22" de cojones
-
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
euh ouais je l'ai eu, j'étais trop occupé à cogner dessus
elle est EXTREMEMENT puissante (par rapport à mes rudes et autres chinoises, c'est dire), autant la 20" je peux la jouer en rythmique, autant celle la elle provoque des regards assassins du reste du groupe... je commence à voir comment dompter la bête, mais va encore falloir un moment pour éviter les fautes de goût, parce qu'elle prend facilement toute la place. le soucis c'est qu'elle est à l'extrême gauche de mon kit, donc je fais forcement de grands geste pour la jouer, niveau nuances ça complique. mais bon, le son est tellement excellent que ça vaut la peine! elle s'ouvre toute seule, c'est chaud et ultra puissant à la fois, brutal et feutré
elle est EXTREMEMENT puissante (par rapport à mes rudes et autres chinoises, c'est dire), autant la 20" je peux la jouer en rythmique, autant celle la elle provoque des regards assassins du reste du groupe... je commence à voir comment dompter la bête, mais va encore falloir un moment pour éviter les fautes de goût, parce qu'elle prend facilement toute la place. le soucis c'est qu'elle est à l'extrême gauche de mon kit, donc je fais forcement de grands geste pour la jouer, niveau nuances ça complique. mais bon, le son est tellement excellent que ça vaut la peine! elle s'ouvre toute seule, c'est chaud et ultra puissant à la fois, brutal et feutré
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
bientôt, bientôt... t'façon y'a tout un tas de nouveaux trucs sur mon kit depuis la dernière fois où j'ai pris des photos (caisse claire sonor artist, cup chime rude, tom 8", kick pad ddrum, des modifs au rack...), faudra que je fasse ça. j'attends de recevoir l'optimount pour le tom 8" quand même, et peut être un nouveau set de peaux aussi, comme ça il ne manquera plus que la nouvelle peinture