Evan's HydraulicBastien30 a écrit :Merci , je vais vérifier ce que c'est alors car il y a bien de l'huile ...
Sonor Hilite
- sebcal
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
- soft
- Conseil des sages
têtu!
il n'y a pas d'huile, c'est facile à vérifier: tu en perces une, et tu mets un bol dessous pour récupérer tes larmesBastien30 a écrit :Merci , je vais vérifier ce que c'est alors car il y a bien de l'huile ...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- gavin sery
- Modérateur
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Bien, j'ai eu la primeur de pouvoir taper un peut dessus, c'est une batterie très très mauvaise, je t'encourage à la jeter vers chez moi ou alors je viendrais la récupérer, ne te dérange pas, il faut savoir se sacrifier
Les peaux ne son pas à bain d'huile, mais simplement des pintripes.
( A changer )
Son état est nikel
Bref une bonne affaire.
Les peaux ne son pas à bain d'huile, mais simplement des pintripes.
( A changer )
Son état est nikel
Bref une bonne affaire.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- flAtblAck
- Monte son kit
- Matos : SONOR 3001, GIBRALTAR INTRUDER II, SABIAN B8 PRO.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 2b38219ead
la différence c'est au niveau du bidule-truc qui sert a faire les ourlets collé sur la circonférence des pinstripes.
la différence c'est au niveau du bidule-truc qui sert a faire les ourlets collé sur la circonférence des pinstripes.
[img]http://img521.imageshack.us/img521/9756/atpb2mif9.png[/img]
- flAtblAck
- Monte son kit
- Matos : SONOR 3001, GIBRALTAR INTRUDER II, SABIAN B8 PRO.
oép pasque là on est limite HS , la réponse est ici :
http://www.remo.com/forum/post/view?bid ... age=0#3415
http://www.remo.com/forum/post/view?bid ... age=0#3415
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
High but not light
Hilite ?
Qqun a dit Hilite, ici ?
Joli début, on ne se refuse rien, je vois...
C'est une batterie de grand, ça.
Une ptite config. noir laque piano accastillée Designer, 8/10/12/13/14/16/18/22 sur double rack, une douzaine de cymbales et qques babioles, une dble Demon drive et le reste en DW et hop, ça roulotte tranquille...
Le bonheur, c'est simple, hein mon Lolo ? vas y insulte moi, oh oui...
Mais PAS DE PINSTRIPE LA DESSUS OU JE TE BANNIS DIRECT, l'individu et même avec les pailletes et tout le tremblement...
Je vois deux cas qui lui vont bien au teint : Emperor clear / Ambassador Ebony réso, ou Ambassador Coated / Amb. Ebony réso (mon choix)
La GC, en Aquarian SK II patchée moyen peu tendue, la réso mieux tendue en Remo Powerstroke Reso "holzée" (l'Aquarian Regulator est trop mate pour moi) : BOOOOMMMMM
et la terre vrombi (vrombu ?)
Qqun a dit Hilite, ici ?
Joli début, on ne se refuse rien, je vois...
C'est une batterie de grand, ça.
Une ptite config. noir laque piano accastillée Designer, 8/10/12/13/14/16/18/22 sur double rack, une douzaine de cymbales et qques babioles, une dble Demon drive et le reste en DW et hop, ça roulotte tranquille...
Le bonheur, c'est simple, hein mon Lolo ? vas y insulte moi, oh oui...
Mais PAS DE PINSTRIPE LA DESSUS OU JE TE BANNIS DIRECT, l'individu et même avec les pailletes et tout le tremblement...
Je vois deux cas qui lui vont bien au teint : Emperor clear / Ambassador Ebony réso, ou Ambassador Coated / Amb. Ebony réso (mon choix)
La GC, en Aquarian SK II patchée moyen peu tendue, la réso mieux tendue en Remo Powerstroke Reso "holzée" (l'Aquarian Regulator est trop mate pour moi) : BOOOOMMMMM
et la terre vrombi (vrombu ?)
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- soft
- Conseil des sages
do it
les PS3 sont des simple pli avec un muffle intégré: plus sensibles et émotives que les Pinstripes avec un contrôle sympa de l'harmonique. le mieux est que tu essaies; j'ai une BLX montée de la sorte qui balance des bas médiums gros comme Demis Roussos (private joke pour les anciens), ça devrait le faire (expression obsolète à l'usage des mêmes)vincesk8 a écrit : j'ai des Powerstrok 3, que je n'est jamais essayé encore, et quelle(s) serai(en)t la/les réelle(s) différence(s) entre Pinstripe et Powerstroke 3 ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"