et groover ce groupe très blanc qu'est THE CURE donnant la marche a suivre à son très brillant successeur Boris Williams dont mon pseudo est inspiré
Bye Andy.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Malcolm John Rebennac a.k.a Dr John est décédé jeudi à 77 piges. Et pas un mot, nulle part......
In F.U.N.K we trust!
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- soft
- Conseil des sages
on va verser des larmes d'alligator, dans le Bayou.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Bontempix
- En plein rappel
Johnny Clegg.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Carrément le club Dorothée c'était quelque chose...
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ça ne parlera qu'à quelques uns mais Franco Columbu est mort accidentellement le 30 aout dernier à 78 ans.
Culturiste reconnu du milieu des années 60 au début des années 80 (plusieurs fois Monsieur Europe, Monde et Univers, il sera également Monsieur Olympia à 4 reprises) il était également un pratiquant performant en force athlétique.
Grand ami d'Arnold Schwarzenegger, ce dernier s'est arrangé pour le faire apparaitre dans quelques uns de ses films.
Jo
Culturiste reconnu du milieu des années 60 au début des années 80 (plusieurs fois Monsieur Europe, Monde et Univers, il sera également Monsieur Olympia à 4 reprises) il était également un pratiquant performant en force athlétique.
Grand ami d'Arnold Schwarzenegger, ce dernier s'est arrangé pour le faire apparaitre dans quelques uns de ses films.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Ric Ocasek, chanteur des Cars...
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Oui, j'ai vu passer l'info également, une partie de ma d'jeunesse vient de ficher le camp.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- William Bo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
Oui triste pour Ric Ocasek
Mais aussi pour Philippe Pascal (Marquis de Sade, Marc Seberg)
Mais aussi pour Philippe Pascal (Marquis de Sade, Marc Seberg)
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Si tant est qu'on puisse blaguer sur un thread pareil, en espérant ne pas heurter de sensibilités ici ou troubler le recueillement qui s'impose, je me dis qu'il y a des éléments de ta jeunesse qui ne sont pas flagrants à déceler aujourd'huisTEEVE cANON a écrit :... une partie de ma d'jeunesse vient de ficher le camp.
Jamais j'aurais imaginé que les Cars (que j'avoue ne jamais avoir entendus jusqu'à cette triste nouvelle) faisaient partie de ce qui a forgé le sTEEVE cANON qu'on connait
Tant mieux, ça m'aide à assumer certains dossiers
Quand je pense que tu minaudais sur mon amour toujours intact d'Alchemy...
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Ça sort du cadre culturel (encore que ) ; Chirac est décédé.
Si à ce niveau on peut appeler cela de l'art ! Réussir à passer entre les mailles du filet comme il a réussi à le faire durant 30 ans !Mornagest a écrit :Ça sort du cadre culturel (encore que ) ; Chirac est décédé.
- soft
- Conseil des sages
Pôv' Chichi! je compatis depuis que je me suis trouvé une ressemblance avec l'illustre. Un des premiers à avoir constaté officiellement que la maison brûlait et qu'on était bien dans la merde.Mornagest a écrit :Ça sort du cadre culturel (encore que ) ; Chirac est décédé.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"