mon grokit
- Scatology
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Pareil !DWguizzz a écrit :moi je suis pas trop fan... j'ai l'impression que c'est de l'assemblage de plusieurs kit pour avoir le plus gros, enfin bref moi j'adhère pas trop mais tant que tu prend ton pied (ou tes pieds car tu dois en avoir pas mal pour jouer ce(s) kit(s) c'est l'essentiel de tout...
un tite vidéo ou l'on peut te voir en action derrière ta-tes batterie(s)?
- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
EArthshAkEr a écrit :Pareil !DWguizzz a écrit :moi je suis pas trop fan... j'ai l'impression que c'est de l'assemblage de plusieurs kit pour avoir le plus gros, enfin bref moi j'adhère pas trop mais tant que tu prend ton pied (ou tes pieds car tu dois en avoir pas mal pour jouer ce(s) kit(s) c'est l'essentiel de tout...
un tite vidéo ou l'on peut te voir en action derrière ta-tes batterie(s)?
chuis curieux aussi de voir le pilote en action.......
Il doit s'agir d'un effet d'optique car les 4 hihats sont fermés comme des huitres avant noël.Scatology a écrit :Le charley est comme super extra huge master ouvert...
J'ai lu sur le forum qu'un gros kit apportait plus de couleur dans son jeu... je voulais qu'on pense que moi aussi je colorais mon jeu. Voilà pourquoi ces deux toms sont présents.sebjknow a écrit :Par contre j'ai cru remarquer un tom basse violet sur tout ce beau kit, que fait-il la?
L'idéal aurait été d'ajouter au noir, un blanc, un vert, un bleu et un rouge pour faire toutes les combinaisons de colorations sonores possibles.
Pour les déplacements, ma voiture ne me permettant pas de tout rentrer dedans, j'ai du trouver une autre solution :
Je me suis rendu sur le port d'Anvers à la recherche d'un hardcase qui convienne. J'ai trouvé des gars qui cherchaient à se débarrasser d'un container plein de chinoises ... quelle aubaine, moi qui n'en n'avait qu'une de 12". On a fait affaire. Le hardcase devrait arriver d'ici quelques jours.
Pour l'installation, il sera surement possible de tout arrimer au container et simplifier le montage/démontage.
Pour la vidéo, c'est encore un peu tôt ... je ne sais même pas si je sais jouer de la batterie ni même si je vais aimer. Mais bon, si je tapote un coup, que je secoue la tête et que je fais de temps en temps en clin d'oeil aux filles, ça devrait suffire pour faire de moi un batteur adulé.
Tiens, je n'ai pas encore de photos du poste de commande, je vais essayer d'y remédier.