j'ai craqué!!j'ai un nouveau gros bébé!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
memey
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

j'ai craqué!!j'ai un nouveau gros bébé!!

Message par memey »

moi qui voulais une tite jazette!!c'est complètement à coté de la plaque!!
j'ai trouvé sur zikinf une sonor signature spéciale édition 24 par 18,12,14,16 dans un état exceptionnel!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
je viens de rentrer de paris où j'ai été la chercher,putain de journée !!ils sont fous ces parisiens!!!et le vendeur,un restaurateur qui se trouve dans une rue perpendiculaire aux champs élysée(je vous raconte pas pour me garer!!!!)
ce monsieur gentillome m'a aussi invité à manger dans son restau.j'éspère une belle amitié va se créée!!
Image

Uploaded with ImageShack.us
bon, je viens de rentrer,j'ai fais qu'une tof pour vous faire profiter de ce verni très profond!!j'y retourne faire des bisous pour la nuit!! :mrgreen:

John Steed
En plein show

Re: j'ai craqué!!j'ai un nouveau gros bébé!!

Message par John Steed »

La photo, c'est après le resto qu'elle a été prise ?
Arhkhh ...Parissss :twisted: :twisted:

Lefred
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lefred »

...il est sympa ton vendeur il ta même refilé un écran de 17854 X 4623 de résolution...bref, redimensionne because on voit rien tellement c'est trop gros !!!

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous

Message par memey »

[IMG=http://img140.imageshack.us/img140/7954/pc130022.jpg][/IMG]

je réessaie, mais sinon, il faut cliquer sur l'image et elle doit apparaitre en bonne taille, mon appareil doit déconner, ça fait deux fois que j'ai le coup!!
sinon, je pense faire une disposition à la will et ses dw

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

memey a écrit :[IMG=http://img140.imageshack.us/img140/7954/pc130022.jpg][/IMG]

je réessaie, mais sinon, il faut cliquer sur l'image et elle doit apparaitre en bonne taille, mon appareil doit déconner, ça fait deux fois que j'ai le coup!!
sinon, je pense faire une disposition à la will et ses dw
J'ai mis la miniature dans ton premier post, le mieux étant que tu réduises l'image quand tu upload dans imagahack , 600x450px ou 800x600px c'est largement assez. :wink:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Ah ben au moins avec un kit comme celui-là ça va pas être du Jazz de chambre ! :rock:

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Mmmmmmmmmhhhhhhh joli le gros bébé en effet- La finition est très belle (j'ai horreur des dégradés) et ces dimensions........on the rock - belle trouvaille :cocktail:

memey
En plein rappel

Message par memey »

Image

un autre essai!!
j'ai tapoté dessus........................... :shock: ouf! c'est énorme!!on fera pas du jazz avec :nop:

gretschdrummer
En plein show

Message par gretschdrummer »

elle est en super état ! cela valait une fortune à l'époque par contre les mediums extra profonds c'est injouable ...

memey
En plein rappel

Message par memey »

Image

c'est clair que ça fait peur les fûts carré!!!!
mais en titillant un peu la josianne, on arrive à avoir une rondeur sympatoche!!c'est pas encore ça qu'est ça mais,je vais y arriver.par contre, la moumoutte à mouton dans la grosse caisse,j'aime pas du tout!!va falloir raser josianne!!et va falloir aussi peaufiner si je veux pas une grosse caisse trop étouffé,car j'aime pas les grosse caisse étouffer!j'me répète?ha!!??
le 14" à un son par contre.....huuummmmm! il va faire un magnifique tom bass je trouve même qu'il sonne mieux que le 14 de ma signia premier
et le 16" encore un peu déroutant mais ça vient aussi sinon, il servira à poser les bières à la lars ulrich!!
le 12", difficile à régler.je vais le mettre sur un pied de caisse claire ou sur un pied de cymbale (je vais faire aussi ça pour le 14" à ma gauche )par contre, il va falloir que je trouve des clamps sonor car est-ce que les clamps d'autres marques iront'ils sur le bras support tom ceux ci sont vraiment fin!!!sauf la partie qui rentre dans le fût.quoi qu'il en soit, josianne en jette à fond, imposante,de beaux cuisseaux et surtout une belle rondeur!!
bon, pour faire plaisir à josianne,on va lui trouver de la caincaillerie de la même marque et même modèle sinon, je lui mettrai du DW ,faut du solide pour mémère!!!mais cette finition............ :coeur:

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Loin d'être fan de ce genre d'engin qui me rappelle le vaisselier Napoléon XVI de ma mémé mais il faut reconnaître que ça respire l'amour du travail bien fait à la teuton...

llama
Sound check...

Message par llama »

Wow en effet, les fûts carrés ça en impose. Pas trop de problèmes de placement du coup ?

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

memey a écrit :)par contre, il va falloir que je trouve des clamps sonor car est-ce que les clamps d'autres marques iront'ils sur le bras support tom ceux ci sont vraiment fin!!!sauf la partie qui rentre dans le fût.quoi qu'il en soit, josianne en jette à fond, imposante,de beaux cuisseaux et surtout une belle rondeur!!
bon, pour faire plaisir à josianne,on va lui trouver de la caincaillerie de la même marque et même modèle sinon, je lui mettrai du DW ,faut du solide pour mémère!!!mais cette finition............ :coeur:
C'est pas Majyk qui a un clamp Sonor a vendre nan ?? http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=32428

memey
En plein rappel

Message par memey »

llama a écrit :Wow en effet, les fûts carrés ça en impose. Pas trop de problèmes de placement du coup ?
je serai menteur de dire non!!c'est pour ça que je vais me la jouer à la will et ses DW.la 24" est quand un beau morçeau,si c'était une 22", il y aurait plus de facilité pour le 12",mais là j'avoue que le 12 n'est pas facile à placer.

lenew2000
Porte ses flights

Message par lenew2000 »

salut
j'ai une pearl custom Z avec les meme dimension 12/12 13/13 14/14 16/16 gc 22/20

tout a fais jouable il faut juste se prendre la tete au reglage
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... +z#p204859" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Vos kits »