Voilà la batterie que je joue depuis l'été dernier et qui a remplacé la vieille DrumTech de mes débuts.
Fûts Pearl Masters Studio BRX en Bouleau de couleur noire laquée achetés d'occasion au batteur du groupe arlésien "Poutre".
La caisse claire est une Pearl World Series, achetée à monsieur J4ZZ ici présent sur le forum.
La grosse caisse a gardé ses peaux d'origines, les toms sont équipés d'Evans G2 Clear et la caisse claire d'une Remo Ambassador Coated.
Les systèmes de suspension des toms sont des Pearl ISS.
Dimensions :
Grosse Caisse de 22"
Tom Aigu de 12"
Tom Grave de 16"
Caisse claire de 14"
Les cymbales ont toutes été achetées à des membres de la drummerie, qui se reconnaitrons peut-être :
Crash Zildjian A Custom de 18"
Ride Sabian AA Rock de 20"
Charley Sabian HH de 14"
Pour le Hardware :
Pied perche Dixon double embase.
Pied Droit Stagg Pro Heavy 1000 double embase.
Pied de Caisse Claire simple embase Pearl S-790.
Double Pédale Mapex Janus avec système convertible en Charley.
Les photos ont été prises lors de la fête de la musique le 21 juin 2011 à Arles avec mon groupe.
Pearl Masters Studio BRX
- Black_Hole
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
- boomfred
- Modérateur
Re: Pearl Masters Studio BRX
Excellent choix la BRX, le baoum de la grosse, youhou.
En plus, elle semble en bon état, bravo !
En plus, elle semble en bon état, bravo !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
sympas ce kit!!
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
à l'époque j'ai revé devant ma pub de la master studio, magnifique, si je trouve un kit couleur platinum (je crois) je risque de craquer
- Black_Hole
- Place ses micros
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
La grosse caisse est énorme, et encore pour le moment j'ai laissé les peaux d'origine.
La caisse claire super claquante, les toms bien ronds et puissants, j'essayerai de mettre du son dans les prochaines semaines.
Si j'arrive a choper quelques vidéos de la fête de la musique je les fait passer.
La caisse claire super claquante, les toms bien ronds et puissants, j'essayerai de mettre du son dans les prochaines semaines.
Si j'arrive a choper quelques vidéos de la fête de la musique je les fait passer.
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
PerfectBlack_Hole a écrit :La grosse caisse est énorme, et encore pour le moment j'ai laissé les peaux d'origine.