Likino a écrit :je pari que tu es fou amoureux de ta batterie ?
alala la premiere batterie, je la bichonait la petite, je faisais pleins de photos, j'lui avait mis des autocolants et des plumes de paon, quand mes amis venaient je la faisais belle, et quelle fierté quand ils me demandaient si ils pouvaient jouer !
Bref le premier amour ça s'oubli pas !
Bonne chance pour la suite !
Apres on passe au haut de gamme et on fou des kicks dedans si elle sonne pas comme on veut c'est ça?
Likino a écrit :je pari que tu es fou amoureux de ta batterie ?
alala la premiere batterie, je la bichonait la petite, je faisais pleins de photos, j'lui avait mis des autocolants et des plumes de paon, quand mes amis venaient je la faisais belle, et quelle fierté quand ils me demandaient si ils pouvaient jouer !
Bref le premier amour ça s'oubli pas !
Bonne chance pour la suite !
Apres on passe au haut de gamme et on fou des kicks dedans si elle sonne pas comme on veut c'est ça?
Non mais on rale on se prends la tete jusqu'a trouver le reglage qui ferait sonner la belle exactement comme on veut !
tu as de la chance toi de débuter avec une pearl !!!!! moi j'avais une CENTURY beaucoup moins belle. je trouve ça quand meme marrant qu'on mette tous les toms de cette façon quand on débute lol
continue la batterie, c'est excellent ...
ils sont très écartés .certain batteur pro joue très écarté aussi, c'est pas un problème ça mais c'est l'inclinaison des toms qui est bizarre. je te conseillerai de les mettre plus droit et plus vers toi. et mets aussi la caisse claire plus près de tes toms ( pour les breaks ) tu gagneras en rapidité. c'est juste mon point de vue, après si tu veux un style de disposition originale, c'est tout en ton honneur. tu trouveras ta propre dispo avec le temps ...
En effet, j'avais pas fait gaffe, il son trop écarté, ( moi j'ai a peine 1 cm entre les deux toms montés sur la GC), tu gagnera en rapidité de jeu si tu les rapproche
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )