Ça c'est mon p'tit kit a moi. C'est un Supra... :-Oops: Il est noir! J'ai pas mal de truc débutant mais le tout ensemble en fait un bon drum.
Cymbals:
-Zildjian ZBT 20" Ride
-Zildjian ZBT 14" Hi-Hat
-Sabians SX 16" medium thin crash
-Sabians B8 14" Thin crash
Hardware:
Double pédale: J'ai un coté Trak et un autre Tama
Pieds: pearl, sonor et network
Liste des futs:
Grosse caisse: 22"
Toms: 12" 13" (pas sûr des grandeur)
Floor toms: 16"
Caisses: 14"
Mon drum
- sandman34343
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mon drum
Dernière modification par sandman34343 le mar. 26 mai 2009, 02:00, modifié 2 fois.
- AlexisGUYARD
- Place ses micros
Bah et on va pas te jeter la pierre faut bien commencer avec du matériel débutant.... tr-s récement j'ai ressortit ma vielle batterie de bébutant (même config mais en rouge), j'ai enlevé les peaux de résonance et j'ai tendu les peaux de frappe à fond, le son est trop pourri mais je me marre bien^^
au fait pour t'es toms médiums c'est peut-être du 12 et 13 en général c'est la configuration de base!!
je vois la chaine hifi juste dérrière, ça me fait penser au début, je posait la mienne par terre les enceintes l'une sur l'autre j'avais vite fait que tout se cassait la gueule, le cd arrettait pas de sauter dans la chaine enfin le vrai bonheur!!
au fait pour t'es toms médiums c'est peut-être du 12 et 13 en général c'est la configuration de base!!
je vois la chaine hifi juste dérrière, ça me fait penser au début, je posait la mienne par terre les enceintes l'une sur l'autre j'avais vite fait que tout se cassait la gueule, le cd arrettait pas de sauter dans la chaine enfin le vrai bonheur!!
- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
- FunkyDrummers
- Place ses micros