Yamaha Birch Custom Absolute + bébé SQ2 en route
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Yamaha Birch Custom Absolute + bébé SQ2 en route
Tu vas pas traiter ta SQ² comme ça quand même?
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
C'est pas prévu pour l'instant, j'adapterai en fonction des groupes/concertsMetalFarther a écrit : Tu vas pas traiter ta SQ² comme ça quand même?
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Mais c'est pas possible comme je suis mauvais avec ton post... m'en excuse...Scorpions 70's a écrit :Tu devrais essayer ça http://www.commeuncamion.com/wp-content ... ulia-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; Vu que j'ai déjà écris ça 5 messages plus haut
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
Y'a pas d'malSebass a écrit :Mais c'est pas possible comme je suis mauvais avec ton post... m'en excuse...Scorpions 70's a écrit :Tu devrais essayer ça http://www.commeuncamion.com/wp-content ... ulia-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; Vu que j'ai déjà écris ça 5 messages plus haut
Sinon au passage, j'ai aussi une tama superstar récente pour les répètes, ça suffit bien pour son utilisation m'enfin je trouve ça très "light", ça fait pas super costaud quand même. Principalement la grosse caisse, les tirants se barrent facilement autant en frappe qu'en réso...