Vieille américaine
- Bud
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Vieille américaine
Pour faire grossir le cheptel de kits vintage de ce forum voici ma Rogers (serie 9/72) : futs 12, 13, 14, 16, 22 ;
Caisse claire Ludwig supraphonic bronze en 6,5 ;
Cymbales Zildjian : Ride K20, Flat ride K 20, Dark crash K 20, Dark crash thin K 14, Splash 10, New Beat 13
Caisse claire Ludwig supraphonic bronze en 6,5 ;
Cymbales Zildjian : Ride K20, Flat ride K 20, Dark crash K 20, Dark crash thin K 14, Splash 10, New Beat 13
Dernière modification par Bud le jeu. 14 sept. 2006, 06:46, modifié 2 fois.
- soft
- Conseil des sages
Bheuèrke! c'est tout gris à l'intérieur!
Hoho! elle a bien bonne mine, la petite vieille! y'en foutrai bien un petit coup, moi!
c'est du "comme neuf", ton affaire; superbe; honnêtement (si c'est possible) : elle sonne ???
j'ai jamais eu trop de chance avec ces blaque biouttizes: ma première: double, noire, 12",13",16",22",22", ccl dynasonic: 7000 balles d'occase "mint" en 72 je ne l'ai jamais vue et les thunes je ne les ai jamais revues non plus;
ça commençait mal, les amours!
c'est du "comme neuf", ton affaire; superbe; honnêtement (si c'est possible) : elle sonne ???
j'ai jamais eu trop de chance avec ces blaque biouttizes: ma première: double, noire, 12",13",16",22",22", ccl dynasonic: 7000 balles d'occase "mint" en 72 je ne l'ai jamais vue et les thunes je ne les ai jamais revues non plus;
ça commençait mal, les amours!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Magnifique superbe enfin un autre rogers ds le forum ! Très beau matos , très belle config et en excellente condition en plus.
C'est la série avant que Rogers commence à déconner (avec le gros badge R et le tube énorme qui traversait la GC.)
Le système swivomatic est compatible avec les support tom yamaha ? ? Ça c une bonne nouvelle.
C'est la série avant que Rogers commence à déconner (avec le gros badge R et le tube énorme qui traversait la GC.)
Le système swivomatic est compatible avec les support tom yamaha ? ? Ça c une bonne nouvelle.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Attaches Yamaha
Pas l'ombre d'un bricolage pour faire rentrer profondément une attache Yamaha actuelle dans un futs Rogers d'y a 35 ans Aaaaaah. Comme papa dans maman. C'est bien simple, ça a l'air étudié pour. Mieux serait insoutenable. Peut-être un atavisme ou une séquelle de la lointaine collaboration entre Yamaha et Rogers. En tout cas ça marche impec.Capitaine Caverne a écrit : Les attaches sont des Yamaha non ? c'était compatible ou il y a eu bricolage ?
Le fut de 14 est lui aussi sur une attache Yamaha, par contre elle date des années 80 et je l'avais faite modifier à l'époque.
- soft
- Conseil des sages
j'ai les boules
comme avec les belles boules "monster" Gretsch: il suffit d'une tige hexagonale; ma Gretsch est montée avec des Yam et j'avais un 12" Rogers monté pareil;Tama a écrit : Le système swivomatic est compatible avec les support tom yamaha ? ? Ça c une bonne nouvelle.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
De voir ces belles Rogers donnerait presque envie d'en avoir aussi une...
Elles ont pas l 'air d'avoir l'âge qu'elles ont!!
Tcho
Olivier
Elles ont pas l 'air d'avoir l'âge qu'elles ont!!
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans