starclassic perf.b/b withe silk-news p1 & 27
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Harry Bosh
- Monte son kit
Superbe batterie, j'adore vraiment la couleur, la dispo !!!! Et rajoute d'autre photos s'il te plait...
Perso, j'accroche pas trop sur ce genre de kit quand meme "trop basique" pour mon jeux, maischacun son style ! moi c'est au moins 4 toms avec grosse caisse et une caisse-claire (prochnkit) . monreve sa seraittabatterie avec du white silk !
Que veux-tu dire par Star Ac' ?
Perso, j'accroche pas trop sur ce genre de kit quand meme "trop basique" pour mon jeux, maischacun son style ! moi c'est au moins 4 toms avec grosse caisse et une caisse-claire (prochnkit) . monreve sa seraittabatterie avec du white silk !
Harry Bosh a écrit :C'est dommage quand même de ne pas avoir de toms à escalader.
Ca fait trop batterie de la Star ac'.
Que veux-tu dire par Star Ac' ?
- Harry Bosh
- Monte son kit
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
ma precedente batterie avait 7futs.....j'en eu ras le bol!!!Harry Bosh a écrit :Toute la génération actuelle de batteurs pop français jouent sur cette config.
Deschamps
Pontieux
Boudoux (Star ac'!)
...
Et moi j'aime quand il y a plein de toms
De Grasso
Mangini
Harrison
...
c'est un retour au source....
avec l'age je vais vers des choses plus simple.....
par contre dire que cette config fait star ac, c'est un peu insulter les 1er batteurs de l'histoire du rock ou de la batterie tout simplement :
buddy rich
john bonham
ringo star
phil rudd..........
- Harry Bosh
- Monte son kit
qui a parlé de qualité???alex a écrit :c'est pas parce qu'on restreint le nombre de toms que la qualité est moindre
Ca!! c'est une connerie.alex a écrit :c'est pas parce qu'on restreint le nombre de toms que la qualité est moindre justement, au contraire...
Sinon Benkenobi, j'ai déjà dit plus haut que j'adore ta batterie mais en ce moment ces petits kits me sortent par les yeux parce que c'est devenu une mode. Y'a 7 ans je jouais dans les cafés avec un kit 1 fut. C'est sympa mais bon la batterie c'est pas ça...alors j'en ai remis, mais raisonnablement.