Ma Tama Superstar ...
- jeff.prenat
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic B/B DSD
Zildjian A Custom - Localisation : Reims
Ma Tama Superstar ...
Salut tout le monde, voici la description de mon kit !
Fûts :
Tama Superstar finition MNB:
10"x8" Tom-tom
12"x9" Tom-tom
13"x10" Tom-tom
14"x11" Tom-tom
16"x16" Floor tom
18"x16" Floor tom
Montés en Emperor Clear pour la frappe et encore en peaux d'origines pour la reso.
2x 22"x18" Bass Drum montées en Powerstroke 3 clear avec patchs Remo Falam Slam Blanc
Caisse Claire Tama Lars Ulrich Signature LU1465 14"x6,5" montée en Emperor sablée pour la frappe et Ambassador Clear Reso Pour la reso
Cymbales
1 Zildjian Medium Crash Avedis Custom 18"
1 Zildjian Projection Crash Avedis Custom 18"
1 Zildjian Medium Crash Avedis Custom 16"
1 Crash Paiste 802 16"
1 Zildjian China Trash Oriental 18"
1 Zildjian China Trash Oriental 12"
1 Splash ZiIldjian A Custom 10"
1 Zildjian Zil-Bel 6"
1 Ride Zildjian Z custom mega bell ride 21"
1 Charley Zildjian Z Custom Hi Hat 14"
Hardware
2 Pedales Tama IRON CORBA Power Glide HP900
1 Charley Tama IRON COBRA Lever Glide
4 Pieds Perche à contre poids Tama Titan
1 Pied Droit Tama Roadpro
2 perchette Tama Quick Set
1 perchette Tama Quick Set
3 clamps Tama
1 attache Tama Charley-grosse caisse
Baguettes Ahead Joey Jordison
Baguettes Pro Mark Mike Portnoy
Photos de Decembre 2007
Photos de Juin 2007
Photos d'Avril 2010
Photos de Décembre 2011
Fûts :
Tama Superstar finition MNB:
10"x8" Tom-tom
12"x9" Tom-tom
13"x10" Tom-tom
14"x11" Tom-tom
16"x16" Floor tom
18"x16" Floor tom
Montés en Emperor Clear pour la frappe et encore en peaux d'origines pour la reso.
2x 22"x18" Bass Drum montées en Powerstroke 3 clear avec patchs Remo Falam Slam Blanc
Caisse Claire Tama Lars Ulrich Signature LU1465 14"x6,5" montée en Emperor sablée pour la frappe et Ambassador Clear Reso Pour la reso
Cymbales
1 Zildjian Medium Crash Avedis Custom 18"
1 Zildjian Projection Crash Avedis Custom 18"
1 Zildjian Medium Crash Avedis Custom 16"
1 Crash Paiste 802 16"
1 Zildjian China Trash Oriental 18"
1 Zildjian China Trash Oriental 12"
1 Splash ZiIldjian A Custom 10"
1 Zildjian Zil-Bel 6"
1 Ride Zildjian Z custom mega bell ride 21"
1 Charley Zildjian Z Custom Hi Hat 14"
Hardware
2 Pedales Tama IRON CORBA Power Glide HP900
1 Charley Tama IRON COBRA Lever Glide
4 Pieds Perche à contre poids Tama Titan
1 Pied Droit Tama Roadpro
2 perchette Tama Quick Set
1 perchette Tama Quick Set
3 clamps Tama
1 attache Tama Charley-grosse caisse
Baguettes Ahead Joey Jordison
Baguettes Pro Mark Mike Portnoy
Photos de Decembre 2007
Photos de Juin 2007
Photos d'Avril 2010
Photos de Décembre 2011
Dernière modification par jeff.prenat le mer. 30 mars 2011, 09:59, modifié 19 fois.
- jeff.prenat
- Sound check...
En fait j'ai acheté deux superstar differente parcque je voulais passer en double grosse caisse et qu'acheter une grosse caisse seule me revenais pratiquement aussi cher que de racheter un kit complet (parce qu'il faut racheter la pedale le pied de tom, ...) donc au lieu d'avoir deux grosses caisses et trois toms j'ai deux grosses caisses et 5 toms ...
Pourquoi se priver quand on est dans ce cas ?
J'ai aussi une caisse claire et un tom de 12" en rab pour ceux que sa interesse.
Au niveau des peaux de reso je me suis pas encore décidé et c'est pour sa que j'ai mis peut-etre parcque j'ai peur que le sablage étouffe trop les fûts j'hésite entre ambassador clear et coated ...
Pour ma par je l'acoorde avec les peaux de reso plus tendues que les peaux de frappe ce qui fait ressortir les basses et attenue un peu l'attaque après sa depend de la taille du fût pour le tom de 10" il est assez difficile de supprimer l'attaque ( en même temps les petits fûts c'est fait pour claquer)
Sinon au niveau des grosses caisses c'est une tuerie avec les powestroke 3 j'ai mis un coussin uniquement sur les peaux de frappe et la peau de reso est libre accordée moyennemen tendu
J'obtiens un son avec beaucoup d'attaque et beaucoup de basses
Pourquoi se priver quand on est dans ce cas ?
J'ai aussi une caisse claire et un tom de 12" en rab pour ceux que sa interesse.
Au niveau des peaux de reso je me suis pas encore décidé et c'est pour sa que j'ai mis peut-etre parcque j'ai peur que le sablage étouffe trop les fûts j'hésite entre ambassador clear et coated ...
Pour te repondre je dirais que les toms sonnent avec pas mal d'attaque selon ta tension en frappe et les basses sont bien presentes le son est rond.Et sa sonne comment au niveau des toms ?
Pour ma par je l'acoorde avec les peaux de reso plus tendues que les peaux de frappe ce qui fait ressortir les basses et attenue un peu l'attaque après sa depend de la taille du fût pour le tom de 10" il est assez difficile de supprimer l'attaque ( en même temps les petits fûts c'est fait pour claquer)
Sinon au niveau des grosses caisses c'est une tuerie avec les powestroke 3 j'ai mis un coussin uniquement sur les peaux de frappe et la peau de reso est libre accordée moyennemen tendu
J'obtiens un son avec beaucoup d'attaque et beaucoup de basses
http://www.facebook.com/blakend
http://www.blakend.fr
- jeff.prenat
- Sound check...
Ok je retire ce que j'ai marqué !
Si vous avez deja essayé et que sa rend pas je pense que je vais me baser sur du clear alors !
Je pensait que le sablage pourrait matter les harmoniques indésirables mais je pense que l'appaisseur des ambassador devrait suffir !
A votre avis Emperor clear en frappe et Ambassodor clear en reso sa rend bien ?
Si vous avez deja essayé et que sa rend pas je pense que je vais me baser sur du clear alors !
Je pensait que le sablage pourrait matter les harmoniques indésirables mais je pense que l'appaisseur des ambassador devrait suffir !
A votre avis Emperor clear en frappe et Ambassodor clear en reso sa rend bien ?
http://www.facebook.com/blakend