ma Yamaha 7000 Series

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

ah un gaucher !! :D
super kit !! bleu tout bleu !!!
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

Noli
Sound check...

Message par Noli »

ickyknox a écrit :pas mal, très intéressant je dois dire

Oh! Tu es démasqué Mr "pas mal, très intéressant je dois dire". Je savais que tu passerais par ici...

Désolé de pourrir ton post :roll:
mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23029

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Je ne connaissais pas cette série chez Yam, mais il faut dire qu'elle en jette ! 8) :coeur:
Je pense qu'elle a la chance d'être bien soignée par son heureux propriétaire ! (une chose qui se détecte au premier coup d'oeil sur les photos)

La config est simplement splendide, sobre, bien disposée, avec un beau set de cymbales !
Bien vue aussi la peau de réso noire pour la grosse, ...et les baguettes ! :shock: 8)

... et la finition !!! 8) :shock: Très belles nuances de tons, un colori original qui en met plein la vue !
J'ose pas l'imaginer sur scène, bien mise en valeur dans des éclairages blancs...

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

sebcal a écrit :Je ne connaissais pas cette série chez Yam, mais il faut dire qu'elle en jette ! 8) :coeur:
Je pense qu'elle a la chance d'être bien soignée par son heureux propriétaire ! (une chose qui se détecte au premier coup d'oeil sur les photos)

La config est simplement splendide, sobre, bien disposée, avec un beau set de cymbales !
Bien vue aussi la peau de réso noire pour la grosse, ...et les baguettes ! :shock: 8)

... et la finition !!! 8) :shock: Très belles nuances de tons, un colori original qui en met plein la vue !
J'ose pas l'imaginer sur scène, bien mise en valeur dans des éclairages blancs...

Merci sebcal. "qué mamé pitit fi" comme on dirait chez nous en Wallonie...

C'est vrai que depuis que je l'ai, j'en ai pas encore vu de semblable. La série 7000 ne court pas les rues ni les podia (ourt). Mais où sont elles toutes passées ???

La finition est sympa et change un peu de couleur suivant l'éclairage (du mauve au bleu). Ambiance disco ... mais employée dans plein de style différent.
Dernière modification par okkosx le mer. 26 août 2009, 16:51, modifié 1 fois.

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

j'entends rien...

Message par sebcal »

Tu n'as pas de son, ou (mieux !) une ch'tite vidéo à nous proposer ?...
ça fait trop envie !

NIKFIL94
Monte son kit

Message par NIKFIL94 »

superbe!!! et je connais bien ces batteries!!!
la musique est une chose sérieuse qu'il faut faire sans jamais se prendre au sérieux!

okkosx
En plein solo

Re: j'entends rien...

Message par okkosx »

sebcal a écrit :Tu n'as pas de son, ou (mieux !) une ch'tite vidéo à nous proposer ?...
ça fait trop envie !
Malheureusement je suis pauvrement équipé en prise de son et image. J'ai essayé une fois à la webcam mais c'est vraiment abominable, à moins que ça ne reflète la réalité et que c'est moi qui suis abominable :lol:
NIKFIL94 a écrit :superbe!!! et je connais bien ces batteries!!!
Aaaah, je vois une recording custom dans ton matos, c'est l'arrière arrière petite cousine de la mienne :D . Kit méritoirement légendaire d'ailleurs ...
Dernière modification par okkosx le jeu. 10 sept. 2009, 09:12, modifié 1 fois.

NIKFIL94
Monte son kit

Message par NIKFIL94 »

c'est toi qu'il me semble avoir vu demander si une batterie dont tu montrais la photo était une recording?

qqu'un t'a répondu (très justement) que c'était une Power 5
Elle était dans un super état et franchement 400 euros en Belgique ou en France c'était très correct (surtout avec le HW)
La Power 5 est la maman de la stage custom elle est toutefois recherchée
c'était une entrée de gamme mais très bien finie et robuste....
tu l'as achetée?
la musique est une chose sérieuse qu'il faut faire sans jamais se prendre au sérieux!

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

NIKFIL94 a écrit :c'est toi qu'il me semble avoir vu demander si une batterie dont tu montrais la photo était une recording?

qqu'un t'a répondu (très justement) que c'était une Power 5
Elle était dans un super état et franchement 400 euros en Belgique ou en France c'était très correct (surtout avec le HW)
La Power 5 est la maman de la stage custom elle est toutefois recherchée
c'était une entrée de gamme mais très bien finie et robuste....
tu l'as achetée?
Oui c'est moi même ... non je ne l'ai pas achetée.

J'ai plutôt complété mon set Oak Custom que je complète petit à petit.

Si ça avait été une recording custom, j'aurais sauté sur l'occasion d'avoir du haut de gamme en bouleau avec un son très différent du kit en chêne. Mais une moyen de gamme :roll: , j'ai déjà ma 7000 series :wink: . Les mécaniques sont toujours impeccables, c'est du tout bon matos qui tient dans le temps.

Je constate que tu t'es bien équipé chez Yamaha. Tu vas pouvoir éclaircir cette rumeur selon laquelle la GC Maple Custom sonnerait moins bien que ses concurentes :lol: .
Dernière modification par okkosx le jeu. 2 déc. 2010, 16:43, modifié 1 fois.

NIKFIL94
Monte son kit

Message par NIKFIL94 »

Attention!!! grosse méprise.... la OAK Custom est un haut de gamme, son prix vient du fait que le chêne est moins cher que le bouleau ou l'érable,
cette batterie provient de l'usine d'Osaka qui produit les Absolute et les recording, les PHX elles sont fabriquées dans une autre usine "custom shop"

une autre fois je t'expliquerai pourquoi je suis "bien équipé" en Yamaha
en attendant pour ce qu'on a pu te dire sur les "Maple" ne te fie pas aux rumeurs fais toi toi même une idée ç'est un gain de temps....

keep the groove

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

NIKFIL94 a écrit :Attention!!! grosse méprise.... la OAK Custom est un haut de gamme, son prix vient du fait que le chêne est moins cher que le bouleau ou l'érable,
cette batterie provient de l'usine d'Osaka qui produit les Absolute et les recording, les PHX elles sont fabriquées dans une autre usine "custom shop"
Biensûr que la Oak est dans les hauts de gamme et je l'adore ... d'autant plus que son prix (pour le moment) la rend encore accessible en neuf et en occase. Bien que, au début de ma quête, le kit de base coutait 1200eur :shock: ... maintenant c'est 1700eur, il était temps de finir ma config :lol:.

J'adore aussi le son du bouleau qui est fort différent de la Oak. Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de tester à mon aise un kit érable. Peut être un jour, au gré des bonnes occases.

Mais ma première batterie est cette belle Yamaha 7000, il est impossible que je la vende un jour ... je l'aime trop :coeur: et elle se défend plutôt bien par rapport à la Oak :dblegun:.
Dernière modification par okkosx le jeu. 2 déc. 2010, 16:41, modifié 1 fois.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Re: ma Yamaha 7000 Series

Message par Grimm »

Belle batterie et la couleur est vraiment top ! :P :P :P

Répondre

Revenir à « Vos kits »