Mon nouveau kit !!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
carlosdubrazil
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par carlosdubrazil »

Ouais, bof :P :wink:
◄Drums your Life►

aNsTeMuK!!!
Place ses micros

Message par aNsTeMuK!!! »

yop très beau petit bijoux.

La swich avedis me fais toujours autant alluciné (ta du en tuer des grateux avec sa ^^).
Sinon tu compte lui mettre un gong basse comme a la précédente ?
Dis maman, pourquoi je suis sourd ? :D

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18991

Sam
En plein show

Message par Sam »

Magnifique!
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Thomas lejon
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Thomas lejon »

bof la couleur,

mais sa doit grave sonner!

onmycloud
Sound check...

Message par onmycloud »

Jolie batterie! Les bubinga on en tombe vite amoureux :) le son du myspace vraiment prenant ( à quand un ptit concert vers chez moi?)
Mon Kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=323084#323084

NewKindOf
Place ses micros

Message par NewKindOf »

Mouais, pas top comme batterie .. si tu veux t'en débarrasser je peux t'aider, mais bon ....

JE SUIS PUTAIN DE FAN DE LA COULEUR ET DE LA CONFIG aaaahhhhhhhhhhhh

Trop belle, franchement elle envoie grave
Il ne faut jamais sous estimer le caractère imprévisible de la bêtise humaine

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Belle batterie mais une question me turlupine (en un mot). Pourquoi avoir inversé les cymbales de charley ?
Ah en effet bien vu Grimm :o??

Et au passage j'aime bien votre son :o :o 8) 8) (the never ending :!: ) et elle sonne superbement bien la bébète :twisted:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]

piet_bull
Monte son kit

Message par piet_bull »

waouw Merci à vous tous pour ces commentaires qui font plaisir à fond !!!
Je vais essayer de répondre à tout le monde en espèrant n'oublier personne...

- La ride et le charley à gauche, c'est parce que je joue décroisé aux bras, ce qui me donne l'avantage d'une très grande puissance sur la caisse claire, et ce qui explique l'élagage intempestif de 5A lol

- Le charley inversé, c'est bêtement parce qu'un jour il y a un petit temps en répète, je me suis rendu compte que mon charley sonnait mieux que d'habitude sans comprendre pourquoi, jusqu'à ce que je me rende compte que je m'étais trompé en le montant... il gagne en définition, en précision en fermeture et en puissance en ouverture en étant inversé... c'est valable avec pas mal de charley, mais pas avec tous...

- Clairement, Deftones est notre principale influence, bien que l'on écoute chacun au sein du groupe des trucs assez différents mais on ne l'a jamais nié. Comme je l'ai déjà inscrit dans un autre topic, on fait la musique qui nous botte et ça donne un truc qui se rapproche de Deftones... voilà, après ça plaît ou pas, nous ça nous emballe en tout cas et c'est le plus important !

- Merci à tous pour vos critiques et comment sur Silent, chaque avis positif ou négatif est bon à prendre, et en l'occurence ici, c'est plutôt positif... c'est cool !!! Par contre ce que vous entendez là n'est pas la bubinga, mais une starclassic performer (full birch) qui est ma très jeune ancienne batterie lol

- La différence de son entre les 2 est radicalement énorme, surtout au niveau de la grosse caisse... la Bubinga a une projection incroyable !!! Je me suis mis devant en répète quand le guitariste l'a essayée, et on sent l'impact de la grosse caisse dans l'abdomen... c'est incroyable, je m'attendais à ce que ça aille bien, mais là c'est carrément de la tuerie !!! Les toms sont un peu plus difficiles à cerner dans l'immédiat (ça ne fait que 2 petites semaines que j'en suis l'heureux possesseur), mais le potentiel est bien là ! Par rapport à la performer, je dirais que le son est beaucoup plus riche, la projection nettement meilleure et il y a un espèce de coffre dans la signature qui n'est pas présent sur la Perfomer. Je l'ai achetée un peu en aveugle, car je ne l'avais jamais essayée avant de la commander, mais je n'ai aucun regret, c'est vraiment une belle machine !!!

- Pour le gong bass, je ne pense pas le commander avant les 15 prochaines années lol, je suis à sec là

- Quand tu veux pour dates sur Grenoble !!!! On cherche à jouer en France et franchement si il y a moyen de goupiller un truc, ce serait fabuleux !

Voilà je crois n'avoir oublié personne, si c'est le cas je répondrai au fur et à mesure des prochains messages !
Encore merci pour vos commentaires !!!
www.myspace.com/silentmusicbelgium

A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER

onmycloud
Sound check...

Message par onmycloud »

Je vais prospecter dans les assoc' autour de gre mais je ne promet rien :) (pour les toms je suis passé sur G2 coated, c'est de la crème :D)

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

:shock: Félicitations !
Une bien jolie batterie, et de très belles photos ! 8)

piet_bull
Monte son kit

Message par piet_bull »

Merci Onmi ! Nous on est chaud boulette pour venir et au pire on pourrait essayer de faire un échange de dates ou un truc du genre
Superbe aussi ta bubinga, c'est la finition dans laquelle j'ai failli prendre la mienne en fait ! Par contre pour les coated, j'ai toujours hésité, j'ai l'impression que ça donnerait un son plus jazz... avec plus de résonnance et d'harmoniques, mais je me trompe peut-être... J'ai pensé aussi aux Remo Emperor en clear, elles permettent de descendre plus bas sans générer de résonance parasite et sur une bubinga, ça peut être vachement bien

Merci pour ton comment sebcal

A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER

onmycloud
Sound check...

Message par onmycloud »

ben j'étais sur les G2 d'origine, je trouvais le son un peu claquant mais je voulais toujours plus de basse :), donc j'ai essayer les coated, j'ai obtenue un son plus puissant, plus rond, plus de basse mais avec moin de réso, j'ai beaucoup gagner en précission de son le tout avec de belles harmoniques, c'est vraiment comparable à de la créme, onctueuse!

Je vais faire des enre sous peu avec mon groupe donc tu pourras entendre, au sinon viens à gre :)

djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware

Message par djdrum »

Les peaux d'origine sont des G2 non?

Si je ne me trompe pas, c'est l'équivalent des Emperor chez Evans non?

C'est fou, ta drum est aussi belle qu'hier :lol:
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum

Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency

onmycloud
Sound check...

Message par onmycloud »

ouaip G2 clear en frappe et G1 clear en réso

piet_bull
Monte son kit

Message par piet_bull »

Ok merci pour l'info je tenterai ça 1 de ces 4 alors !
Merci dj, j'ai vu que tu jouais hier au DNA, on y a joué le week end dernier, je connaissais pas du tout... très chouette comme endroit ! Ca s'est bien passé ?

Répondre

Revenir à « Vos kits »