Ma TAMA "SuperWhite"HYPER-DRIVE / PHOTOS Pag4
- Rominou08
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ça y est je l'ai réservée sur la baguetterie, c'est a cause de moi qu'elle n'est plus dispo
mais le temps que je finisse d'économiser je ne l'aurais que pour noël
Hardware 99% tama (le 1% c'est une pédale de grosse caisse P120P)
par contre ta dispo m'intrigue, pourquoi ne pas mettre les deux toms hyperdrive plus a plat?
moi je suis pas fan des hyperdrive mais juste des toms suspendus, je trouve que ça donne de la vie à la batterie, mais chez tama pour avoir des toms suspendus sans le système hyperdrive il faut doubler voire tripler le prix !!
mais bon je suis quand même pressé de la recevoir, le tom de 14x12 de thoman est en cours de transaction, donc je vais le recevoir avant la batterie, je pourrais l'incorporer sur ma batterie actuel pour m'habituer a 4 toms
et aussi, tu vas mettre quoi comme peaux sur tes fûts?
mais le temps que je finisse d'économiser je ne l'aurais que pour noël
Hardware 99% tama (le 1% c'est une pédale de grosse caisse P120P)
par contre ta dispo m'intrigue, pourquoi ne pas mettre les deux toms hyperdrive plus a plat?
moi je suis pas fan des hyperdrive mais juste des toms suspendus, je trouve que ça donne de la vie à la batterie, mais chez tama pour avoir des toms suspendus sans le système hyperdrive il faut doubler voire tripler le prix !!
mais bon je suis quand même pressé de la recevoir, le tom de 14x12 de thoman est en cours de transaction, donc je vais le recevoir avant la batterie, je pourrais l'incorporer sur ma batterie actuel pour m'habituer a 4 toms
et aussi, tu vas mettre quoi comme peaux sur tes fûts?
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Place ses micros
Je devais avoir la même au départ, mais niveaux argent sa suivait pas.
Par contre si j'ai bien compris tu la eu pour 1100 euros avec les housses et si c'est le cas sa fait vraiment pas cher, car celle que j'aurais du avoir elle été au même prix mais avec le tom bass de 16 ou 14 ( je sait plus) en moins, la caisse claire avec mais sans les housses.
Par contre si j'ai bien compris tu la eu pour 1100 euros avec les housses et si c'est le cas sa fait vraiment pas cher, car celle que j'aurais du avoir elle été au même prix mais avec le tom bass de 16 ou 14 ( je sait plus) en moins, la caisse claire avec mais sans les housses.
Celle dont tu parle doit être le model sans le tom bass de 14 mais elle a en revanche une grosse caisse de 22x20 (celle-ci est en 22x18). J’ai ce model et je l’ai payé 990€Misanthrope a écrit :Par contre si j'ai bien compris tu la eu pour 1100 euros avec les housses et si c'est le cas sa fait vraiment pas cher, car celle que j'aurais du avoir elle été au même prix mais avec le tom bass de 16 ou 14 ( je sait plus) en moins, la caisse claire avec mais sans les housses.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17387
My Drum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17387
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions