TAMA HYPER-DRIVE DOUBLE BD
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
TAMA HYPER-DRIVE DOUBLE BD
Hello
Voici mon acquisition qui remplacera la DW dans les prestas un peu craignosses principalement composé d'un public de trognes à goutte
C'est beaucoup moins cher qu'une DW mais il faut reconnaître aussi que ça sonne beaucoup moins bien, C'est sur qu'une fois ( bien ) sonorisé ça tape aussi,Malgré tout , et quitte à faire , je voulais 2 grosses caisses uniquement pour le look et parce que je trouve ça beau, J'ai donc trouvé sur internet dans un magasin en Italie les deux BD + les tom de 12 et 16 pour 810 euros port compris ( il y a d'ailleurs encore la même config en vente en ce moment ),le tom de 10 d'occase sur ebay 112 euros et celui de 13 à la baguetterie pour 250 euros,Donc correct au niveau prix,Pour les Hardware , mis à part un pied double tom Tama chez Thomann j'ai tapé dans le matos du filston,
Voici donc la config , les tofs et le son
2 BD 24 X 18 ( Power stroke 3 )
3 tom 10 X 6,5 12 X 7 13 X 7,5 tom bass 16 X 14
SD tama super star modele année 80
Viré les peaux d'origine , tout monté Emperor clear en frappe , Ambassador clear en résonnance
Hardware tama et DW ( série 9000 )
Cymbales 10'' 17'' 18'' 20'' paiste 2002 Wild
Ride Zildjian 20''
HH stag 14''
Double pédale ( et non pas 2 simples ) Iron cobra
pour le son AKG C 4002 au milieu de la piece repris et filmé avec APN derrière les enceintes Yamaha
http://www.youtube.com/user/naazbrook#p/u/0/hyt-JxE9Oog" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici mon acquisition qui remplacera la DW dans les prestas un peu craignosses principalement composé d'un public de trognes à goutte
C'est beaucoup moins cher qu'une DW mais il faut reconnaître aussi que ça sonne beaucoup moins bien, C'est sur qu'une fois ( bien ) sonorisé ça tape aussi,Malgré tout , et quitte à faire , je voulais 2 grosses caisses uniquement pour le look et parce que je trouve ça beau, J'ai donc trouvé sur internet dans un magasin en Italie les deux BD + les tom de 12 et 16 pour 810 euros port compris ( il y a d'ailleurs encore la même config en vente en ce moment ),le tom de 10 d'occase sur ebay 112 euros et celui de 13 à la baguetterie pour 250 euros,Donc correct au niveau prix,Pour les Hardware , mis à part un pied double tom Tama chez Thomann j'ai tapé dans le matos du filston,
Voici donc la config , les tofs et le son
2 BD 24 X 18 ( Power stroke 3 )
3 tom 10 X 6,5 12 X 7 13 X 7,5 tom bass 16 X 14
SD tama super star modele année 80
Viré les peaux d'origine , tout monté Emperor clear en frappe , Ambassador clear en résonnance
Hardware tama et DW ( série 9000 )
Cymbales 10'' 17'' 18'' 20'' paiste 2002 Wild
Ride Zildjian 20''
HH stag 14''
Double pédale ( et non pas 2 simples ) Iron cobra
pour le son AKG C 4002 au milieu de la piece repris et filmé avec APN derrière les enceintes Yamaha
http://www.youtube.com/user/naazbrook#p/u/0/hyt-JxE9Oog" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
Re: TAMA HYPER-DRIVE DOUBLE BD
très jolis
par contre... j'me demande comment tu arrive à jouer
avec les toms aussi droit
par contre... j'me demande comment tu arrive à jouer
avec les toms aussi droit
- Charles24
- Sound check...
- Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002
Super sympa le kit. Par contre ça te dit pas de passer en deux simples ?
Faut nous montrer le DW aussi !
Faut nous montrer le DW aussi !
- tazinnuedo
- En plein rappel
vla ti pas le pere maintenant...(de monsieur karling...) donc pour les DW charles24 suffit d'aller faire un tour sur les sujets du "fiston"!
ben quoi suffit de recouper les photos et voir qu'il y a une fraise sur un rebord de fenetre du studio... sans compter que c'est la meme boiserie sur les murs, le meme parquet... la vista en arriere plan...
demasqué!
ben quoi suffit de recouper les photos et voir qu'il y a une fraise sur un rebord de fenetre du studio... sans compter que c'est la meme boiserie sur les murs, le meme parquet... la vista en arriere plan...
demasqué!
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Tres sympa !
Super caisse claire !!
Super caisse claire !!
- teteduregt
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
tazinnuedo a écrit :vla ti pas le pere maintenant...(de monsieur karling...) donc pour les DW charles24 suffit d'aller faire un tour sur les sujets du "fiston"!
demasqué!
Je me disais aussi la vista derrière et les DW comme une impréssion de déja vus
- wurly
- Modérateur
tazinnuedo a écrit :vla ti pas le pere maintenant...(de monsieur karling...) donc pour les DW charles24 suffit d'aller faire un tour sur les sujets du "fiston"!
demasqué!
Il me semblait aussi reconnaitre le local
- Will Karling
- En plein show
- Zalitz
- Place ses micros
- Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama
je trouve ça quand même dommage d'avoir deux grosses caisses et s'en servir que d'une.
- math20202
- Porte ses flights
- Matos : Ludwig Drums Company & Zildjian Cymbals Group.
Il suffit de lire et tu comprends direct !!!!!!Zalitz a écrit :je trouve ça quand même dommage d'avoir deux grosses caisses et s'en servir que d'une.
Et je viens de voir sur le topic de son fils, notre célèbre "Will" qu'il avait fait exactement la même chose, un double G.C. dont une en décoration et l'autre avec un double pédalier,... A mon avis, c'est un TIC familial, non je déconne...je voulais 2 grosses caisses uniquement pour le look et parce que je trouve ça beau
- Boloss
- Place ses micros
c'est quoi l'épèce de moteur sous le siège?
- Maître Gonzo
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
L'event des peaux de réso GC, c'est fait maison? Sinon, c'est quelle peau?
J'aimerais bien trouver une peau simple pli blanche avec le logo Tama et un event.
J'aimerais bien trouver une peau simple pli blanche avec le logo Tama et un event.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Maître Gonzo a écrit :L'event des peaux de réso GC, c'est fait maison? Sinon, c'est quelle peau?
Ca se trouve assez facilement les stikers de logo de marques sur ebay, tu achète un noir + peau blanche + Holtz et tu as ta peau
Par exemple : http://cgi.ebay.fr/2-set-TAMA-Bass-Drum ... 2816wt_913
sinon tu demandes à ton compatriote Henri qu'il t'en fasse un : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18557=
- Maître Gonzo
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Moui, ce sera sans doute la solution que je choisirai.
Mais bon, c'aurait été plus simple de l'acheter toute prête à l'emploi.
Pas trouvé sur les sites de vente en ligne. Je vais chez Music Store demain, on verra bien.
Sinon, tant pis pour le logo Tama, ça n'a qu'une importance relative après tout.
Mais bon, c'aurait été plus simple de l'acheter toute prête à l'emploi.
Pas trouvé sur les sites de vente en ligne. Je vais chez Music Store demain, on verra bien.
Sinon, tant pis pour le logo Tama, ça n'a qu'une importance relative après tout.
Boloss a écrit :c'est quoi l'épèce de moteur sous le siège?
C'est un shaker .Tu branches dans un ampli ( mini 500w , maxi 1500w ) et chaque fois que tu donnes un coup de grosse caisse t'as une vibration sous le derche.C'est vraiment bien . Une fois que tu l'a tu peux plus t'en passer.ca existe aussi pour les bassistes sous forme de plaque posée par terre.
Celui que j'ai c'est la marque " buttkicker " dans les 350 euros je crois .En plus avec ce modèle pas besoin de filtres et de boite à côté.Tu branches et c'est parti , tu sautes au plafond
http://www.thebuttkicker.com" onclick="window.open(this.href);return false;