Hello,
je suis tombé sur le sample de cette ride et j'ai eu un coup de coeur !
Il est sur le site officiel : http://www.sabian.com/EN/products/produ ... 5/type1143 (3e position)
Donc, le son qui me conviendrait en jazz, avec une bonne cloche pour groover, un ping assez défini pour tout le reste, une tonalité plaisante...
Quelqu'un connait ? Possède peut-être ? J'ai besoin d'avis sur cette cymbale plutôt rare bie qu'elle soit en vente en ce moment.
HHX Groove Ride 21"
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
- HannibAlan
- En plein show
Derrek Roddy l'avait non ? Il doit y avoir des videos avec lui jouant dessus...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- hell-starz
- Sound check...
Derrek roddy est pas chez Paiste ? en tout cas j'en ai entendu de très bonne critique!
Mais je ne connais pas ... Mais bon a mon avis on est pas déçus de ce genre de gamme !
Mais je ne connais pas ... Mais bon a mon avis on est pas déçus de ce genre de gamme !
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
- HannibAlan
- En plein show
Il a fait Paiste, Sabian, et est maintenant endorsé par Meinl...hell-starz a écrit :Derrek roddy est pas chez Paiste ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
- hell-starz
- Sound check...
Ah ok n'éttant pas fan de ce genre de musique, je ne suis pas a jour sur ce batteur je n'avais retenu que Paiste ^^, autant pour moi.
HHx peut parfaitement convenir a du métal tant que ce n'est pas les évolutions ou les les Legacys
HHx peut parfaitement convenir a du métal tant que ce n'est pas les évolutions ou les les Legacys
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !