Autant pour moi j'étais persuadé que sur ton kit, le 14" était en bas avec le 16 et les 3 toms de front !Khrees a écrit : Euh, pas vraiment, il est plus pres de moi et surtout il est dans l'alignement. Tu dois te déhancher comme le disait Camus pour aller le frapper (pas Camus hein, le tom), du moins il me semble
Ma 3eme RS - Hé oui on ne se refait pas...
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
- Tama
- Gueule de bois
Vue intéressante, pour le coup c'est moi qui vais te dire que ta ride me semble loin avec le 14" ainsi placé ! Qd j'avais le 13 et le 14" sur la grosse, ça n'étais pas autant décalé sur la droite que ça ; mais j'imagine que c'est pour ne pas être géné côté gauche entre le 8 et charly ?!
PS : le coussin ds la GC de gauche c'est pour ton chat ? ?
Nouvelle photo ; plan serré sur la Artwood (et sur les Terry Bozzio !) :
Dernière modification par Tama le mer. 1 août 2007, 20:15, modifié 1 fois.
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
T'as tout à fait raison concernant l'emplacement de la ride, j'ai tout serré au max à droite. Ca reste accessible pour le jeu. vu que le kit est reglé pour moi. Les coussins c'est pour éviter que ça raisonne trop dans la pièce tout simplement, vu que j'étais dans le garage. Quand je jouerai (un jour peut être) sur scène avec je les enlèverai.
http://www.myspace.com/81cm
- Tama
- Gueule de bois
De retour de jeu : la ride est surprenante, très propre avec une vraie cloche (ce qui me change de la B8 pro) et la china splash réponds parfaitement à mes attentes, sonorité très courte et suffisamment puissante au sein du kit... C'est la première fois que j'ai une splash dans mon kit !
Avec ça ça va me donner envie de troquer mon charly B8 pro contre un AA ; grrrrrrrrrr
Bon c'est décidé je cède ma ride et mon charly B8 Pro à retrouver en catégorie achat/vente !
Avec ça ça va me donner envie de troquer mon charly B8 pro contre un AA ; grrrrrrrrrr
Bon c'est décidé je cède ma ride et mon charly B8 Pro à retrouver en catégorie achat/vente !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
la vache, tu joues charley vachement éloigné, tu dois avoir de grands bras
Tama ton kit est tres beau...et pi sur que AA ca sonne mieux que les B8Pro t'as bon gout
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Tama
- Gueule de bois
Moi aussi je serai bien à la peine pour tt atteindre sur le kit de Khrees ! Merci Into pour mon kit.Into The Light a écrit :
la vache, tu joues charley vachement éloigné, tu dois avoir de grands bras
Tama ton kit est tres beau...et pi sur que AA ca sonne mieux que les B8Pro t'as bon gout
Concernant les AA, c'est piégeux cette histoire, j'étais satisfait de mes ride / charly B8 pro (j'aime pas les crash par contre) , .... jusqu'au jour où j'ai joué des AA ; valà ; faudrait pas se laisser tenter... Et la China Splash, elle est pas encore a un emplacement définitif >> faut que j'achète une perchette, comme un abruti je voulais la mettre sur un tilter charly et ça passe pas .
Donc commande de perchette sous peu. En attendant c'est amusant ces petites bêtes là !
Bon, photo avec les nouvelles cymbales, on verra la splash sur sa perchette et la belle ride AA.
Alors justement problème, le trou de la China Splash est très petit, je n'arrive pas à mettre la nouille de la perchette gibraltar ? ? ? ? Est-ce normal ? Il y a un espèce d'anneau (cock ring ?) qui semble servir à renforcer la cymbale... Seulement si je mets rien pour que celle ci ne cogne pas le filetage > pas bon. Alors problème avec la perchette ou la cymbale ?
PS : la Splash passe très bien avec les nouilles des pieds tama mais elles sont pas compatibles avec les filetage gibraltar.... grrrr
Dernière modification par Tama le mar. 20 févr. 2007, 13:48, modifié 4 fois.