[Sebass] Ma TAMA Superstar Hyperdrive - 8 fûts

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
jpdrummer
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Re: [Sebass] Ma TAMA Superstar Hyperdrive 8 fûts

Message par jpdrummer »

bah franchement, y'a rien de bien difficile a bosser le cote faible niveau cymbales ! Si j'y arrive, tt le monde peut y arriver ;)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

En plus tu lead avec ton côté faible et tu as poussé le vice jusqu'à monter ta batterie à l'envers; moi je dis chapeau, ça c'est de la volonté :mrgreen:

Mais oui, + 10000 pour bosser l'ambidextrie et répartir le set équitablement des deux côtés. Visuellement ça le fait carrément plus aussi :wink:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

ouais m'sieur! j'donne dans le COTOREP metal moi :mrgreen:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

MetalFarther a écrit :En plus tu lead avec ton côté faible et tu as poussé le vice jusqu'à monter ta batterie à l'envers; moi je dis chapeau, ça c'est de la volonté :mrgreen:

Mais oui, + 10000 pour bosser l'ambidextrie et répartir le set équitablement des deux côtés. Visuellement ça le fait carrément plus aussi :wink:

Attends tu blagues pour le kit de JP ou il a vraiment monté son kit en gauché pour bosser l'ambidextrie alors qu'il est droitier ?

Sinon oui je sais faut bosser y a rien d'autre, mais voila pour moi c'est juste pour me faire plaisir et j'ai plus l'envie ni le temps de passer des heures à bosser.

jp'quynox a écrit :ouais m'sieur! j'donne dans le COTOREP metal moi :mrgreen:

Yo JP, je vous ai laissé un petit commentaire sur Youtube pour la video "Made of Iron" et même si c'est pas mon style de zik au départ et bien je trouve que ça bouge vraiment bien et j'aime bien ton jeu. Y a de bon petit break avec des bell par moment qui me plaisent bcp et les passages à la double sont très sympas eux aussi.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

En fait je ne blague qu'à moitié. Mais tu connais les gaucher, y'a tout qu'est à l'envers chez eux :lol:

Tu n'as pas besoin de "bosser pour bosser" pour que ça vienne, l'ambidextrie. Rien qu'en faisant tourner des patterns simples en leadant à gauche, c'est déjà bon. Genre des grooves à la AC/DC au début, bien solide, et en allant plus complexe au fur et à mesure :wink:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

MetalFarther a écrit :En fait je ne blague qu'à moitié. Mais tu connais les gaucher, y'a tout qu'est à l'envers chez eux :lol:
Euuhhh attention à ce que tu dis ma mère est gauchère !!!
MetalFarther a écrit :Tu n'as pas besoin de "bosser pour bosser" pour que ça vienne, l'ambidextrie. Rien qu'en faisant tourner des patterns simples en leadant à gauche, c'est déjà bon. Genre des grooves à la AC/DC au début, bien solide, et en allant plus complexe au fur et à mesure :wink:

Oui ba même un pattern tout simple mon bras gauche à du mal !!! Une faignasse celui la j'te dis pas.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Sauf l'honneur de ta chère maman, no stress :cocktail:

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

MetalFarther a écrit :Sauf l'honneur de ta chère maman, no stress :cocktail:

Non mais je déconnais :wink: :cocktail:
Mais franchement je dis chapeau pour le passage de son set en gaucher pour travailler l'ambidextrie.

Sinon quelques photos de la semaine dernière :

Image

Image

Image

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

alors tout d'abords, je suis droitier mais j'ai monté mon kit en gaucher des le depart, sans savoir qu'il y avait un sens...C'est un pote a mon pere qui m'a donné mes 1ere lecons qui m'a dit "Ah la merde, tu joue en gaucher!!"
J'ai gardé ce sens car je suis a l'aise comme ca, ce qui ne m'a pas empeché de bosser un peu avec les bras en ouvert, de me mettre un tom bass a ma droite, de mettre un charley et une ride de chaque cote etc etc histoire d'etre a l'aise,mais j'avoue nan plus que c'est un aspect du jeu que je n'ai autant exploité qu'un mike mangini...Je peux faire une balance sur un kit droitier, mais j'avoue que ma main qui lead, c'est la gauche ;)

Ensuite, merci pour mon jeu dans Ricky 12, je ne fais malheureusement plus partie de ce groupe depuis janvier, on s'est quitté en pas tres tres bon terme, et ca m'a etonnerais qu'a moitié qu'ils me denigrent sur ton com :lol: ...mais qu'ils aillent se faire foutre lol

En enfin, franchement, tu n'a pas a stresser, tu as un tres tres bon niveau, compte tenu de ton passé ( tu avais eu un grave accident si je ne trompe ?), et j'aimerais bien avoir des poignets et un jeu aussi musical que toi ;)

Quant a toi, cher Metalfather, je te prout ! :mrgreen:

J'edite:
allez, met tes toms en face de ta caisse claire, fous un des toms bass a ta gauche (genre le 14 ou le 18) et pour le fun, installe toi une ride de 18 par ex, tu verras que naturellement, ta main gauche ira jouer dessus, et comme te l'a dit MF, prends tes beats simple au depart, et hop, ca roule mon poulot ^^ ... Qd tu recevra ton tom de 8, installe ton kit genre tb14-10-8-12-tb16-tb18, avac ta caisse claire en face de ton tom de 8. Il faut parfois arreter de se stopper aux normes des installations des kits, et ecouter son corps parler ;) (rien ne vaut une tite seance de air drumming de temps en temps, histoire de voir comment on joue naturellement )

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Petit tour au local avec les deux caisses claires DW Bronze.

Image

Image

Image

Image

Image

Et une nouvelle video avec la Starphonic Brass et la cc Superstar de 13"

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

:cocktail: upla

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Merci pour le up.

Je vous présente donc le petit dernier... fraichement monté voici le tom de 8"x6" !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bientot une petite video !!!

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Ca y est, la famille est enfin au complet, on dirait... :P
Au moins, avec autant de toms et de cymbales, tu peux ainsi multiplier les configs à l'infini, c'est modulable à souhait ! Ton kit est vraiment splendide et ton jeu lui rend un bel hommage (oui, j'ai regardé les vidéos ! :wink: ), bravo.

Sebass
À l'hôtel avec les fans

Message par Sebass »

Et voici une petite video.
Je trouve la descente de tom vraiment très sympa, ce nouveau tom de 8" chante merveilleusement bien.

Blocos
Sound check...
Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K

Message par Blocos »

Effectivement belle descente :D

Le tome de 8" me fait de l'œil également tu l'as commandé ou et sous quel délai?

Répondre

Revenir à « Vos kits »