C'est très atypique mais sa manque pas de styllleeeeeuh !
en plus en DW on pouvais pas rêver mieux !!
Félicitation pour ce bel achat
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Oui je suis ravi, de plus en plus à vrai dire! J'apprends un peu plus à chaque fois à la faire sonner. J'ai aussi changer les peaux de toms avec des EC2 clear. Certains me diront que c'est du gâchi, mais personnellement j'adore, elle a un son un peu plus gras avec des harmoniques super bien contrôlée, des basses mieux définies sans que le son soit étouffé, en gros de la balle!! La floor tom (le fait qu'il soit construit en built in bottom aide pas mal) monté en EC2 c'est juste de la follie (en trois coup de clé pouf le son est là, terribl!!)louguit64 a écrit :Oui en effet, ca y est pas sur le site, je crois qu'elle arrive du salon de Francfort. Je saurais ca demain !!Sam a écrit : Un model unique, je ne suis pas surpris car je ne l'avais pas vu sur le site dw dans les finitions graphiques!
Trop cool que t'ailles la chercher demain, je me réjouis presque pour toi!! En tout cas de voir les tofs car moi j'ai aussi ma ptite dw à moi
Je suis impatient !
Sinon t'en est ravi de ta DW je suppose ?
Tu es plutot quoi comme finition ?Amahara a écrit :Pimp my ride!!!!
Pas mon truc mais splendide! La finition est tout bonnement incroyable...
Les EC2 sont des evans double plis.louguit64 a écrit :Que sont les EC2 ? Evans ? Double peaux ?
Pour les grosses caisses ca sera en effet des Superkick2, j'avais des Evans sur tous mes kits mais j'ai décidé d'essayer Aquarian.
C'est quoi le "built in bottom" ?J'ai deja entendu ca mais je sais pas en quoi ca consiste.
Pour ce qui est des tom bass sans reglages ca envoie du lourd, y'a des renforts de chanfreins et tout.
Pour les peaux je vais faire des tests, voir ce qui me conviens le plus.
Je vais voir ta drum de ce pas (j'y ai deja ete viteuf mais j'ai pas mis de com, je rattrape ca !)
Il me semble que les emperors tu peux les choisir en sablées ou transparenteslouguit64 a écrit :Sam:merci pour ces precisions.
Je sais pas si j'ai l'option VLT.
Macorel: Les emporor sont transparentes ou sablées?
Si je change les peaux je pense que ca sera sur tous les futs, histoire d'etre coherent meme si c'est pas utile sur les toms basses comme tu l'as souligné.
Merci pour tes conseils et tes remarques, j'en tiendrai compte lors de mon choix !