une personnalité à ma Grosse caisse
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
une personnalité à ma Grosse caisse
Trois heures de travail, dessin, peinture recto et verso, plus vernissage de la peau, du fait maison
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Merci,pieure a écrit :ca rend vraiment bien et tu as un beau coup de crayon!
mai tu as utilisé quoi? Posca, marqueurs, acrylique?
DETAILS!
Au départ le dessin au crayon a papier mine grasse, puis un coup de marqueur noir, et l'ensemble a la peinture a maquette Heller et un coup de bombe de vernis a la fin, pour éviter des jours j'ai peint recto et verso
Par contre un renseignement, pour le perçage il existe des pourtours de protection, qu'elle marque est ce, et comment cela s'appelle t'il
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Clyde
Merci, sur l'ensemble ca donne ca, le look ClydeGuig... a écrit :Les protections pour l'évent sont des Holz.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... d9b0d8da97
Dernière modification par Clyde le dim. 1 nov. 2009, 12:18, modifié 1 fois.
-
- Place ses micros
- Clyde
Merci a tousT_* drum28 a écrit :http://www.baguetterie.fr/ACCESSOIRES-A ... index.html
en 4" 5" ou 6"
En tout cas bon boulot !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Super coolos ça !!!
Bien bonne idée et bonne réalisation ! Mais c'est que t'es poilu à ce point là pour te faire passer pour un singe ?
Bien bonne idée et bonne réalisation ! Mais c'est que t'es poilu à ce point là pour te faire passer pour un singe ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Pour info ça se fait déjà et ça s'appelle un tatoueur.
(Je suis outré, y'a plus le mutton touch dont Soft était l'un des plus fervents utilisateurs)
(Je suis outré, y'a plus le mutton touch dont Soft était l'un des plus fervents utilisateurs)
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.