Mon kit tdk9
- boomcar
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mon kit tdk9
salut,voici ma tdk9 terminée,je sais c'est une électronique mais je pense qu'elle est pas trop mal lol
vous pouvez trouver toutes les photos depuis le début et aussi des vidéos sur le site que j'ai créé depuis la semaine dernière http://www.myroland-tdk.com
vous pouvez trouver toutes les photos depuis le début et aussi des vidéos sur le site que j'ai créé depuis la semaine dernière http://www.myroland-tdk.com
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
Re: Mon kit
IMPRESSIONNANT
tu joue aussi en live avec ce jolie joujou ou juste chez toi en répète
tu joue aussi en live avec ce jolie joujou ou juste chez toi en répète
je joue seulement chez moi,je ne joue pas dans un groupe,c'est juste un rêve de gosse que j'ai pu réaliser
- Maître Gonzo
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Boudiou, la bête.
Assez impressionnant, mec.
Assez impressionnant, mec.
- Socrade
Impréssionnant mec!
Beau rêve réalisé
Et, question bête, comment dispatches-tu tes sons sur les pads?
Par là j'veux dire : quel son correspond à quel pad 'environ hein'.
Genre, est-ce que tous les pads de toms sont des sons de toms et tous les pads cymbales correspondent à des sons de cymbales, ou as-tu rajouté des sons spéciaux?
Beau rêve réalisé
Et, question bête, comment dispatches-tu tes sons sur les pads?
Par là j'veux dire : quel son correspond à quel pad 'environ hein'.
Genre, est-ce que tous les pads de toms sont des sons de toms et tous les pads cymbales correspondent à des sons de cymbales, ou as-tu rajouté des sons spéciaux?
merci pour vos commentaires
tous les pads ont des sons de toms et les cymbales ont des sons de cymbales,avant j'avais garder le KD-8 pour me servir de "clap" mais je l'ai enlevé,j'ai aussi une cowbell transformée en cowbell électro
tous les pads ont des sons de toms et les cymbales ont des sons de cymbales,avant j'avais garder le KD-8 pour me servir de "clap" mais je l'ai enlevé,j'ai aussi une cowbell transformée en cowbell électro
- alpha8814
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
tiens, je ne savais pas qu'un modele TD9 avait autant d'entrées capteurs^^... c'est interessant a savoir.
Belle acquisition
Belle acquisition
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Impressionnant ... de l'électronique serte mais impressionnant
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Trop bien cette "petite" batterie électro ! Tout simplement énorme...
Je reprend la reflexion de Alpha, le module TD9 est equipé d'autant d'entrées?!!! Cela fait vraiment une grosse évolution par rapport à la TD6 qu'elle remplace au catalogue...
Il me semble que tes 2 cymbales au centre sont des vieux pads Yamaha qui équipaient les premières générations de DTXtrem, non?
Mais cela reste un kit trés impréssionnant, tu dois bien t'amuser avec ça.
Il me semble que tes 2 cymbales au centre sont des vieux pads Yamaha qui équipaient les premières générations de DTXtrem, non?
Mais cela reste un kit trés impréssionnant, tu dois bien t'amuser avec ça.
Il y a forcément un TMC-6 pour rajouter des entrées.
Salut,
Non la td9 n'a pas autant d'entrée,j'utilise le trigger Alesis,il y a un côté négatif et positif avec le trigger
- le négatif c'est qu il ne gère pas les doubles sons des cymbales/pads Roland(question capteur le trigger prend le piezzo/piezzo,Roland piezzo/switch) malgré qu il y a un réglage sur le module rien à faire,seul l'entrée n°4 est piezzo/switch
- le positif je prends un jack 1x stéréo vers 2xmono et la je peux ajouter plus de matériel et la il y a pas de soucis en mettant les 2 sur piezzo cela marche
J'ai 2 cymbales Yamaha pcy65 mono,je voulais 2 petites pour mettre à cet endroit et cela a été le meilleur rapport qualité/prix
Non la td9 n'a pas autant d'entrée,j'utilise le trigger Alesis,il y a un côté négatif et positif avec le trigger
- le négatif c'est qu il ne gère pas les doubles sons des cymbales/pads Roland(question capteur le trigger prend le piezzo/piezzo,Roland piezzo/switch) malgré qu il y a un réglage sur le module rien à faire,seul l'entrée n°4 est piezzo/switch
- le positif je prends un jack 1x stéréo vers 2xmono et la je peux ajouter plus de matériel et la il y a pas de soucis en mettant les 2 sur piezzo cela marche
J'ai 2 cymbales Yamaha pcy65 mono,je voulais 2 petites pour mettre à cet endroit et cela a été le meilleur rapport qualité/prix
wow joyeux montage tout ça!!! Tu ne deplaces pas ce monstre? J'imagine le bordel pour tout decâbler et recâbler...
(J'ai eu l'oeil vif pour les pad Yam... )
(J'ai eu l'oeil vif pour les pad Yam... )
quel monstre Waou...
je comprend mieux ton choix du alesis trigger au lieu du tmc-6 un n'aurais pas suffit
j'aurais voulu avoir ton avis tu ne trouve pas que les pas pd-85 sont petit niveaux tom tom ??
je comprend mieux ton choix du alesis trigger au lieu du tmc-6 un n'aurais pas suffit
j'aurais voulu avoir ton avis tu ne trouve pas que les pas pd-85 sont petit niveaux tom tom ??
Oui bien vu hurghyof et je déplace jamais ce"monstre" lol
Pour les pads c'est vrai que c'est petit,j'aurais aimé avoir des pd125 mais $$$ ou alors des pad diy en 10" comme j'ai sur le côté mais j'aurais pas la place assez pour en mettre 4 de front
Pour les pads c'est vrai que c'est petit,j'aurais aimé avoir des pd125 mais $$$ ou alors des pad diy en 10" comme j'ai sur le côté mais j'aurais pas la place assez pour en mettre 4 de front