STARCLASSIC MAPLE Brown Fade [New photos p1]
- Carlo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Elle est belle avec les cymbales! J'aime bien les finitions "machin fade" dw en font des magnifiques. Mais il sert a quoi le narguilé sur le coté... ..?
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
jalousie
bravo l'abolition des privilèges! c'était bien la peine de faire la révolution en 89 et des 69 en 68!Capitaine Caverne a écrit :
(Au passage vous remarquerez que j'ai réalisé l'exploit de poster deux messages de suite en passant outre le cadenas...)
et t'en es fier! tu crois que c'est un exemple pour la jeunesse, ça, hein? malfrat!
moi aussi, si je veux!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
Vengeance au pays des modeaux
Oui, c''est un fait, c'est très bon.soft a écrit : Mon dieu, que j'aime la tarte à la rhubarbe, c'est plus fort que moi.
Dernière modification par Capitaine Caverne le mar. 19 sept. 2006, 08:10, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Merciii... Le "narguilé" c'est pour les résonnances, très intéressant, je m'en sers surtout en studio d'ailleurs...Lord Stolas a écrit :Elle est belle avec les cymbales! J'aime bien les finitions "machin fade" dw en font des magnifiques. Mais il sert a quoi le narguilé sur le coté... ..?
Pour les profondeurs, ben je l'ai précisé dans le 1er message me semble-t-il, mais bon, pour les fégnasse, je le remets là.Capitaine Caverne a écrit :Jdékonn !
Bravo Gero. Tiens par curiosité, tu as pris quoi comme profondeur ?
(Au passage vous remarquerez que j'ai réalisé l'exploit de poster deux messages de suite en passant outre le cadenas...)
10x8 12x9 14x12 16x14 20x16
Toms courts, tom bass profonds, le mariage est intéressant je trouve, et surtout, je peux enfin jouer vraiment à plat et ainsi choper les rimshot sur les toms comme jamais...tuerie!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages