Ma tama superstar hyper-drive/Zildjian

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
joellamouk
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par joellamouk »

Merci beaucoup pour ton message ça me fait vraiment plaisir :oops:
Et oui c'est bien moi sur la vidéo :roll:
Au fait bon travail pour ta bell, elle est super bien découpé, beau boulot, on dirai une vrai...

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Tu n'as plus ta bell et ta china je crois? Parce que je pense que tu les as vendu... Pas sûr :? As-tu des photos récentes de ton kit? J'ai dans le but de me faire une petite config comme celle-ci... :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

joellamouk
Sound check...

Message par joellamouk »

Salut en effet j'ai plus la bell, mais j'ai toujours la china stagg, je me suis même acheté une nouvelle china (zildjian oriental china trash de 16").
Aujourd'hui, je dois aller récupérer du materiel à notre local de répète donc j'en profiterai pour prendre des tofs de mon kit... Je te posterai ça en début d'aprem.

drumsforever
Sound check...

Message par drumsforever »

merci pour la bell
je suis presser de voir les nouvelles photo de ton kits sérieux elle est trop belle et un plus pour du HxC sa déboîte tout
pour le moment elle te reviens a combien?? excuse moi pour la curiosité :oops:
Mon kits......PDP cx ... !!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16365

Mon groupe...
http://www.myspace.com/nobloodnoheroes

Mon ancien kits!!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15444

joellamouk
Sound check...

Message par joellamouk »

T'inquiètes il y a pas de blème :wink:
Voici le détail de mes achats :
-La batterie tama, 730 euros (fûts + caisse claire + attache toms)
-Cymbales :
.Charley paiste signature 14", c'est mon père qui me la donné...
.Full ride paiste signature 20", c'est mon père qui me la donné...
.Crash giant beat 18", 187 euros en promo.
.Crash 2002 18", 203 euros en promo (mais on la acheté à deux avec le batteur de mon autre groupe donc elle ma couté que 100 euros).
.China stagg DH 16", 63 euros.
.China oriental trash Zildjian 16", 111 euros.
-Double pédale yamaha direct drive, 336 euros
-siège tama, 139 euros.
-Caisse claire yamaha snare custom 14"x6,5", c'est mon père qui me la donné...
-Pieds de cymbales, mon père encore...
-Pied de caisse claire et charley, c'est au batteur de mon autre groupe.
-Peaux, 50 euros environ (mais on partage les frais avec le batteur de mon autre groupe).

Donc au total il y a en pour 1691 euros (sans compter ce que ma filé mon père sinon ce serai beaucoup plus :? ).

drumsforever
Sound check...

Message par drumsforever »

merci pour l'info :D
rien que la drum's toute seul sens rien c'est pas encore trop cher sa va quoi!
moi elle me tente bien aussi :D
mai il y a aussi celle de Scatology
qui me plait bien la mapex elle est vraiment belle aussi :D
Mon kits......PDP cx ... !!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16365

Mon groupe...
http://www.myspace.com/nobloodnoheroes

Mon ancien kits!!!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15444

le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.

Message par le panda »

waou! si j'avais pas de groupe, je pense que j'acheterai ça.
Les futs courts c'est terrible en solo ça claque méchant mais par contre j'ai un peu peur qu'en repete les toms manquent de présence par le manque de profondeur... non? (je fait du gros rock'n roll en fait)

joellamouk
Sound check...

Message par joellamouk »

Non les toms envoient grave, il suffit de trouver les bonnes peaux et passer une peu de temps à les accorder.
J'ai testé 3 types de peaux différentes et les Attack collent parfaitement à ce type de fûts je trouve.
De plus ont envoient la paté pour chien avec mes groupes (du moins on essaye) et je peux te dire que ma batterie ne rame pas du tout en répète loin de la...

En effet le mapex de scatology est vraiment trés belle une tuerie... :wink:

bynor
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Ma tama superstar hyper-drive/Zildjian

Message par bynor »

bon petit remontage de topîc, avec toutes les nouvelles galettes que tu as eu, tu veux pas nous faire des photos ? :D

Yuze
Place ses micros

Message par Yuze »

(en plus je ne voie pas les anciennes photos :S)

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

:+1!: , avec ce nouveau et somptueux set de cymbales, une mise à jour des photos s'impose - ainsi qu'éventuellement un petit commentaire sur les raisons qui t'ont poussé à passer des Paiste Signature :coeur: aux Zildjian K Custom Hybrid :coeur: :coeur: :coeur: ...

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

Agalloch a écrit :ainsi qu'éventuellement un petit commentaire sur les raisons qui t'ont poussé à passer des Paiste Signature :coeur: aux Zildjian K Custom Hybrid[/size]...
Le diable :ouui:

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Message par Sebass »

Orasilth a écrit :
Agalloch a écrit :ainsi qu'éventuellement un petit commentaire sur les raisons qui t'ont poussé à passer des Paiste Signature :coeur: aux Zildjian K Custom Hybrid[/size]...
Le diable :ouui:

Moi j'aurai dis le bon sens... lol :lol:

joellamouk
Sound check...

Message par joellamouk »

J'ai pris des photos cet aprem à la répète (de mauvaise qualité, certe je vous l'accorde).
Je vais vous expliquer pourquoi je suis passé de Paiste à Zildjian.
J'ai cassé dernièrement plusieurs Paiste signature, toutes achetés récemment (il y a moins de deux ans), alors que les Paiste plus ancienne que j'ai hérité de mon papa sont encore intacte.
Frappant comme il faut mes cymbales, j'ai constaté que les Paistes actuels sont un peu plus fragile que les anciennes.
Ayant eu récemment quelques mauvaises expériences avec les cymbales d'occaz je me suis tourné vers les cymbales neuves.
Or les Paiste haut de gamme sont trés honéreuse.
Donc étant jeune et ayant toute la vie devant moi, je me suis tournée vers une autre marque afin de faire une comparaison par rapport aux Paistes.
J'ai choisis Zildjian car ils proposent des cymbales de trés bonnes qualités pour un prix bien inférieur aux Paistes (tout comme Meinl d'ailleur).
Attention je ne dis pas que Paiste fait de la bouze loin de là (les signature et dark energy sont le top du top en matière de cymbale).
Zildjian et Paiste ne font pas le même type de produit, mais j'ai trouvé mon bonheur avec les K custom hybrid.
Les K custom hybrid sont chaudes, brillante et trés agréable à jouer grace à leur épaisseur assez fine.
La china est un véritable bonheur, elle offre une réponse rapide, trés musicale sous la baguette, en somme une trés bonne cymable.
La crash est trés bonne elle aussi, rapide dans la réponse, pas envahissante, trés bonne pour les accents malgrés son diamètre de 19".
Le charley est assez précis, un poil baveux quand même (car pas trés épais), un must dans cette série (pour moi).
La A custom rezo que j'ai est tout simplement excellente, une trés bonne crash rythmique, je n'aime pas du tout les A custom pourtant, mais les rezo valent vraiment le détour.
La Z3 megabell n'est pas un modèle de polyvalence, mais je ne l'ai pas choisi pour cela.
Je voulais une ride au ping trés prononcé et avec une cloche démesuré, donc je suis content.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :wink:
Dernière modification par joellamouk le lun. 9 août 2010, 07:57, modifié 1 fois.

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Maintenant on sait tout - mille mercis à toi pour toutes ces précisions !!! :-P Ah, heureux celui qui peut s'offrir des K Custom Hybrid neuves... :coeur:
Je suis d'ailleurs assez surpris que tu utilises ces dernières dans le contexte musical qui est le tien - comme quoi, on peut faire jouer ce que l'on veut à ses galettes, sans a priori d'aucune sorte. Mais que reproches-tu exactement aux A Custom : un certain manque de personnalité ?...

En tout cas félicitations pour ce magnifique kit, et continue à bien t'éclater dessus ! :rock:

Répondre

Revenir à « Vos kits »