Anto45 a écrit :!!! on veux d'autres photos !!!
Ma TAMA "SuperWhite"HYPER-DRIVE / PHOTOS Pag4
- Zen-On
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Oui vive les tama superstar hyperdrive Moi normalement je reçois la mienne chez le magasin de musique de ma ville !! J'espère l'avoir demain car on m'avais dit samedi ou mardi ben demain c'est mardi !! mais bon au pire cela sera pour cette semaine... Elle sera en couleur VNS et en configuration
• 22"x 18" Grosse Caisse
• 10"x 6,5" Tom Tom
• 12"x 07" Tom Tom
• 14"x 12" Floor Tom
• 16"x 14" Floor Tom
• 14"x 5,5" Caisse Claire
Voila puis bien sur je vous ferais par de mes photos le plus vitte possible
• 22"x 18" Grosse Caisse
• 10"x 6,5" Tom Tom
• 12"x 07" Tom Tom
• 14"x 12" Floor Tom
• 16"x 14" Floor Tom
• 14"x 5,5" Caisse Claire
Voila puis bien sur je vous ferais par de mes photos le plus vitte possible
- Adibou
- Monte son kit
Merci à tous, oui elle tue en blanc, tout simplement, je trouve ça classe. et je vais bouder tout ceux qui la commanderont de la même couleur !!!!
Je ne vais pas changer les peaux et je ne pourrai pas prendre de nouvelles photos pour la simple et bonne raison que je n'ai plus la possibilité de jouer dessus....
Aprés avoir attendu 6 mois ce joujou en commande, je l'ai reçu juste le week)end avant mon déménagement (d'une maison en ardèche à un appart sur paris) ce qui fait que j'en ai pu jouer que... une petite heure... avant de devoir la remettre en housse en esperant pouvoir y retoucher j'espère à noel quand je redescendrai dans le sud...
ça me déprime...
je vais essayer de trouver une solution pour pouvoir la monter sur paris, mais je joue de la batterie tellement "occasionnellement" finalement, que je ne sais même pas si je saurais encore bien y taper dessus. Cette batterie, c'est un coup de cœur, et je ne la lâcherai pas !
Sinon en ce qui concerne le prix, oui c'est un très bon prix que j'ai pu négocier avec un magasin sur Montpellier. Je leur avais déjà acheté une caisse claire tama artwood custom à 300euros alors du coup ils ont acceptés de me déduire la caisse claire blanche fournie avec ma tama "superwhite" (erreur ou pas ?) et en plus de ça, j'ai négocié le pack de housse Gewa premium sur mesure ainsi qu'un pied de toms incliné pour un total de 1100 euros (sot le prix de revente de mon ancienne Roland TD12)
Je ne vais pas changer les peaux et je ne pourrai pas prendre de nouvelles photos pour la simple et bonne raison que je n'ai plus la possibilité de jouer dessus....
Aprés avoir attendu 6 mois ce joujou en commande, je l'ai reçu juste le week)end avant mon déménagement (d'une maison en ardèche à un appart sur paris) ce qui fait que j'en ai pu jouer que... une petite heure... avant de devoir la remettre en housse en esperant pouvoir y retoucher j'espère à noel quand je redescendrai dans le sud...
ça me déprime...
je vais essayer de trouver une solution pour pouvoir la monter sur paris, mais je joue de la batterie tellement "occasionnellement" finalement, que je ne sais même pas si je saurais encore bien y taper dessus. Cette batterie, c'est un coup de cœur, et je ne la lâcherai pas !
Sinon en ce qui concerne le prix, oui c'est un très bon prix que j'ai pu négocier avec un magasin sur Montpellier. Je leur avais déjà acheté une caisse claire tama artwood custom à 300euros alors du coup ils ont acceptés de me déduire la caisse claire blanche fournie avec ma tama "superwhite" (erreur ou pas ?) et en plus de ça, j'ai négocié le pack de housse Gewa premium sur mesure ainsi qu'un pied de toms incliné pour un total de 1100 euros (sot le prix de revente de mon ancienne Roland TD12)
bon ba j'aurais pas de superstar ...
une promo sur les PRO M m'a fait changé d'avis
dimensions classiques
vernie
grosse caisse non trouée
possibilité de suspendre les toms
érable
essayée chez un collègue batteur
et surtout .... LE PRIX !
ça ma permis de m'acheter un siège de chez Tama que mon popotin ne regrettera pas!
bref 300€ d'économies pour une valeur sur, que demander de plus?
une promo sur les PRO M m'a fait changé d'avis
dimensions classiques
vernie
grosse caisse non trouée
possibilité de suspendre les toms
érable
essayée chez un collègue batteur
et surtout .... LE PRIX !
ça ma permis de m'acheter un siège de chez Tama que mon popotin ne regrettera pas!
bref 300€ d'économies pour une valeur sur, que demander de plus?
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !