bonjour bonjour
alors je vais essayer de répondre à vos questions sans en oublier
alors okkosx
la bande noir sur la grosse est effectivement une bande de cire, dès que je met un sac dans une partie caisse je la lance sur ma cuisse et à la fin du titre je tire tout doucement (c'est comme que le métier rentre haha
non c'est effectivement comme l'a dit redeyecat, il y avait une socle d'attache tom sur la grosse caisse. Lorsque j'ai viré ce fameux socle il y avait cette bande de caoutchouc (pour protéger et isolé le fut de la ferail)
étant donné que c'est une batterie de 1996 si j'avais enlevé ce caoutchouc (qui mine de rien est collé) j'aurais eu une différence de teinte
alors, concernant le siège et bien c'est tout simplement un délice... c'est la première foi que je me penchais vraiment sur l'achat d'un siège digne de ce nom
et bien quel con de ne pas l'avoir fait avant... je suis tout simplement bien derrière ma batterie... avant aussi mais maintenant encore mieux.
Sur le long terme je vous en parle même pas !!!!
donc j'ai laissé cette bande noir (avec l'accastillage noir ca choque po)
voilà la suite de la séance photo (si ca intéresse bien sur lol)
je l'aime ma DW n'est ce pas???
la meilleur pour la fin
[url=http://img16.imageshack.us/i/mg1046hi.jpg/]
voilà un extrait, je voulais remercier steeve josch pour son travail (avec un modèle pas facile à travailler humhum)
C'est un artiste à part entière et je voulais lui tirer mon chapeau pour son boulot