Quel charley pour le rock et le funk ? budget 100-400€...
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
ben ouais , les gouts et les couleurs .... c'est vrai qu'avec K , tu prends peu de risques , voir pas du tout . si tu vas dans un shop pour l'essayer , tu peux aussi tenter le A custom tant que tu y est .JC Barker a écrit :J'ai un client blues funk qui m'en avais ramené tellement kil aimait pas , moi je dis K, valeur sure !Francko a écrit :moi , je trouve l'AAX plus maitrisable que le AA . Pour le funk c'est mieux .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Sound check...
- HannibAlan
- En plein show
Ou un Paiste Signature 13" Heavy Hi-Hat, pas si heavy que ça malgré le nom...TicTacHop a écrit :Et pourquoi pas le paiste signature sound edge en 13" pour le funk / rock moi je trouve qu'il répond bien, je suis le seul à penser ça ? ^^
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
+ 1oooo pour JC !!JC Barker a écrit :J'ai un client blues funk qui m'en avais ramené tellement kil aimait pas , moi je dis K, valeur sure !Francko a écrit :moi , je trouve l'AAX plus maitrisable que le AA . Pour le funk c'est mieux .
Le K de Zildjian est un charley qui s'adapte avec tout style de jeu, jazz, rock, funk, et etc ...
Je reprends ta phrase Jc' : C'est une valeur sûre !!
Et autant taper dans du bon avec un budget qui va jusqu'à 400€...
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Si tu veux une autre piste pour la quête du Hi-hat qui te convient, je te conseillerai d'écouter les Meinl Byzance.
Je trouve très bien les "Traditionnal medium hat" assez passe-partout, les "Dark hi Hat" pas sui dark que ça malgré l'aspect et le nom et les "fast hit hat" rapide et assez brillants sabns être trop lassants (je verrai bien un 13" pour du funk).
Je trouve très bien les "Traditionnal medium hat" assez passe-partout, les "Dark hi Hat" pas sui dark que ça malgré l'aspect et le nom et les "fast hit hat" rapide et assez brillants sabns être trop lassants (je verrai bien un 13" pour du funk).
- Sound check...
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
concentre toi sur les 4 premiers , c'est déjà pas mal . ça te prendra déjà une bonne heure au moins pour les tester .Keep drumming the rythm a écrit :ok, c'est sympa les mecs de chercher pour moi...je compte plus le nombre de modele, y en a trop, lol
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- soft
- Conseil des sages
Shazam!
cherche quand même un Fusion en 13", il est souvent peu cher (on se demande bien pourquoi) et redoutablement efficace
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geof
- Place ses micros
Perso, j'ai le HiHat Fusion 13" de la série HH (pas AA) depuis 10 grosses années et honnêtement, après avoir essayé moult charleys, je n'arrive pas a m'en défaire...
Il est plus que polyvalent, possède un tchic précis et ouvert, sonne clair et est vraiment puissant en fonction du toucher !
En studio, il donne pas mal, tu peux l'écouter là : www.myspace.com/OneEveningTrip
Su les vidéos, c'est aussi celui là...
Il est plus que polyvalent, possède un tchic précis et ouvert, sonne clair et est vraiment puissant en fonction du toucher !
En studio, il donne pas mal, tu peux l'écouter là : www.myspace.com/OneEveningTrip
Su les vidéos, c'est aussi celui là...
- Sound check...
Geof ya pas de "trucage" (dans le genre rajout d'une ligne de charley pour faire genre que tu joue double charley, ou un truc comme ca ??...) parce que je trouve qu'on entend bien tout les coups et qu'il a un tchic hyper precis...le HH...en plus j'adore les sonorités du 13" en charley, et je le dis apres maints essais de charley ce matin et le debut dapres midi...je trouve que pour la polyvalence un 13" c'est le mieux...apres pour le son ca depend de la serie mais ce matin j'ai eu un flash sur le Sabian AA 13" fusion hats...mais pour l'instant j'y suis aller que pour les tester, je pense que j'acheterai au alentours de Noël, parce que c'est la que il y a les rentrées de cash...
Gaucher des mains, droitier des pieds = cas social
Je dis ca, je dis rien, toute façon vu la reputation qu'on a...
- Geof
- Place ses micros
Nada !!!
tous les doubles coups sont joués à la main !
le seul arrangement est le son évidemment moins plat pour donner sur démo mais pour preuve, tu peux visionner les vidéos en dessous là c'est du son direct !
L'ingé son mettait en avant l'importance du charley dans notre musique et m'a fait recommencer plein de fois dès ça merdait niveau limpidité des coups !
tous les doubles coups sont joués à la main !
le seul arrangement est le son évidemment moins plat pour donner sur démo mais pour preuve, tu peux visionner les vidéos en dessous là c'est du son direct !
L'ingé son mettait en avant l'importance du charley dans notre musique et m'a fait recommencer plein de fois dès ça merdait niveau limpidité des coups !
- Sound check...
T'as du en bavé...ou non ?
T'es GAUCHER ? non parce que moi je suis hybride...gaucher des mains droitier des pieds...
Si tu veux aller voir mon kit et laisser un post, le lien est dans ma signature, je vien de changer de place la china...elle est a coté de ma crash au centre...je trouve ca plus pratiques pour la frapper... parce que raide c'est un peu dur ? et ton kit il est ou (en details)?
T'es GAUCHER ? non parce que moi je suis hybride...gaucher des mains droitier des pieds...
Si tu veux aller voir mon kit et laisser un post, le lien est dans ma signature, je vien de changer de place la china...elle est a coté de ma crash au centre...je trouve ca plus pratiques pour la frapper... parce que raide c'est un peu dur ? et ton kit il est ou (en details)?
Gaucher des mains, droitier des pieds = cas social