Dans le doute je viens à l'instant d'aller vérifier,c'est bien du vintage A que j'avais testé,mais sur ma lud 6 plis,et sur ma sling 6 plis également,toute deux de gros gabarits,13/16/18 et 14/18 pour les fûts,rien à faire,ça n'a jamais sonné,la vintage A de 14 est maintenant sur ma supersensitive ,c'est d'ailleurs très bon,mais sur les fût c'était vraiment trèèès décevant.gretschdrummer a écrit :c'est la premiere fois que j'attends ça ,je veux bien conçevoir que la reaction sur une 6 plis sera forcement differente d'une 3 plis, mais quand même pas trés coherent d'affirmer cela surtout que la vintage A ( double pli trés souple et qui se raproche d'une peau naturelle film de 3.5 et 7.5 qui donne beaucoup d'elasticité et de confort de jeu ) et qui est trés proche de la vintage l'emperor ( double pli 7.5 et 7.5 ) , la vintage A est plus chaude , certes chacun son opinion et chacun sa route ,pour ma part j'ai trouvé mon son depuis un petit moment ...sTEEVE cANON a écrit :les vintage A ça le fait pas du tout,ça sonne plastique,sans vie
par contre on est d'accord sur la Gc ...
J'ai pourtant pris le temps de les travailler,de les jouer assez longtemps pour qu'elles se "fassent",mais rien n'y a changé.
Pour ce genre de kit,si tu ne veux pas être emmerdé,avoir un réglage facile et globalement plutôt passe-partout l'emperor fait très bien le boulot,j'imagine que les G2 également ou les G1.
Après tout dépend du type de son recherché,pour ma part j'aime le son qui correspond à mes kit,de gros calibres,donc du gras à souhait avec pas mal de résonance,genre JB spirit quoi.
Peut-être suis-je tombé sur un lot foireux,ou mal estampillé,c'est possible...