Ma Tama hyperdrive et mes Zildjians
- shaduck
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma Tama hyperdrive et mes Zildjians
MAJ avec de nouvelles photos avec ma nouvelle disposition
Donc vous pouvez apercevoir:
_ une tama superstar hyperdrive avec: grosse caisse et 5 toms. Peaux Aquarians Performance 2 pour les 3 toms les plus aigues,et peaux Tama sur les 2 plus graves.
_ caisse claire pearl free floating en érable (maple) 14 x 5, peau de frappe Evans HD Dry
_ 4 crashes zildjian A custom 14, 15, 16 et 17"
_ charleston zildjian A custom 14"
_ ride a custom rezo 21"
_ chinese zildjian EFX orientale trash 14" et Wu Han de 20" (que je remplacerais bientot par une china zildjian ZBT 18")
_ au dessus du charleston: zildjian zil bell 9,5"
_ splashes stagg furia 8" et Marathon M38 10"
_ double pédale: pearl eliminator à courroie, j'utilise des cames noires
j'utilise des baguettes vic firth signature Steve Gadd, elles sont robustes et légères!
PS: faites pas gaffe au bazarre du local tout autour
Donc vous pouvez apercevoir:
_ une tama superstar hyperdrive avec: grosse caisse et 5 toms. Peaux Aquarians Performance 2 pour les 3 toms les plus aigues,et peaux Tama sur les 2 plus graves.
_ caisse claire pearl free floating en érable (maple) 14 x 5, peau de frappe Evans HD Dry
_ 4 crashes zildjian A custom 14, 15, 16 et 17"
_ charleston zildjian A custom 14"
_ ride a custom rezo 21"
_ chinese zildjian EFX orientale trash 14" et Wu Han de 20" (que je remplacerais bientot par une china zildjian ZBT 18")
_ au dessus du charleston: zildjian zil bell 9,5"
_ splashes stagg furia 8" et Marathon M38 10"
_ double pédale: pearl eliminator à courroie, j'utilise des cames noires
j'utilise des baguettes vic firth signature Steve Gadd, elles sont robustes et légères!
PS: faites pas gaffe au bazarre du local tout autour
Dernière modification par shaduck le ven. 27 août 2010, 11:21, modifié 1 fois.
- Socrade
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Ma Tama hyperdrive et mes Zildjians
Super kit, très complet!
J'aime vraiment le set de cymbale, Beyond the pain c'est le nom du groupe?
En tout cas félicitations.
13 par 7.5 c'est une drôle de dimension non?
J'aime vraiment le set de cymbale, Beyond the pain c'est le nom du groupe?
En tout cas félicitations.
13 par 7.5 c'est une drôle de dimension non?
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
La forêt de cymbales..... Le rêve !
Superbe batteuse, vraiment ça doit être un plaisir de jouer avec tout ce matos !
Superbe batteuse, vraiment ça doit être un plaisir de jouer avec tout ce matos !
merci ^^
beyond the pain, oui c'est le nom de mon groupe >>> http://www.myspace.com/beyondthepainmusic
vous êtes batteurs, je ne vous cache pas que la batterie est samplée sous cuebase et ce pour des raisons financières... mais les enregistrement futurs pourront enfin se faire avec ma vraie batterie puisque maintenant j'ai un bon son (pour info 'javais une vieille shock encore hier, que j'arrivais à faire sonner à coup de baguette magique, mais quand même... ^^)
pour le tom 13x7,5 c'est un tom que j'ai commandé auprès de la boite aux rythmes et c'est une commande spéciale qu'ils passent directement chez tama, donc oui, ce sont des droles de dimensions
beyond the pain, oui c'est le nom de mon groupe >>> http://www.myspace.com/beyondthepainmusic
vous êtes batteurs, je ne vous cache pas que la batterie est samplée sous cuebase et ce pour des raisons financières... mais les enregistrement futurs pourront enfin se faire avec ma vraie batterie puisque maintenant j'ai un bon son (pour info 'javais une vieille shock encore hier, que j'arrivais à faire sonner à coup de baguette magique, mais quand même... ^^)
pour le tom 13x7,5 c'est un tom que j'ai commandé auprès de la boite aux rythmes et c'est une commande spéciale qu'ils passent directement chez tama, donc oui, ce sont des droles de dimensions
- wurly
- Modérateur
Et ben, passer de shock à superstar+free floating et cette flopée de cymbales indécentes, ça doit être le jour et la nuit.
bah, les cymbales sont quand meme arrivées au fur et à mesure des années, j'ai pas tout pris hier ^^
mais c'était la CC la semaine dernière et la tama cette semaine, donc c'est vrai que c'est un ... shock
mais c'était la CC la semaine dernière et la tama cette semaine, donc c'est vrai que c'est un ... shock
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Bon petit lot de cymbales
Jolie batteuse mais les futs son trop incliné pour moi.
Jolie batteuse mais les futs son trop incliné pour moi.
pour moi aussi, maintenant il faut que je passe quelques heures à fignoler mon installation pour qu'elle soit la plus confortable possible, parce qu'au bout de deux heures de montage, j'avais surtout envi de cogner, la mise en place était secondaire
- Maître Gonzo
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Mais tu passes ta vie à guetter les demandes d'UP ou quoi?Andreas a écrit :UP
Je me dis, je vais faire ma BA et remonter le topic. Pas possible, Andreas est déjà passé par là! Comme les 4 dernières demandes...
héhé, merci andreas ^^
Superbe kit avec un grand choix en cymbales, quel plaisir ce doit être de se mettre là derrière
- jer-snow
Ton kit m'attire pas mal. Comment trouves-tu ta ride Zildjian A-Custom ReZo 21"?
La A custom rezo elle est géniale! Je l'avais achetée chez cymbalsonly.com je crois, l'américain.
C'est une cymbale... c'est du caviar cette cymbale si tu vois ce que je veux dire ^^un son super propre, la cloche c'est exactement ce que je cherchais, je ne compte pas du tout en changer.
Tu peux écouter les samplers des cymbales zildjian sur le site officiel, cymbal > cymbal configurator, et après tu t'éclates
C'est une cymbale... c'est du caviar cette cymbale si tu vois ce que je veux dire ^^un son super propre, la cloche c'est exactement ce que je cherchais, je ne compte pas du tout en changer.
Tu peux écouter les samplers des cymbales zildjian sur le site officiel, cymbal > cymbal configurator, et après tu t'éclates