tu les a trouvé où bradées neuves?
je verrais bien une crash 16" thin dans mon set!
Le CuSn20 c'est super bien, le bronze 602 c'est fabuleux.
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: Le CuSn20 c'est super bien, le bronze 602 c'est fabuleux
En tous cas bravo, c'est un magnifique set. En aveugle, le charley twenty est un de mes préférés, fin mais consistant, et j'ai des gouts de jazzman.
Superbe affaire aussi on dirait!
Superbe affaire aussi on dirait!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
(>¨)>
On en trouvait tout un tas sur ebay en novembre/décembre, Paiste ou un distributeur avait sans doute liquidé ses stocks. J'ai acheté une bonne partie du set chez "avalontrickster", il a toujours certains modèles. Les moins rares, et donc les moins cotés, sont les rides standard (j'ai touché la 22" à $160 ou $170, 450€ prix baguetterie, gloups!), les crashes 16" ou 18", les hi hats 13" ou 14" ($180 pour mon 13" si je me souviens bien)... Pour tout ce qui est thin crash, light ride, hi hat 15" et cymbales d'effet ça se complique. Certains modèles sont introuvables maintenant, et les prix s'envolent pour d'autres. Déjà quand j'ai acheté le set j'ai eu de la chance de tomber sur un hi hat 15" et une thin crash 17" d'occas sur leboncoin, je n'en ai jamais vu d'autres en vente.Into The Light a écrit :tu les a trouvé où bradées neuves?
je verrais bien une crash 16" thin dans mon set!
J'avais beaucoup aimé le 14" de Syr, mais le 15" pour moi c'est carrément une autre dimension. Il est super chaleureux, chantant, on en fait ce qu'on veut. Avec la light ride c'est mon gros coup de cœur dans le set. Par contre le 13" je ne sais pas, je l'ai joué deux fois et ce n'est pas le grand amour pour l'instant. Avec toutes ces grands cymbales fines autour il me semble criard. Faudrait que je teste dans un autre contexte que mon groupe actuel sans doute.So What ? a écrit :En tous cas bravo, c'est un magnifique set. En aveugle, le charley twenty est un de mes préférés, fin mais consistant, et j'ai des gouts de jazzman.
So What ? a écrit :Superbe affaire aussi on dirait!
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Re: Le CuSn20 c'est super bien, le bronze 602 c'est fabuleux
ha oui, bonnes affaires, car là c'est chéros
bon, je reste fixée sur une full ou une fast signature 16"
beau set sinon hein, ça claque
bon, je reste fixée sur une full ou une fast signature 16"
beau set sinon hein, ça claque