Zildjian A custom Rezo
- MIMIDRUMMER
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'avoue avoir toujours eu un peu de mal avec la série A custom..
En effet, je les trouve un peu trop aïgues à mon goût. Je suis donc resté sur les K.
En effet, je les trouve un peu trop aïgues à mon goût. Je suis donc resté sur les K.
Plus je tape moins fort moins ça fait plus de bruit...
Moi...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21650
Matos...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21726
Moi...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21650
Matos...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21726
-
- Monte son kit
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Re: Zildjian A custom Rezo
Je me laisserai bien tenter par les Rezo Splash.
Quelqu'un joue avec et pourrait livrer son impression dessus?
Quelqu'un joue avec et pourrait livrer son impression dessus?
-
- À l'hôtel avec les fans
J'ai le modèle de 10". Et aussi le modèle A Custom standard de même taille.
La Rezo est plus aigüe, plus cristalline, un rien moins puissante mais plus précise. Je n'en garde finalement qu'une des deux, c'est la standard, j'y suis plus habitué.
La Rezo est plus aigüe, plus cristalline, un rien moins puissante mais plus précise. Je n'en garde finalement qu'une des deux, c'est la standard, j'y suis plus habitué.
Oui c'est ce que j'aime bien justement chez la Rezo.MetalFarther a écrit : La Rezo est plus aigüe, plus cristalline, un rien moins puissante mais plus précise.
Si tu comptes la vendre ça m'intéresse.
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai la crash 19'' depuis peu! Superbe très beau sustain assez grave. Une note assez aigue en generale et surtout elle est precise!! C'est la grosse difference avec les a custom classiques!! Donc tres bon choix c ce que je voulais
J'ai une crash 19' aussi, j'ai eu un peu de mal au début, le son est plus aigu en effet.
Mais avec le temps ça va ! En plus c'est une crash assez épaisse (medium thin) qu'on peut utiliser comme ride légère et qui supporte bien les grosses rythmiques.
Mais avec le temps ça va ! En plus c'est une crash assez épaisse (medium thin) qu'on peut utiliser comme ride légère et qui supporte bien les grosses rythmiques.
- romain3350
- Porte ses flights
- Matos : pearl
Zildjian k,k custom, a custom rezo, zxt - Localisation : Gironde, le pays de la vinasse
salut (désolé pour la réponse tardive) je posséde une a custom rezo de 16 et de 18 et a custom de 16 normal.
Perso je préfere les rezo elles ont un son plus claire que les a custom normale et on aussi un sustain plus long.
par contre quand je met ma a custom en premiere crash et ma rezo en 2 seconde la a custom normale est en retrait par rapport a la rezo
Perso je préfere les rezo elles ont un son plus claire que les a custom normale et on aussi un sustain plus long.
par contre quand je met ma a custom en premiere crash et ma rezo en 2 seconde la a custom normale est en retrait par rapport a la rezo
-
- Monte son kit
J'ai une crash de 19 en rezo depuis juin dernier, assez déçu pour tout dire mais bon les goûts et les couleurs en matière de cymbale...
J'ai trouvé que la note était trop brillante et proprette, moins sombre je trouve que les a custom "classiques". Surtout gros bémol, la mienne à commencer à se féler en janvier, donc 7 mois après l'avoir achetée. Bon elle est passé par le studio et la phase de préparation donc je l'ai un peu malmenée. Toujours est-il que je trouve ça super décevant pour du matos à ce prix là, mais là encore, certains me diront que je frappe comme un abrutis !!
Le mieux, on le dit toujours, c'est d'essayer en magasin et d'avoir quelqu'un qui peut la jouer pour toi, tu t'en feras une meilleure opinion
J'ai trouvé que la note était trop brillante et proprette, moins sombre je trouve que les a custom "classiques". Surtout gros bémol, la mienne à commencer à se féler en janvier, donc 7 mois après l'avoir achetée. Bon elle est passé par le studio et la phase de préparation donc je l'ai un peu malmenée. Toujours est-il que je trouve ça super décevant pour du matos à ce prix là, mais là encore, certains me diront que je frappe comme un abrutis !!
Le mieux, on le dit toujours, c'est d'essayer en magasin et d'avoir quelqu'un qui peut la jouer pour toi, tu t'en feras une meilleure opinion
Je me suis débarrassé de ma 19' il y a quelques mois (trop aigüe, trop cristalline) et j'ai acheté a peu près à la même époque la ride de cette série rezo.
La ride est vraiment parfaite pour le rock/metal, entre la A custom ping ride mais en plus puissante et la Z custom megabell mais en plus polyvalente.
La ride est vraiment parfaite pour le rock/metal, entre la A custom ping ride mais en plus puissante et la Z custom megabell mais en plus polyvalente.