Salut,
je me demandais si il était possible de tourner ou faire tourner (genre par un chaudronnier) une cymbale turk (du moins le dessous et la cloche) parce que j'ai cette ride 18" en stock depuis moultes années que je ne joues JAMAIS parce que trop épaisse à mon gout.
Tourner le dessous une ride TURK
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- sairil
- En plein show
Re: Tourner le dessous une ride TURK
A mon humble avis ça s'improvise difficilement tourneur de cymbale ...
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Le plus simple reste peut être de changer de cymbale... non ? Enfin moi j'dis ça
- soft
- Conseil des sages
tutafé; je ne pense pas que les chaudronniers pratiquent le "lathing"; le chaudronnier chaudronne, point barre: il part d'une feuille d'épaisseur constante et la met en forme avec son petit marteau, à la plieuse, la cintreuse, ou au tour à repousser, et encore ce serait plus de la dinanderie que de la chaudronnerie. Pose quand même la question mais j'ai bien peur de la réponse; d'autre part à chacun son métier: tu ne vas pas amener ton Rubens à rénover chez "Mimile Façades" le king de la pliolite au rouleau, hein ?..... bon, ben alors!Cyril75 a écrit :Le plus simple reste peut être de changer de cymbale... non ? Enfin moi j'dis ça
d'autre part on écrit : "une ride turque", et non pas "une ride TURK", qui est une marque de cymbale des années 50/60.
Ok merci pour les réponses. Je vais m'en séparer je penses. Par contre TURK c'est pour les modèles non tournées non? (c'était pas pour le pays d'origine)
- soft
- Conseil des sages
si c'est le nom d'une série je suis confus et je te prie de m'excuser du remontage de bretellesFartas a écrit :Ok merci pour les réponses. Je vais m'en séparer je penses. Par contre TURK c'est pour les modèles non tournées non? (c'était pas pour le pays d'origine)
Lol c'est bon ya pas de mal