mon nouveau kit!! et devinez quoi...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Ludwig
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

mon nouveau kit!! et devinez quoi...

Message par Ludwig »

... c'est une superstar !! original et tellement rare par ici ..:lol:

Voila elle est a la maison et complète depuis ce soir 8) ma femme m'as dit que j'étais pire qu'un gamin !!! :D

Après une century, une swingstar des années 80, me voila donc propriétaire d'une maaaaaaaaaaaaagnifique superstar black, j'en ai chié pour arriver a trouver tous les éléments, mais ça valait franchement le coup d'attendre

Futs:

22x18 x2
10X8
12x9
13x10
14x11
16x16
14x5,5

Cymbales:

Splash 10 ZBT
Charley 14 ZBT
Crash 16 ZBT
Crash 18 ZBT
Ride 20 ZBT
China 14 "no name"

Hardware:

Pied de charley Tama pro
Pied de caisse claire Tama pro
Pied perche DT x3
Pied droit tama
Perchette pearl
Pedales tama HP200 x2

Peaux:[/b]

Evan G2en frappe sur les futs
origine en reso sur les futs
origine sur les grosses caisses

Voila je suis comme un dingue, j'ai pas vraiment eu le temps de jouer beaucoup (5mn) mais franchement il me me tarde de m'y mettre sérieusement. Bon pour les futs c'est fait, prochaine étape s'occuper de changer les cymbales pour quelque chose de mieux (remarque pire c'est pas possible non ??) Mais pfiouuuuuuuuu ça douille, :shock:

Image
Image

OUPS, je viens de me rendre compte en voyant les photos que j'ai oublié de remonter le tom de 10 :oops:

Pour l'instant j'ai tout posé comme ça, je m'occuperai des réglages de tout ça des que possible, me tarde la...me tarde :yeepa:

julien76
Sound check...

Message par julien76 »

c'est ce que je me disait en regardant la tof.......il manque un fut :lol:
jolie kit :wink:

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

jolie!!! c'est vrai qu'on est pas tres originaux nous les possesseurs de superstars, mais ces batteries sont tellement geniales :wink:
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ZomByXX »

pas mal le kit, il sont pas un peu trop penché les tom?
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

jaime bien les gros toms
super TAMA ... ludwig
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

Karendras
Monte son kit

Message par Karendras »

Kit sympatoche ! Bienvenue au club des gros flambeurs avec leurs doubles grosses caisses lol ^^
Defouloir==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22621

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

en les revoyant je les trouve pas mal ecartes et penches tes toms non? ca ne te gene pas pour le confort de jeu?
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

Ludwig
Sound check...
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

Message par Ludwig »

Merci pour les coms, il me tarde d'y passer quelque heures derriere :D
julien76 a écrit :c'est ce que je me disait en regardant la tof.......il manque un fut :lol:
jolie kit :wink:
Oui je venais de changer la peau de frappe et on le voit d'ailleurs devant la grosse caisse sur la photo de face :D
ZomByXX a écrit :pas mal le kit, il sont pas un peu trop penché les tom?
c'est marqué plus haut, j'ai pas jouer dessus encore, je l'ai juste monté pour les photos et puis je suis habitué a jouer avec des futs super profond, donc bien inclinés :wink:
Négatia a écrit :jaime bien les gros toms
super TAMA ... ludwig
:lol:

Karendras a écrit :Kit sympatoche ! Bienvenue au club des gros flambeurs avec leurs doubles grosses caisses lol ^^
8) :wink:

sebjknow a écrit :en les revoyant je les trouve pas mal ecartes et penches tes toms non? ca ne te gene pas pour le confort de jeu?

tout pareil que plus haut, je l'ai juste monté pour les photos, j'ai pas encore joué avec :wink:

sweefer
Sound check...

Message par sweefer »

moi j'aime bien ton siège batterie ;-)

Roudeur
Sound check...

Message par Roudeur »

mortel, double grosse caisse!
si tu as des nouvelles photos avec ton tom de 10" (?) en plus ;)

bye
mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11629

Ludwig
Sound check...

Message par Ludwig »

merci, pour le siege , c'est un siege de bureau :lol: mes 100kg font que je dois ivestir dans un bon siege et chauqe chose en sont temps :wink:

pour le tom de 10", j'ai oublié la 2 eme partie de l'attache tom chez le vendeur :grrr:

Bref, aujourd'hui j'ai joué 2H histoire de mettre en place tout ça, regler les 2 pédales de manière identique , etc...

Bah jouer avec 2 grosse caisse, ça change la vie :shock: c'est super déroutant, j'ai même eu l'impression d'avoir régressé au début :? bon ça fait 2 mois que j'ai pas joué aussi.En tout cas comment c'est la misere a accorder avec autant de futs :megalol: faut aussi que je m'habitue a la position du charley aussi loin...

Mais bon comment je me suis mis le feu pendant 1 heure une fois les préreglage fait :twisted:

Ludwig
Sound check...

Message par Ludwig »

...And Justice For All a écrit :Beau kit, dommage pour les cymbales ! ! Mais sinon correcte ! ! Toms trop penché à mon gout mais chacun son style de jeu
ça prouve bien que vous lisez pas les textes :lol:
Je venais de recevoir ma batterie et je l'ai monté pour les photos.Je ne joue pas avec les futs comme ça :wink: pour les cymbales elles viennent de mon ancien kit, Il me reste plus qu'un rein avec les futs alors chaque chose en son temps :mrgreen:

Sinon dans les news je vais finir de mettre mes G2 et recuperer un attache tom pour mettre mon 10" en place.J'ai trouvé mes reperes et la double GC a la double c'est juste ....ENORME :shock: rienb a voir avec la double pedales.Precision, rapidité, dynamique ... bref c'est le top :rock: bon ça prend 2 fois plus de place :lol:

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Ludwig a écrit :
...And Justice For All a écrit :Beau kit, dommage pour les cymbales ! ! Mais sinon correcte ! ! Toms trop penché à mon gout mais chacun son style de jeu
ça prouve bien que vous lisez pas les textes :lol:
Sachant que Mr à posté 25 messages dans la rubrique vos kits en 27 minutes :ouui:, normal qu'il n'ai rien lu...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Ludwig
Sound check...

Message par Ludwig »

:shock: :lol:

jp59
compte/membre banni

Message par jp59 »

Très jolie batterie avec une double grosse caisse, j adore! :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »