paiste 101 logo bleu nickel silver

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
Répondre
heryann
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

paiste 101 logo bleu nickel silver

Message par heryann »

salut quelqu' un a-t-il eu une de ces cymbales des années 70/80 en crash ride ou charley pour me faire part de son opinion?

il y a une video sur youtube qui ,m' interpelle,

fffred
Porte ses flights

Message par fffred »

J'ai une charley 101 paiste logo bleu ciel qunad j'ai débuté ( mid 80's),
c'était pour débuter et ça doit le rester, de mémoire ça sonnait comme les HH 101 actuels.
mon kit sonor / paiste
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=349433#349433

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

il me semble que 'jai du avoir ca avec ma premiere batterie... (une crash ride 18)... elle a fini maintenant sur mon electro... percée de toute partout, avec de la bande bitume par dessous...

heryann
Porte ses flights

Message par heryann »

donc si j' ai bien compris , à moins qu' on me les donne ,il y a d' autres choses plus pertinentes à acheter, merci les gars pour ces infos :P

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

j'ai pas dit ca...
ce qu eje voulais dire par la, c'est que j'ai fait ca quand j'etais (plus) jeune... et que va savoir c'etait une bonne cymbale...

mais je pense pas... a mon avis du 101 ca restera et c'est resté de l'entrée de gamme...

soft
Conseil des sages

proutte

Message par soft »

j'ai un charlé et une ride 101 en nickelsilver: c'est calamiteux
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

heryann
Porte ses flights

Message par heryann »

soft est-ce que tu aimes (je peux te tutoyer?)le son de la paiste 402 en ride, (c' est en nickelsilver et c' est pour voir si on a les memes gouts), je préfère ce son à la cymbale ride b8 pro de mon prof par exemple(pour l' instant du moins je suis assez changeant de caractère)

soft
Conseil des sages

jesépa

Message par soft »

le nickelsilver n'est pas un matériau sans intérèt, il se trouve que sur la série 101 je ne trouve pas ça très remarquable;

Vavou s'était fait remarteler par Johan VDS (rip) une 22" en silvernickel qui est très agréable à emmener; la 402 je ne l'ai pas pratiquée;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

heryann
Porte ses flights

Message par heryann »

c 'est ma première ride potable , je l' ai eue presque rien, elle ne prend pas la tete quand on débute, donc j'y suis particulièrement attaché :oops:
c' est vrai que j' en ai pas beaucoup essayé non plus mais j' aime bien son coté froid et précis

soft
Conseil des sages

good boy

Message par soft »

heryann a écrit :c 'est ma première ride potable , je l' ai eue presque rien, elle ne prend pas la tete quand on débute, donc j'y suis particulièrement attaché :oops:
c' est vrai que j' en ai pas beaucoup essayé non plus mais j' aime bien son coté froid et précis
l'amour, y'a que ça qui compte 8)

Répondre

Revenir à « Cymbales »