22" de cojones
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
22" de cojones
dites boujour à la remplaçante de ma power china 20", une novo china 22" qui devait prendre la poussière dans un magasin de zik depuis les années 80 (la 22" n'est plus faite depuis!). je vais enfin avoir une china d'homme sur la gauche de mon kit, il était temps
voila voila, manque plus qu'une china rude 14" et mon set de cymbales est terminé
ps: merci de visiter ces liens afin de m'aider à payer les factures.
le loyer
l'éléctricité
voila voila, manque plus qu'une china rude 14" et mon set de cymbales est terminé
ps: merci de visiter ces liens afin de m'aider à payer les factures.
le loyer
l'éléctricité
Dernière modification par Majyk Oyster le mar. 27 mars 2007, 09:07, modifié 1 fois.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- norinthedark
- Porte ses flights
- Rafoo
- En plein show
Ca me rappelle que j'ai eu une china 22" paiste 2002 aussi, mais c'était une china pas novo, mais made in switzerland et tout !! c'est MONSTRUEUX !! un truc de malade, je crois que j'ai perdu de l'audition a l'oreille gauche a cause d'elle, pourtant je l'ai pas gardée longtemps. Bein oui, c'était bien trop puissant pis j'était pas fan du son. M'enfin tu va te faire plaizir a laa bourriner, c'est tellement bon. Ca donne envie de jouer du gros métal, c'est ca qui est marrant
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- norinthedark
- Porte ses flights
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Rafoo
- En plein show
Mort de rire content qu'elle te plaise toujours autantnorinthedark a écrit :ben oui Rafoo c'est bien ton ancienne qui continue a rendre sourd le restant de mon groupe
pour ma part je la trouve pas trop puissante juste ce qu'il faut quand a la sonorité on dirait du petit jesus en culotte de velours
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
disait celui qui a de toutes petites cymbales de faible parce qu'il n'arrive pas à bouger plus grosJean Claude Barker a écrit :C'est pour combler ton manque de frappe que tu prends des grandes cymbales ?
250€, sachant qu'une cymbale de cette taille coûte plus de 350€ en magasin, après réduction, et que de toute façon elle n'est plus fabriquée depuis 15-20 ans, donc en commande speciale elle dépasserait largement les 500€MaxDrum a écrit :Tu l'as payé combien pour info ?
elle devrait poueter pour faire des accents quand je suis déjà en train de tabasser ma novo de 20"