Cymbale Pitch Black

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !
bandit007
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par bandit007 »

Merci aussi de ma part :-) a+
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

dimebagd666
Place ses micros

Message par dimebagd666 »

dolmayan a écrit :Je n'ai jamais joué sur du Deep et jamais essayé une Stagg Tim.
Jamais essayer et tu craches dessus...ca s'passe de commentaires.
dimebagd666 a écrit: Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent

Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

Je ne critiquais pas les batteries mais batteur magazine, et ça j'ai testé. Mais c'est partout pareil, Tama, mapex, Pearl, Deep, Stagg... vont pas confier une de leur serie pour qu'elle se fasse descendre.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943

dimebagd666
Place ses micros

dolmayan a écrit :Je ne critiquais pas les batteries mais batteur magazine, et ça j'ai testé. Mais c'est partout pareil, Tama, mapex, Pearl, Deep, Stagg... vont pas confier une de leur serie pour qu'elle se fasse descendre.
En meme temps, la "mentalité" ici veut qu'une marque bas de gamme ne soit pas du bas de gamme mais directement de la merde...

Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Comme la mentalité de certains est de systématiquement critiquer l'attitude des autres, à se demander ce qu'ils foutent sur un forum :bellal'irish:

soft
Conseil des sages

heavy mental

Message par soft »

je ne peux que rejoindre l'avis de Metalfarther; si tu pratiquais un tant soit peu ce forum tu saurais que c'est totalement faux; moi par exemple je fais régulièrement la promo de Keiper, Trak, Asama, Stagg, Upif ou Remo, entr-autres; en gros t'es lourd, Dimebagd666 :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

dimebagd666
Place ses micros

C'est une attitude majoritaire dont je parlais c'est tout...comme celle de taper dés qu'on dit quelque chose qui géne :)

Quand un mec dit telle marque c'est de la merde tout en l'ayant pas tester ca me fait chier, c'est tout...

Et critiquer l'attitude de certains c'est aussi taper systématiquement sur ceux qui vendent du matos dans une section vente tout ca parce qu'ils se sont pas présenté...ca plait pas a tout le monde non plus :lol:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Taper quand on dit quelque chose qui gêne... :lol:
Si on t'avait "tapé" à un moment ou à un autre ici, tu l'aurais senti autrement passer. Et pourtant, on dirait que tu cherches. Tu critiques systématiquement et ton ton est soit sarcastique, soit aggressif.

Si tu as besoin de te défouler ou d'un exutoire, essaye donc la batterie, c'est excellent, ou pratiques un sport, tires un coup, n'importe quoi, mais fais quelque chose. Et quoiqu'il en soit, si l'ambiance du forum ne te plaît pas, personne ne te retient. D'ici là, ça ne t'empêche pas de montrer un minimum de respect à ses membres et à ceux qui l'ont créé.
Dernière modification par MetalFarther le jeu. 13 nov. 2008, 23:39, modifié 1 fois.

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

dimebagd666 a écrit : Quand un mec dit telle marque c'est de la merde tout en l'ayant pas tester ca me fait chier, c'est tout...
Je sais pas si t'as remarqué mais justement Dolmayan critique sur une Stagg, alors qu'il en possède une… étonnant pour un mec qui est censé dire "telle marque c'est de la merde tout en l'ayant pas tester" :wink:

A la base, tu demandes un avis sur des cymbales dont tu as lu le test sur Bat Mag…
Maintenant quand tu poses ce genre de questions il faut t'attendre à avoir des réponses (eh oui…), mais qui n'iront pas forcement dans ton sens et à toi de les prendre en compte ou non, comme tu le veux, mais chacun à le droit d'avoir son opinion ici. Non ?

D'ailleurs je suis bien d'accord avec dolmayan, soyons méfiant avec les tests de Batteur magazine dont le but premier est quand même d'aller dans le sens des annonceurs et du lectorat.
Méfiance ne veut pas dire que c'est de la m***e pour moi, mais plutôt que pour me faire une opinion je sort de chez moi et je vais tester en magasin si possible.

Maintenant quand tu dit qu'ici y'a soit disant une mentalité qui tendrait à penser que "qui dit bas de gamme" dit "m***e"… alors là pas d'accord !!!!
Oui y'a plein d'amoureux du beau matos haut de gamme ici (pas toi?) y'en a qui le possèdent, d'autres non, mais ici on a tous nos expériences avec le matos et si dolmayan disait des conneries je pense que qqu'un lui aurait fait remarquer !

Pour finir ta remarque concernant les remarque à tout ceux qui vienne ici uniquement pour vendre leur matos, c'est les règles et je pense que c'est mieux pour le bon fonctionne des PA , j'ai fait pas mal de transactions avec des habitués du forum est tout est toujours nickel, t'as l'impression de traiter avec qqu'un que tu connais quelque part, c'est un peu moins informel que sur Zikinf.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

dimebagd666 a écrit :
dolmayan a écrit :Je ne critiquais pas les batteries mais batteur magazine, et ça j'ai testé. Mais c'est partout pareil, Tama, mapex, Pearl, Deep, Stagg... vont pas confier une de leur serie pour qu'elle se fasse descendre.
En meme temps, la "mentalité" ici veut qu'une marque bas de gamme ne soit pas du bas de gamme mais directement de la merde...
C'est bien, faut généraliser, ça va plus vite pour juger les gens.

On est pas juste des pseudos, on a nos avis aussi. Souvent fondés, car certains,ici, ont touché dans leur vie un max de matos.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

dimebagd666
Place ses micros

- Aucunement sarcastique ou agressif, en tout cas pas plus que d'autres.
- Se défouler sur un forum, bof, a moins de broyer mon clavier...
- Dolmayan dit lui meme ne pas avoir essayer Deep ou Stagg Tim
- Comme dans tout domaine je n'attends pas qu'on aille dans mon sens (sur le plan purement blabla c'est d'ailleurs très chiant de parler avec quelqu'un qui est du meme avis car on ne sort pas grand chose de constructif)
- Il faut etre méfiant avec tous les magazines, tous les journaux alors...ils fonctionnent tous pareil ! Perso, ouvrir un magazine et remettre en cause l'intégrité des journalistes et testeurs a chaque page, autant ne pas en acheter et aller direct dans un magasin...ca fait l'économie d'un magazine
- Bien sur qu'on préfére le haut de gamme mais je préfére surtout jouer sur du matos qui me convient que ce soit pour mon niveau ou mon argent mais quand tu dis ici que t'achetes Stagg, Solar ou Deep ou meme Millenium, il y en a qui se ramene avec leur rouleau compacteur "T'as de la grosse merde..." et si on doit etre critique vis a vis des magazines, soyons critiques vis a vis des oreilles de chacun ici
- Perso je vois pas le souci pour les PA, connaitre le nom de la caissière ca m'importe très peu si la description du produit est nickel et zikinf jamais été. Après c'est la volonté des modos, ils font ce qu'ils veulent mais ptete que certains rateront de bonnes affaires.
- Et oui je généralise car c'est un sentiment général, une majorité qui remonte ! Mais il y a une minorité aussi...quand j'ai posté a propos de mon kit, ceux qui ont répondu ont critiqué dans le sens de donner des conseils et la majorité qui pense "haut de gamme" "pas de magazines" etc j'ai rien vu...

Si on se permet de critiquer des fabricants, des magazines, du matos alors ce forum et ses modos devraient etre capable de prendre des critiques négatives...

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

- Dolmayan dit lui meme ne pas avoir essayer Deep ou Stagg Tim

Je connais l'equivalent ( Shock), les 50 batteries par jour que tu peux acheter sur Ebay a moins de 100 €. Ca vaut pas le coup. Et ce n'est pas de bonne qualité j'aurais du rajouter pour les batteurs qui pratiquent la batterie depuis assez longtemps pour savoir ce qu'ils veulent ( pas les gamins qui en demandent une a Noel pour y jouer 3 fois par mois, d'ailleurs je doute que ce soient eux qui achetent ce genre de magazine)

- Il faut etre méfiant avec tous les magazines, tous les journaux alors...ils fonctionnent tous pareil ! Perso, ouvrir un magazine et remettre en cause l'intégrité des journalistes et testeurs a chaque page, autant ne pas en acheter et aller direct dans un magasin...ca fait l'économie d'un magazine

Tu peux aussi l'acheter pour decouvrir les nouveautés, les interviews de tes batteurs preférés ...

- Bien sur qu'on préfére le haut de gamme mais je préfére surtout jouer sur du matos qui me convient que ce soit pour mon niveau ou mon argent mais quand tu dis ici que t'achetes Stagg, Solar ou Deep ou meme Millenium, il y en a qui se ramene avec leur rouleau compacteur "T'as de la grosse merde..." et si on doit etre critique vis a vis des magazines, soyons critiques vis a vis des oreilles de chacun ici

Souvent on leur conseille d'acheter de l'occasion, car cela sera de bien meilleure qualité pour un prix equivalent.

- Perso je vois pas le souci pour les PA, connaitre le nom de la caissière ca m'importe très peu si la description du produit est nickel et zikinf jamais été. Après c'est la volonté des modos, ils font ce qu'ils veulent mais ptete que certains rateront de bonnes affaires.

Ptete qu'on passera aussi a coté de gens tres interressants aussi.Puis c'est pas le but d'un forum (mais ca on l'a deja lu assez souvent)

- Et oui je généralise car c'est un sentiment général, une majorité qui remonte ! Mais il y a une minorité aussi...quand j'ai posté a propos de mon kit, ceux qui ont répondu ont critiqué dans le sens de donner des conseils et la majorité qui pense "haut de gamme" "pas de magazines" etc j'ai rien vu...

C'est une réalité, les Genista attirent plus que les millenium. Les batteries d'exceptions ont plus la cote, et c'est normal, on va pas dépasser les 50 posts sur une batterie de base qui est une batterie comme un autre.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943

ZimmDrum
Place ses micros

Message par ZimmDrum »

Sinon les pitch Black ? :lol:

Edit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... itch+black

je me suis auto répondu avec la fonction recherche ^^ vu que ce post répondait à pas grand chose ^^hihihihihi
L'"Homme" est devenu "Homme" le jour ou il a penser a faire fermenter sa boisson !
Moi Je !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17496
Mon kit !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=275327#275327 :)

dimebagd666
Place ses micros

Au sujet de l'achat en occaz, pour un débutant c'est pas simple ! Est-ce qu'une cymbale ou un fut dure longtemps ? Le pro ou l'amateur depuis 10 ans se posera pas de questions mais le débutant il en sait rien et l'occaz peut faire peur !

J'veux m'acheter une double pédale d'ici 1mois, est-ce qu'une occaz est valable sur ce type de produit ? J'en sais rien.

Et pour les kits, oui certaines marques attirent mais un débutant attend certaines réponses, c'est bien c'est pas bien, fait ci fait ca...et j'vois que certains (pas tout le monde) ne répondent pas a ce genre de post et préférent discuter "haut de gamme", l'air de te prendre de haut parce que tu débutes et t'as de la marque de merde...après j'me trompe peut etre...c'est un forum, y en a un qui m'a dit agressif alors que je suis mister cool/zen dans la vie...

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

Pitch black? C'est une marque de batterie?

Je ne vois plus l'utilité de ce topic qui s'est transformé en chicane tranquille. Déjà qu'il y a un topic sur les pitch black de au moin 9 pages....
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Répondre

Revenir à « Cymbales »