c'est clair que neuf ça me ferait un peu mal, tous ces bois exotiques c'est beau, mais il vaut mieux les laisser un peu tranquille (bon oui je sais je dis ça alors que j'ai une caisse en zebrano ! ben quoi l'artisan en avait qq planches, le mal était fait...)
enfin de toute façon on ne peut pas comparer la production d'un petit artisan et celle d'une grosse taule
en tout cas c'est beau
les pores du bois on l'air assez gros, pas évident de faire un highgloss la dessus
kess-cé ?
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
I-gloss ? Nein, Steve Smith, pas Steve Jobs.
Ar-rê-tez avec vos highgloss !! C'est une obsession ??vilcoyot75 a écrit : les pores du bois on l'air assez gros, pas évident de faire un highgloss la dessus
C'est du So-nor, en BOIS. D'arbre.
Du bobois, sans roche dedans (ouf !).
Lui faire jouer la starlette vernie façon DDrum, ça peut être mal vécu.
M'ferait ch... qu'ça ressemble à une S-Class, shit ! Ah l'insulte.
(en plus, une Sonor Signature qui brille, hors la Signature SE, ça s'appelle une Designer, les gars. Certes, pas à chaque fois, mais le plus souvent ! Autant conserver à la Signature son côté "roots boiciré" qui lui va si bien. Plus more tripal, non ?)
'fin bon...
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- gavin sery
- Modérateur
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Ah!!!la vache,moi je sais m'sieur mais je ne dirais rien,on va voir comment les p'tits d'jeunes vont se débrouiller j'en connais un qui n'est pas loin le bougre cela dit Soft BRAVISSIMO pour ta trouvaille,tu viens quand tu veux chez moi,heu!!!je veux dire quand je peux juste une question:tu comptes en faire quoi?du Rock?non,j'y crois pas marre toi,tu vas voir quand tu joueras sur ma TD3,ha ben oui m'sieur tu vas peut être prendre ta claque
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
- soft
- Conseil des sages
magic drums
je joue percu dans un groupe de fonque; le batteur, un ancien élève, a une TD12, je vois à peu près ce dont tu veux parler
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN