paiste 101 logo bleu nickel silver
- heryann
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
paiste 101 logo bleu nickel silver
salut quelqu' un a-t-il eu une de ces cymbales des années 70/80 en crash ride ou charley pour me faire part de son opinion?
il y a une video sur youtube qui ,m' interpelle,
il y a une video sur youtube qui ,m' interpelle,
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel
- soft
- Conseil des sages
jesépa
le nickelsilver n'est pas un matériau sans intérèt, il se trouve que sur la série 101 je ne trouve pas ça très remarquable;
Vavou s'était fait remarteler par Johan VDS (rip) une 22" en silvernickel qui est très agréable à emmener; la 402 je ne l'ai pas pratiquée;
Vavou s'était fait remarteler par Johan VDS (rip) une 22" en silvernickel qui est très agréable à emmener; la 402 je ne l'ai pas pratiquée;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
good boy
l'amour, y'a que ça qui compteheryann a écrit :c 'est ma première ride potable , je l' ai eue presque rien, elle ne prend pas la tete quand on débute, donc j'y suis particulièrement attaché
c' est vrai que j' en ai pas beaucoup essayé non plus mais j' aime bien son coté froid et précis
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"