Ma TAMA "SuperWhite"HYPER-DRIVE / PHOTOS Pag4
- T1kiete
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut,
J'en ai acheté une avec colorie différend et config différente et je la trouve superbe. Je l'ai commandé un Jeudi aprèm dans un magasin et je l'ai ressue le Mardi d'après.
6 mois c'est long, mais je pense que ca en vau la peine.
Vivement les photos !
J'en ai acheté une avec colorie différend et config différente et je la trouve superbe. Je l'ai commandé un Jeudi aprèm dans un magasin et je l'ai ressue le Mardi d'après.
6 mois c'est long, mais je pense que ca en vau la peine.
Vivement les photos !
My Drum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17387
J'ai la même config que toi, mais en Brushed Metallic Black. La mienne était aussi en commande et elle est arrivée en 3 mois. C'est le temps qu'il leur faut actuellement pour produire (commande, fabrication en chine, container rempli pour l'europe, livraison en hollande pour dispatching benelux). Ce n'est pour moi pas normal qu'ils t'aient dit 6 mois et qu'aujourd'hui tu n'aies toujours rien. Je ne veux rien dire, mais ça ne m'étonnerait pas que ta batterie soit arrivée, déballée dans le magasin et vendue. Ils en commandent alors une autre pour toi,...
S'ils ne la vendent pas ils t'appellent et te disent qu'elle est arrivée.
J'en veux pour preuve qu'un modèle 5 futs était arrivé au magasin et est resté deux jours avant de trouver acquéreur. Je ne sais pas ce que tu leur a donné comme acompte, mais je pense qu'ils exagèrent. Essaie de te renseigner dans un autre magasin, demande leur le délai de livraison, et met un peu de pression au magasin ou tu as commandé ta batterie.
Pour le reste, c'est vraiment de la bonne batterie, tu n'as aucun souci à te faire. Prévoit simplement un petit budget pour changer les peaux de frappes.
S'ils ne la vendent pas ils t'appellent et te disent qu'elle est arrivée.
J'en veux pour preuve qu'un modèle 5 futs était arrivé au magasin et est resté deux jours avant de trouver acquéreur. Je ne sais pas ce que tu leur a donné comme acompte, mais je pense qu'ils exagèrent. Essaie de te renseigner dans un autre magasin, demande leur le délai de livraison, et met un peu de pression au magasin ou tu as commandé ta batterie.
Pour le reste, c'est vraiment de la bonne batterie, tu n'as aucun souci à te faire. Prévoit simplement un petit budget pour changer les peaux de frappes.
- yugo
- Sound check...
- Matos : Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, vistalite / zildjian K/A
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=48342 - Localisation : Lille
- Adibou
- Monte son kit
Ben là je ne peux pas, car je l'ai laissé dans ses housses chez mes parents en province, vu que j'habite dans un petit appart sur Paris .... (chui dèg..)sebjknow a écrit :tu pourras prendre une photo d'un fut de pres, pour voir la couleur en gros plan stp?
mais je peux te dire simplement qu'elle est .... blanche ! tout simplement
Prend une feuille A4 dans ton imprimante et voilà !
Je trouve ça original par rapport aux batteries noires, bleues ou aux motifs bariolés qu'on voit partout.. simplement blanche, pure.
Avec l'accastillage en black nickel pour bien faire ressortir.
Je vais mettre un event blanc dans la peau de grosse caisse plus tard.
Concernant la config, c'est un essai, il faut s'habituer a ce que les toms soient déportés a gauche de la grosse caisse. L'avantage de l'hyperdrive sont les fûts courts, du coup, on peut jouer a une position basse, ils ne tapent pas dans la grosse caisse.
Sinon, je trouve que mon tom 16 est un peu loin sur la droite, il faut que je pivote presque pour y jouer a deux mains.
- Adibou
- Monte son kit
c'est une nouvelle config pour moi, donc de toute manière il faut que je m'habitue, soit je m'habitue avec les deux a droite, soit dès le début avec le 16 a droite et le 14 a gauche (un tom a gauche ne fait pas partie d'un roll de descente de toms alors, et il devient un tom d'effet dans une rythmique par exemple...) a voir...
- yugo
- Sound check...
- Matos : Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, vistalite / zildjian K/A
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=48342 - Localisation : Lille
- sebjknow
- En plein show
je dis ca parce que sur ce lien : http://www.andertons.co.uk/and_news_fil ... -white.jpg le blanc semble etre "nacré" (regarde en gros plan) et je voulais savoir si ca rend vraiment comme ca. moi j'ai commande la meme, je l'aurai d'ici un mois mais il y aura un tom basse de plus en fevrierAdibou a écrit :Ben là je ne peux pas, car je l'ai laissé dans ses housses chez mes parents en province, vu que j'habite dans un petit appart sur Paris .... (chui dèg..)sebjknow a écrit :tu pourras prendre une photo d'un fut de pres, pour voir la couleur en gros plan stp?
Je trouve ça original par rapport aux batteries noires, bleues ou aux motifs bariolés qu'on voit partout.. simplement blanche, pure.
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- Adibou
- Monte son kit
Non si tu as commandé le modèle en "white sugar" (d'ailleurs je vais m'enerver à chaque fois que quelqu'un me dira qu'il a, ou qu'il veut le même coloris.... grrr pas touche ! ^^) ça sera du blanc non nacré, donc voit les photos de ma batterie et les photos en première page de ce topic (en images de synthèse). c'est très très classe !sebjknow a écrit :je dis ca parce que sur ce lien : http://www.andertons.co.uk/and_news_fil ... -white.jpg le blanc semble etre "nacré" (regarde en gros plan) et je voulais savoir si ca rend vraiment comme ca. moi j'ai commande la meme, je l'aurai d'ici un mois mais il y aura un tom basse de plus en fevrierAdibou a écrit :Ben là je ne peux pas, car je l'ai laissé dans ses housses chez mes parents en province, vu que j'habite dans un petit appart sur Paris .... (chui dèg..)sebjknow a écrit :tu pourras prendre une photo d'un fut de pres, pour voir la couleur en gros plan stp?
Sinon en ce qui concerne le tom 14 à gauche je vais essayer oui, mais il faut avouer que ça a de la gueule une batterie a rallonge avec deux toms basse côte à côte
[quote="Adibou"]Non, ils ont été très cool au magasin, elle est arrivée comme prévu en septembre, on l'a déballé des cartons et direct mise en housses aprés accordage. J'ai eu un pied tom en plus.
Voici quelques photos sommaires en attendant la suite
Quel son !
wooaw,man congrat...vraiment classe! le starclassic b/b que je vise en ce moment sera tout en hyper drives excepté peut etre 8'' 10''...j'aime l'attack intrinseque de ces futs,la sensibilitée immediate de la projection des toms...beaucoup de cut dans la clartée des roulements possible dépendant des heads bien sure....moi qui aime un set-up asser flat avec juste un bel angle pour la direction du rebond.....exactement ce qu'il me faut....la combinaison b/b dans une livraison hyperdrives rules!
Voici quelques photos sommaires en attendant la suite
Quel son !
wooaw,man congrat...vraiment classe! le starclassic b/b que je vise en ce moment sera tout en hyper drives excepté peut etre 8'' 10''...j'aime l'attack intrinseque de ces futs,la sensibilitée immediate de la projection des toms...beaucoup de cut dans la clartée des roulements possible dépendant des heads bien sure....moi qui aime un set-up asser flat avec juste un bel angle pour la direction du rebond.....exactement ce qu'il me faut....la combinaison b/b dans une livraison hyperdrives rules!
Salut ,
Oui j'adore les hyperdrive d'ailleurs j'en ai commandé une cette aprem ^^ je l'ai prise en configuration 6futs en couleur "VNS" mais contrairement à toi moi je la recevrai soit vendredi ou samedi ou au plus tard mardi ( max une semaine). Je ne sais pas pk toi c'est aussi long c'est surement une question de couleurs....
Oui j'adore les hyperdrive d'ailleurs j'en ai commandé une cette aprem ^^ je l'ai prise en configuration 6futs en couleur "VNS" mais contrairement à toi moi je la recevrai soit vendredi ou samedi ou au plus tard mardi ( max une semaine). Je ne sais pas pk toi c'est aussi long c'est surement une question de couleurs....