Ma 3eme RS - Hé oui on ne se refait pas...
- NAINconscient
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Pour la première page c'est normal ! Je les ai enlevée, c'était la config 5 fûts et des photos pas terrible, donc les photos sont en p 5/6.JMS a écrit :Je suis dégoûté! Sur mon ordi pourax, je n'arrive ni a voir les photos de la première page, ni à entendre ton son... grrr
Pour le son, il faut que aies Quicktime : Par là !
http://www.apple.com/fr/quicktime
Ainsi ça marchera
@+
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: deep blue
Pas trop chiant pour faire la poussière ???haddes a écrit :sympa tes bibelots soft, un peu encombrant p-e..soft a écrit :ah! les ablettes! les chaises tête bêche j'avions même pô h'rmarqué !!soft a écrit :au fond près du radiateur ???
c'était simplement que la place des cancres à l'école est traditionnellement au fond et près du radiateur, pas plus;
c'est quelle dénomination, ce bleu? schtroumpf blue ?
ma petite pearl, elle est en schtroumpfette marinette pearlette, alors.....;
◄Drums your Life►
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
pourquoi commander un 14*11 suspendu et le monter en TB à droite, alors que tu as un 16*16??
c'est censé être mis en tom-tom en face du batteur nan? sinon un 14*14 aurait pas été plus adapté?
franchement ça fait bizarre ta dispo (et ça me conforte à prendre un 16*14...! )
c'est censé être mis en tom-tom en face du batteur nan? sinon un 14*14 aurait pas été plus adapté?
franchement ça fait bizarre ta dispo (et ça me conforte à prendre un 16*14...! )
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Je reprends ta phrase ITL :
"pourquoi commander un 14*11 suspendu et le monter en TB à droite, alors que tu as un 16*16??
c'est censé être mis en tom-tom en face du batteur nan? sinon un 14*14 aurait pas été plus adapté? "
Depuis qd le tom 14x11 est uniquement destiné à être suspendu devant le batteur ? Les kits fusion l'utilise en tom bass non ?
Je l'avais expliqué :
J'ai pris un kit tout fait 12/13/16 ; je voulais, dès le début prendre un 14".
J'ai pas hésité longtemps entre un 14 à patte et un 14 suspendu.
Le 14 à patte est condamné à être utilisé en tom basse alors que le 14x11 peut se monter sur la GC. J'aime bien pouvoir avoir un tom basse lorsque j'utilise utilise un petit kit (en prenant juste le 12+14 par exemple) et pour des raisons physiques, j'ai un peu de mal à jouer correctement le 16" qd il est derrière le 14 comme sur les photos =>
J'utilise mon kit principalement ainsi :
En fait c'est pas fréquent, mais ça le fait, les RS n'ont pas un son très gras donc je préfère avoir les 12/13/14 assez tendus. Le faible écart est agréable à l'oreille.
À noter que j'ai ajouté des caoutchoucs Pearl pour le Tom bass afin qu'il gagne en sustain.
"pourquoi commander un 14*11 suspendu et le monter en TB à droite, alors que tu as un 16*16??
c'est censé être mis en tom-tom en face du batteur nan? sinon un 14*14 aurait pas été plus adapté? "
Depuis qd le tom 14x11 est uniquement destiné à être suspendu devant le batteur ? Les kits fusion l'utilise en tom bass non ?
Je l'avais expliqué :
J'ai pris un kit tout fait 12/13/16 ; je voulais, dès le début prendre un 14".
J'ai pas hésité longtemps entre un 14 à patte et un 14 suspendu.
Le 14 à patte est condamné à être utilisé en tom basse alors que le 14x11 peut se monter sur la GC. J'aime bien pouvoir avoir un tom basse lorsque j'utilise utilise un petit kit (en prenant juste le 12+14 par exemple) et pour des raisons physiques, j'ai un peu de mal à jouer correctement le 16" qd il est derrière le 14 comme sur les photos =>
J'utilise mon kit principalement ainsi :
En fait c'est pas fréquent, mais ça le fait, les RS n'ont pas un son très gras donc je préfère avoir les 12/13/14 assez tendus. Le faible écart est agréable à l'oreille.
À noter que j'ai ajouté des caoutchoucs Pearl pour le Tom bass afin qu'il gagne en sustain.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
wé, si c'est afin de pouvoir le suspendre au dessus de la GCjke comprends
je sais que certains utilisent seulement un 14*11 en TB (ce que je fais actuellement)...mais toi tu as commandé le 14*11 en dernier, et sur les photo il était en TB...c'était pas logique dans ma tête d'avoir prix un fut court pour mettre en TB alors que tu avais deja un 16*16 en TB...
en voyant cette 2eme config, je comprends mieux.
au fait, elle sonne bien ta batterie sur les mp3d e ton site!
je sais que certains utilisent seulement un 14*11 en TB (ce que je fais actuellement)...mais toi tu as commandé le 14*11 en dernier, et sur les photo il était en TB...c'était pas logique dans ma tête d'avoir prix un fut court pour mettre en TB alors que tu avais deja un 16*16 en TB...
en voyant cette 2eme config, je comprends mieux.
au fait, elle sonne bien ta batterie sur les mp3d e ton site!
Tapik's dead :( forever young.
- Mutch
- En plein show
Aurais-tu l'extrême amabilité de me donner les références de cet objet? J'ai fouiné sur le site de Pearl et je n'ai rien trouvé. J'ai l'intention d'acheter un 16x16 sur papattes dans quelques temps.Tama a écrit :À noter que j'ai ajouté des caoutchoucs Pearl pour le Tom bass afin qu'il gagne en sustain.
While my drumkit gently beats...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)