kit frene et kit noyer nouvelles photos14/02

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
tonio_fxp
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: kit frene

Message par tonio_fxp »

Matt666 a écrit :
tonio_fxp a écrit :le kit sera exposer samedi prochaine à rennes au jardin moderne, en parallèle d'un clinics d'Hervé Koster. Venez nombreux !!!
Haaaaan ! j'ai pas pu venir à ce truc là !! Damnnnned il me dit qu'il avait exposé sa batt lui... Sniff.
Didon toi tu, tu serais de Rennes, et tu m'as jamais invité ??? Nan mais je rêve, sur la ptite terrasse visiblement assez agréable ! ^^
Faut qu'on se fasse une voiture avec Jarodz, Yvon, malekovitch (faut faire gaffe, lui il est un peu asocial...), pi les autres, là bas, les sauvages de la cote sud (hein sTEEVE cANON et loudvig :mrgreen: ), voire même les faux bretons (hein --fabien--) !! Nan mais il fait des batteries avec ses mains, et il nous les montre même pas...

:bellal'irish:

mais passez qd vous voulez, visite d'atelier, et test de batterie, ou inversement !

à bientôt !

BatMP
Porte ses flights

Re: kit frene et kit noyer nouvelles photos14/02

Message par BatMP »

Trés beau! et puis de belles Velvet!

tonio_fxp
Sound check...

Message par tonio_fxp »

salut à tous,

pour ceux que ça intéresse, le kit en frêne et quelques caisses claire seront présentés au studio Luna Rossa ce mardi 22 février de 17h à 20h, puis ces mêmes fûts seront présentés à Montluçon dans le cadre du stage de batterie Tam Tam Prod' le samedi 26 et le dimanche 27 février.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Un petit up juste pour dire que j'ai pu passer qq heures dans l'atelier d'antoine et que j'ai pu tester 2 de ses kits et plusieurs caisse claires...que dire a part :coeur: :coeur: :coeur: !!

Je pense franchement me faire faire une caisse claire pour mon anniv', hesitant entre une 14x8 ou une 13x7, avec les cerclages noirs et un bois qu'Antoine m'a montrer, mais je me souviens plus du nom ^^' (un bois d'un coloris mauve et qui sonne a mort ! )

Bref, Pour ceux et celles qui veulent du custom avec un rapport qualité prix tout juste excellent, foncez !!!

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

on peut commender le fût seulement avec chanfrein et lit de timbre???

Tyler
Sound check...
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Message par Tyler »

Magnifique batterie !!! très beau travail !!!

Petite question technique. Quel type de mandrin as tu utilisé pour tourner intérieur et extérieur du fût ?
J'imagine que tu n'as pas utilisé un mandrin avec des mors car avec la force centrifuge le fût aurait explosé où se serait détachés selon la position de serrage...

tonio_fxp
Sound check...

Message par tonio_fxp »

memey a écrit :on peut commender le fût seulement avec chanfrein et lit de timbre???
nous pouvons en parler par MP,
Tyler a écrit :Magnifique batterie !!! très beau travail !!!

Petite question technique. Quel type de mandrin as tu utilisé pour tourner intérieur et extérieur du fût ?
J'imagine que tu n'as pas utilisé un mandrin avec des mors car avec la force centrifuge le fût aurait explosé où se serait détachés selon la position de serrage...
point de mandrin pour le tournage ! systeme D... éfonceuse !

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Une bonne nouvelle pour les ceux et ceusses qui habitent pas loin de Louvier, Master class organisé par VELVET en partenariat avec ELEVEN DRUMS le 31/03/12 !!
Si vous voulez les entendre sonner pour de vrai, viendez a tout pleins bcp ;)

Répondre

Revenir à « Vos kits »