Yamaha Birch Custom Absolute + bébé SQ2 en route
- Scorpions 70's
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Hop, pour la petite info, je viens de remplacer mon charley zildjian ZBT par un Sabian Hand hammered fusion 13" et ma ride zildjian ZBT par une Paiste 2002 Heavy ride 22". J'ai également commandé une o-zone 18", que j'attends dans les semaines à venir.
Je suis content.
Sinon pour le kit, pas de gros changements si ce n'est que plus aucun tom n'est posé sur la GC, les 8" et 10" sont sur pied.
Je ferais des photos dans les jours qui arrivent avec le tout, et puis dans les semaines à venir, il devrait y avoir du son aussi.
Bon j'me tait, je vais jouer là, hop !
edit : o-zone 18" reçue, c'est une vraie petite merveille !!!
Je suis content.
Sinon pour le kit, pas de gros changements si ce n'est que plus aucun tom n'est posé sur la GC, les 8" et 10" sont sur pied.
Je ferais des photos dans les jours qui arrivent avec le tout, et puis dans les semaines à venir, il devrait y avoir du son aussi.
Bon j'me tait, je vais jouer là, hop !
edit : o-zone 18" reçue, c'est une vraie petite merveille !!!
Dernière modification par Scorpions 70's le mar. 2 janv. 2007, 23:26, modifié 1 fois.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Scorpions 70's
- En plein show
Et bien au début, quand je les avaient eu, je n'y connaissais absolument rien, c'était mes 1ères "vraies" cymbales. Avec cette petit "experience", je peux maintenant dire que d'abord les ZBT m'ont rendu bien service, et que le son n'est pas si horrible que ça, je les trouves très correctes pour cette gamme de prix. Ce sont des cymbales plutôt "neutres" sans caractère, et je pense que c'est bien de découvrir un élément de ce type, pour ensuite savoir ce qu'est du materiel haut de gamme.
Bref, les ZBT, sont très très bien pour débuter, et puis ensuite, quand les finances sont au rendez-vous, la logique vous amene du meilleur matos Sauf si bien sûr, on aime profondément le son de ces cymbales.
Je suis toujours content.
Bref, les ZBT, sont très très bien pour débuter, et puis ensuite, quand les finances sont au rendez-vous, la logique vous amene du meilleur matos Sauf si bien sûr, on aime profondément le son de ces cymbales.
Je suis toujours content.
Dernière modification par Scorpions 70's le mar. 27 févr. 2007, 20:15, modifié 2 fois.
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
- Scorpions 70's
- En plein show
Un petit UP, pour l'arrivée de la nouvelle caisse claire, la Pearl soprano 12"x7" , qui d'ailleur est vraiment superbe, c'est exactement comme je pensais (vu que je ne l'avais pas testé avant, j'me suis lancé zip zoup).
J'ai aussi enlevé le tom 12" que j'avais mis à gauche, pour le moment, j'aime comme ça, on verra plus tard. Je le met en alto tout seul de temps en temps pour une config rock plutôt classique, mais j'aime trop les 8" et 10", je remet vite fait comme ça
edit Aout 2007 : l'arrivée d'une Pearl Firecracker 10"
Voila donc alors plouf !
J'ai aussi enlevé le tom 12" que j'avais mis à gauche, pour le moment, j'aime comme ça, on verra plus tard. Je le met en alto tout seul de temps en temps pour une config rock plutôt classique, mais j'aime trop les 8" et 10", je remet vite fait comme ça
edit Aout 2007 : l'arrivée d'une Pearl Firecracker 10"
Voila donc alors plouf !
Dernière modification par Scorpions 70's le ven. 29 févr. 2008, 22:39, modifié 12 fois.
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Scorpions 70's
- En plein show
Ben je l'ai enlevé quoi, je l'ai mis de coté (et c'est un 12')remyhihi a écrit :Mais il est passez ou ton tom (de 13 ?) a gauche?
Une pure merveille, je la crash à donf, et c'est exactement un mix d'une crash/china/gong, jouée faible ou forte, elle sonne parfaitement bien !kicker_68 a écrit :elle sonne comment ta o-zone?
Dernière modification par Scorpions 70's le ven. 29 févr. 2008, 22:23, modifié 1 fois.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
J'ai été bluffé par la O-zone ! Quel claque ! félicitation un très bon choix !Scorpions 70's a écrit :Ben je l'ai enlevé quoi, je l'ai mis de cotéremyhihi a écrit :Mais il est passez ou ton tom (de 13 ?) a gauche?
Une pure merveille, je la crash à donf, et c'est exactement un mix d'une crash/china/gong, jouée faible ou forte, elle sonne parfaitement bien !kicker_68 a écrit :elle sonne comment ta o-zone?
Petite question:quel est ton avis sur la Ride Paiste Heavy bell ? j'hésite avec la méga bell...
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Scorpions 70's
- En plein show
Un petit up pour un petit son
Un petit up pour un petit son (oh le beau slogan) totallement brut, plein de souffle mais bon ça peut donner une idée quoi. Rien de très sportif, mais on entend bien les différents toms, et surtout l'accordage spécial du tom 8' très "timbalien". Vu qu'il n'y a que 2 micros (un GC et un overhead), les toms basses paraissent un peu + lointains, c'était + simple d'enregistrer ma petite Timbal'Deep ( ici http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12495 )
le voila ici là par là donc voila le son donc : http://tinyurl.com/26oupw
le voila ici là par là donc voila le son donc : http://tinyurl.com/26oupw
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Hey notre config est semblable! J'adore, moi aussi, les toms + à plat. Bizarre ta 12x7... Il y avait d'autre couleur de disponible? Regarde la mienne. Est-ce que toi ton déclencheur il est vraiment petit? Moi, il est tout ptchi! Sa fait bizarre vu la hauteur de la caisse claire.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- gavin sery
- Modérateur
chouette cette config , et le mp3 donne une bonne idée du matos .. bien accordée la dame
je trouve que une 12" en cc principale depote vraiment , j'aime vraiment beaucoup ce format , ça me fait toujours bizarre de revenir sur une enorme 14 ! je trouve cette taille plus dynamique ...
super set en tout cas
je trouve que une 12" en cc principale depote vraiment , j'aime vraiment beaucoup ce format , ça me fait toujours bizarre de revenir sur une enorme 14 ! je trouve cette taille plus dynamique ...
super set en tout cas
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- Scorpions 70's
- En plein show
dp
Présentation de mon kit très simplement, il suffit de cliquer sur l'image DrumProfile :
Ma config avec Under :
Ma config avec Jumping Jack :
Ma config avec Under :
Ma config avec Jumping Jack :