Mon kit Gretsch Catalina club mod [ UPDATED!!! ] + Zildjian!
- Noli
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
N'empeche que pour de métal ca doit pas être top du top : faire sonner une 22*20 à la double + un rack tom et une floor tom...
Tu en est satisfait au moins? J'ai longtemps hésité entre celle la et ma mapex, elle a le style OCDP je trouve (mais pas le prix)
Edit = Désolé pour le déterrage, j'avais pas vu
Tu en est satisfait au moins? J'ai longtemps hésité entre celle la et ma mapex, elle a le style OCDP je trouve (mais pas le prix)
Edit = Désolé pour le déterrage, j'avais pas vu
Non c'est pas trop compliqué de la faire sonner à la double, c'est moins rapide qu'une 20"x18" c'est sur, mais au moins ça sonne bien gros sans trop chercher au niveau des réglages.
C'est une batterie que je conseil pour ceux qui veulent une vrai config rock sans non plus faire péter le budget et prendre une ocdp, thruth et autres...
J'ai ajouté un tom de 14"x12" comme prévu et bientôt une china de 18" je met les photos des que j'ai ça
C'est une batterie que je conseil pour ceux qui veulent une vrai config rock sans non plus faire péter le budget et prendre une ocdp, thruth et autres...
J'ai ajouté un tom de 14"x12" comme prévu et bientôt une china de 18" je met les photos des que j'ai ça
mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23029
Oui 22x20 c'est juste ce qu'il faut je trouve, 24x18 c'est assez courant car avec une petite profondeur ça permet d'avoir un son direct mais déjà trop typé rock.
Bon sur la 22"x20" un petit trigger ne ferait pas de mal car pour la double faut quand même y aller...
Bon sur la 22"x20" un petit trigger ne ferait pas de mal car pour la double faut quand même y aller...
mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23029
Re: Mon kit Gretsch Catalina club mod [ UPDATED!!! ] + Zildjian!
Salut, belle batterie!
Mais ya un truc qui me chagrine, comment t'as eu un 2ème floor tom?
Je viens de commander la fameuse Gretsch Catalina club Rock en 24" black sparkle, et j'ai longtemps hésité avec la club Mod, et si j'ai choisi la Club Rock c'est principalement pour le 2ème floor tom, mais si j'avais su qu'on pouvait aussi en avoir un pour la Mod ça aurait peut etre changé les choses
Du coup j'aimerais bien que t'explique vite fait
Merci d'avance
Mais ya un truc qui me chagrine, comment t'as eu un 2ème floor tom?
Je viens de commander la fameuse Gretsch Catalina club Rock en 24" black sparkle, et j'ai longtemps hésité avec la club Mod, et si j'ai choisi la Club Rock c'est principalement pour le 2ème floor tom, mais si j'avais su qu'on pouvait aussi en avoir un pour la Mod ça aurait peut etre changé les choses
Du coup j'aimerais bien que t'explique vite fait
Merci d'avance
Ouai j'ai commandé ma batterie alors qu'il y avait du stock, les fûts au détail étaient dispo alors j'ai commandé un floortom de 14"x12".
Ok ok, mais sur quel site? j'ai fouiné un peu partout j'en trouve que sur celui là:
Mais y'a pas de photo et la couleur est étrange apparemment.
Mais y'a pas de photo et la couleur est étrange apparemment.
Je suis directement allé dans mon magasin habituel pour trouver ça, le commercial de chez Gretsch a le stock en temps réel. Sur internet c'est assez chaud d'en trouver ou sinon de l'occasion.
Je te conseil d'aller demander les disponibilités dans un magasin près de chez toi. Mais bonne chance quand même
Je te conseil d'aller demander les disponibilités dans un magasin près de chez toi. Mais bonne chance quand même