Ma ptite pièce batterie
- Matt666
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Ma ptite pièce batterie
Salut les bûcherons !
Ptite présentation de ma pièce musique, qui vient de déménager pour la pièce d'à coté, nettement plus grande.
Le matos dans un coin, avant montage, pour montrer l'ampleur des dégâts. Savais pas que j'avais autant de merdier moi. Surpris. Bon on est loin des ancêtres en haut de la pyramide des fous du matos, hein.
On dirait pas comme ça, mais ya un méga merdier ! moi même.
Et la photo pendant l'installation, face batterie. bon il manque des cymbales, 2-3 caisses claires. Ya un coté percu qui se fait actuellement. mais tous les kits (bon 4, pas énorme) sont montés et presque prêts à être joués. Cool, vais bien me marrer moi !
Un peu plus grosse pour les détails, et avec un peu plus de déco (le ohm, très important.)
Et la face percu !
Et bientôt, après rapatriement du reste du matos, des photos plus précises pour chaque kit.
Ptite présentation de ma pièce musique, qui vient de déménager pour la pièce d'à coté, nettement plus grande.
Le matos dans un coin, avant montage, pour montrer l'ampleur des dégâts. Savais pas que j'avais autant de merdier moi. Surpris. Bon on est loin des ancêtres en haut de la pyramide des fous du matos, hein.
On dirait pas comme ça, mais ya un méga merdier ! moi même.
Et la photo pendant l'installation, face batterie. bon il manque des cymbales, 2-3 caisses claires. Ya un coté percu qui se fait actuellement. mais tous les kits (bon 4, pas énorme) sont montés et presque prêts à être joués. Cool, vais bien me marrer moi !
Un peu plus grosse pour les détails, et avec un peu plus de déco (le ohm, très important.)
Et la face percu !
Et bientôt, après rapatriement du reste du matos, des photos plus précises pour chaque kit.
Dernière modification par Matt666 le dim. 13 mars 2011, 17:59, modifié 4 fois.
- Yphik
- Place ses micros
- Matos : Collectionneur de Tama Granstar, une forêt de cymbales de toutes marques et des Black Panthers aussi pour renforcer le coté végétal et animal.
Re: Ma ptite pièce batterie
Le chapeau prêts de l'halogène, DANGER ! ^^'
Sinon, effectivement pour la place c'est beaucoup mieux qu'avant, ca doit vraiment être sympa de pouvoir jouer tous ces kits de batteries dans la même endroit. *-*
Sinon, effectivement pour la place c'est beaucoup mieux qu'avant, ca doit vraiment être sympa de pouvoir jouer tous ces kits de batteries dans la même endroit. *-*
- Romy
- Place ses micros
- Matos : Des trucs qui font du bruit.
Oh, c'est vrai que maintenant, ça donne envie d'aller essayer tout ça !
Mais avec 2 gc qui se font faces, ça te fait pas de mauvaises harmoniques quand tu joues sur l'une de ces 2 batteries
Mais avec 2 gc qui se font faces, ça te fait pas de mauvaises harmoniques quand tu joues sur l'une de ces 2 batteries
- Matt666
- En plein solo
merci pour vos commentaires !
Elles ne sont pas tout à fait en face (décalées, en fait...), et puis je ne trouve pas que cela entache le son. ya une des GC qui est sur peau animale, et ça rajoute un qqh sur celle d'en face quand tu la joues !
T'inquiète c'est pas un halogène ! Et ouais c'est plutôt de pouvoir jouer ses kits quand on veut. Miam.Yphik a écrit :Le chapeau prêts de l'halogène, DANGER ! ^^'
Sinon, effectivement pour la place c'est beaucoup mieux qu'avant, ça doit vraiment être sympa de pouvoir jouer tous ces kits de batteries dans la même endroit. *-*
Ben si tu passes dans le coin, ça peut s'arranger ! J'espère que tu es gaucher...Romy a écrit :Oh, c'est vrai que maintenant, ça donne envie d'aller essayer tout ça !
Elles ne sont pas tout à fait en face (décalées, en fait...), et puis je ne trouve pas que cela entache le son. ya une des GC qui est sur peau animale, et ça rajoute un qqh sur celle d'en face quand tu la joues !
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
super sympas!et moi qui n'a pas de place!suis jaloux
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
and ths sun chine
Pfff si c'est pas dommage toutes ces batteries montées à l'envers
Tu joues de la chèvre à cordes, aussi ? rigolo.
Tu joues de la chèvre à cordes, aussi ? rigolo.
- Matt666
- En plein solo
Ben ouais, ya défaut de fabrication sur toutes mes batt !! Et c'est pas pour ça que tu les as au rabais.
Pour les koras + le kolonjo, c'est le père de ma copine qui les fabrique. Fort lui. Et c'est lui qui a monté une peau animale sur une de mes GC en 18" !
Ses koras sonnent méchamment. Tu as des photos de tes koras, histoire de voir un peu ?
Pour les koras + le kolonjo, c'est le père de ma copine qui les fabrique. Fort lui. Et c'est lui qui a monté une peau animale sur une de mes GC en 18" !
Ses koras sonnent méchamment. Tu as des photos de tes koras, histoire de voir un peu ?
Merci ! C'est vrai que c'est plutôt cool d'avoir un peu de place pour placer autant de kit dans une seule pièce. Content !memey a écrit :super sympas!et moi qui n'a pas de place!suis jaloux
- alpha8814
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Bin didonc, petit chanceux, t'as trouvé le bon plan^^ ça c'est super cool, et puis une pièce musique didonc c'est pas rien la petite moquette pour les kits, manque plus que le support pour la basse et on s'y croira a fond lolMatt666 a écrit :Ben ouais, ya défaut de fabrication sur toutes mes batt !! Et c'est pas pour ça que tu les as au rabais.
il y a de quoi s'amuser
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Cora ? ils vendent des guitares, maintenant ?
Ah, coupable méprise. Je voulions dire "tu joues aussi des kora en sus de la batterie" et non "que j'en aies aussi moi même"Matt666 a écrit :Pour les koras + le kolonjo, c'est le père de ma copine qui les fabrique. Fort lui. Et c'est lui qui a monté une peau animale sur une de mes GC en 18" !
piège de rhétorique et traitrise de la tournure
je fais un piètre grattouilleur de cordes, moije. Que dis-je, limite néfaste pour la population avoisinante. A la limite serais-je capable d'imiter le délicat gargouillis de l'éléphant digérant sa choucroute avec le Gaffophone de notre ami en espadrilles...
et encore.
Il est de salut public que j'évite tout ces genre d'instruments, hors peut être une contrebasse pour laquelle je me sens une forte sympathie, à défaut très certainement d'une affinité, l'avenir dira...
Bien bel objet, quoiqu'il en soit. Oui, tu avais déjà mentionné ce fait et le lien, et mm qques photos comparées de koras etc. Me souviendre, maintenant.
- NiCobham
- Place ses micros
Elle fait baver ta pièce !
En plus t'es gaucher et pis breton, alors, que demander de plus !
Des dates de prévu avec Korkoj ? Tu feras une bise à Ronan s'il se souvient des sessions "Ko McDo"
En plus t'es gaucher et pis breton, alors, que demander de plus !
Des dates de prévu avec Korkoj ? Tu feras une bise à Ronan s'il se souvient des sessions "Ko McDo"
- Matt666
- En plein solo
Aaaaah mais j'avais pas vu ton message ! Ok je lui dis ! Si tu veux passer, pas de p, hein ! Et c'est valable pour les autres aussi, forcément ! ^^
Le local a bien changé depuis, des trucs en plus et en moins. Vais la ranger un peu et poster de nouvelles photos d'ici peu.
Le local a bien changé depuis, des trucs en plus et en moins. Vais la ranger un peu et poster de nouvelles photos d'ici peu.
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
qu'est ce que ça à l'air génial d'avoir une pièce comme ça chez soit ... et elle fait quelle taille sans vouloir etre indiscret ?? ^^
- Matt666
- En plein solo
c'est une bonne question tiens, j'en sais rien du tout ! Je mesure ce soir et te redis !
EDIT : Elle fait 4m70 x 5m20 soit 24.5m²
EDIT : Elle fait 4m70 x 5m20 soit 24.5m²
- bobzzz
- Sound check...
- Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Et bien ça laisse rêveur tout ça, mon local est tellement étriqué que je pique des crises lorsque je vois un manche de guitare ou de bass s'approcher trop près de la batt ... et c'est pourtant difficile de faire autrement En tout cas content pour toi !
Et tout ces beaux instruments, j'ai la fièvre du collectionneur qui me reprend !!! Bah t'es sûrement pas si loin de chez moi, si t'es pas contre l'adoption ... Je mange presque pas , je suis propre et je fais mes nuits
Du coup tu n'étais pas censé décrire aussi tes sets ?
Et tout ces beaux instruments, j'ai la fièvre du collectionneur qui me reprend !!! Bah t'es sûrement pas si loin de chez moi, si t'es pas contre l'adoption ... Je mange presque pas , je suis propre et je fais mes nuits
Du coup tu n'étais pas censé décrire aussi tes sets ?