merci msieur, et encore je trouve que ce glass ne rend pas en photo c'est dire...Orasilth a écrit :Que du beau matos !! Ca brille ! Bien que je ne sois pas particulièrement fan de DW, enfin très belle finition quoi qu'il en soit.
Que des bonnes cymbales, c'est pas courant de voir une bright ride Signature, qu'en penses tu ?
je voudrais aussi ton avis sur la cup chime 2002 5" et la splash 6" Signature, est ce qu'elles s'entendent assez bien dans tout ça ?
Enjoy !
Oui je dois être un des rares à utiliser cette ride, elle est très brillante, pas beaucoup de sustain, une très belle cloche pas trop prise de tête, elle se crash un poil suffit d'avoir le coup de main
j'avais hésité avec une full, je l'aime bien ma petite ride!
j'adore ma cup, pas trop envahissante, une note bien haute et claire, je me suis commandé une accent cymbal en 4' pour compléter mes effets. Elle s'intègre à merveille dans mon set, je l'ai toujours à portée de baguette
Concernant la splash, je trouve la 6' un peu juste, je vais repasser sur ma 8'. Ce sont pour moi les 2 meilleurs splashes du monde...
pour les photos j'y travaille, vous enervez pas