avec deux bras de 500m de longMC-paice a écrit :Belle batterie, mais je me demande toujours comment les gens peuvent jouer avec ce genre de configuration (le tom médium qui est à 1km du tom basse).
Premier Elite 70's
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Premier Elite 70's
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Will Karling a écrit :Nan! moi j lui souhaite de nous refaire des photos!
ça vaut bien un sujet dans la section vintage c'te bestiau là !
ha ha ha c'est ça le truc , tu fais des fills & des breaks vintages !!soft a écrit :avec deux bras de 500m de longMC-paice a écrit :Belle batterie, mais je me demande toujours comment les gens peuvent jouer avec ce genre de configuration (le tom médium qui est à 1km du tom basse).
exit les descentes de tom ringardes & de mauvais gout , tu joues groovy sur CC/HH/GC et tu ponctues
avec gout sur les 2 toms !!( steve jordan / bonham etc ...)
c'est finalement trés jazz old school !!!
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
OUai!!! Ça c'est du lourd!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- TimVibemann
- Sound check...
Voilà une bien belle batterie, qui doit sonner gras et chaleureux !
De jolies photos seraient un plus ! Elle serait bien accompagnée par des Paiste Giant Beat, ou par des Avedis ou des K qui ont un peu de bouteille...
De jolies photos seraient un plus ! Elle serait bien accompagnée par des Paiste Giant Beat, ou par des Avedis ou des K qui ont un peu de bouteille...
YES!!! Encore une 26"!!!
Bravo pour l'acquisition! Magnifique
Bravo pour l'acquisition! Magnifique
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Une très bonne réponse de maître Capelo,c'est tout à fait cela!pento a écrit :ha ha ha c'est ça le truc , tu fais des fills & des breaks vintages !!soft a écrit :avec deux bras de 500m de longMC-paice a écrit :Belle batterie, mais je me demande toujours comment les gens peuvent jouer avec ce genre de configuration (le tom médium qui est à 1km du tom basse).
exit les descentes de tom ringardes & de mauvais gout , tu joues groovy sur CC/HH/GC et tu ponctues
C'est fait pour groover au fond du temps ces machines là,Gaster touch quoi!
Merci bien !sTEEVE cANON a écrit :Rhhhâââ,des dimensions plus qu'honêtes et une classe indéniable,c'est tout ce que j'aime également!
Pour les peaux par contre j'obterai plutôt pour du emperor sablée que du p3....
Les grosses-caisses de cette taille sont également assez friandes de bandes-feutre frappe-reso pour récuperer du kick sans perdre trop en harmoniques.
Pi un tom basse de 18 en plus ne serait pas de trop!
Ils sont forts ces britishs quand même.
Une bonne route avec celle-ci en attendant la suite,bienvenu dans le monde du vintage et des batteries qui sonnent.
Je note pour la peau de GC, j'hésite encore mais étant donné que je suis satisfait des emperor sur les toms je vais peut être me laisser tenter.
Pour le 18, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis le début mais je n'en ai pas encore croisé, si vous en voyez un, faites moi signe svp .
Les autres fûts sont du même acabit/jou, j'en suis ravi, merci pour l'info .soft a écrit :Acajy-mahoganou pour le tom basse;
sTEEVE cANON a écrit :Une très bonne réponse de maître Capelo,c'est tout à fait cela!pento a écrit :ha ha ha c'est ça le truc , tu fais des fills & des breaks vintages !!soft a écrit :avec deux bras de 500m de longMC-paice a écrit :Belle batterie, mais je me demande toujours comment les gens peuvent jouer avec ce genre de configuration (le tom médium qui est à 1km du tom basse).
C'est fait pour groover au fond du temps ces machines là,Gaster touch quoi!
Vous avez bien cerné l'esprit , je m'efforce de bosser ce genre de jeu.
Je suis en plein dans la recherche de ce genre de galettes (si vous avez des plans, n'hésitez pas), dès que j'ai trouvé mon bonheur je vous refait des photos (luminosité au maaaaax) et peut être un topic dans la section vintage si les cymbales s'y prettent.TimVibemann a écrit :Voilà une bien belle batterie, qui doit sonner gras et chaleureux !